CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:00:07

ba tu sais vaut mieux pas c'est un petit village tous le monde à peur des représailles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:02:51

Nan mais même FFXIII2 tu verras il est pas si mauvais :)
La capture de monstres et le voyage dans le temps c'est sympa
Puis avoir le platine c'est pas trop long en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:03:31

et puis ce chien qu'il fasse froid chaud il gueule tous le temps une feuille qui tombe sur ça tête il gueule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:04:13

il y a pas besoin de guide de dlc ou d'autre connerie pour le finir :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:04:17

Bah personne saura qui à appelés non :question: en plus vous devez pas être les seuls à êtres dérangés par le chien, puis il doit être malheureux ce chien quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:07:07

Euh .. il me semble que j'ai pas eu besoin de guide non :)
Tout est logique en fait, à part peut-être l'emplacement de monstres :( il y en à qui sont apparaissent que très rarement donc tu peux facilement les rater,
Mais je pourrais te prendre en photo les pages intéressantes du guide comme j'avais fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:09:15

ba il a une grosse niche et un grand terrain il y a trois chien mais il y en a qu'un qui gueule :oui:

puis j'ai l'impression que c'est en faite les gens qui font exprès de le faire gueuler parce que il y a des histoire de voisinage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:09:57

je peux les rater mais je peux les retrouver :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:10:48

Ton voisinage est parfait :rire2:
Mais ça fait de la peine pour le chien quand même, il gèle quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:12:01

ba c'est pas un caniche c'est un gros chien déjà :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:14:26

demain matin il aura une carotte et un chapeaux de forme sur la tête :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:17:08

Oui tu peux revenir à toutes les époques quand tu le veux, les monstres y seront toujours :)
je pense pas qu'il y ait un seul monstre qu'on puisse rater définitivement ni même aucun trophées qu'on puisse rater en fait.
Tu verras il y à même des trophées qui se débloquent avec des cinématiques à QTE qu'il faut parfaitement réussir :rire2: et si tu rates c'est pas grave, tu reviens au menu et tu rejoues la zone, tu auras remonté le temps et tu reverras toutes les cinématiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:18:08

Il y à des chances oui pauvre vieux :rire2:
Ici c'est trop dommage qu'il neige pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:18:58

Ah ok il y a des qte c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:19:25

Le bonhomme de neige qui aboiera :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:19:55

ba normalement ça tient en faite j'ai regarder derrière mais j'espère qu'il y aura plein de neige :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:20:42

Ouais c'est bizarre, en plus les QTE ils sont difficiles, il y à des niveaux que j'ai du refaire plusieurs fois pour réussir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:21:09

oui j'ai penser à ça aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:22:08

oh je pense que ça ira j'ai réussi asura wrath en même temps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:23:55

Il est difficile le platine de Asura's wrath :question:
J'ai trouvé la démo très mauvaise mais il faudrait que j'y joue un jour quand même :rire2:

La vidéo du moment