CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:16:15

Nan depuis que j'ai tué l'Adamankelone j'ai pas rejoué, j'ai pas trop pu j'ai eu mon père qui est venu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:19:10

bon ba je boosterai et je te redonnerai ma sauvegarde ça rame jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:21:15

Ouais ça ram encore :( j'arrive pas trop à rafraîchir
OK Amélia, tu pense booster quand ? déjà je t'ai fait gagner quelques niveau, j'ai même retrouvé les bombos ou je boostais moi ^^c'est vachement efficace parce que les items qu'ils donnent sont utiles à la forge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:21:54

Puis hier j'ai regardé La belle et le clochard que j'avais plus vu depuis petit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:24:47

c'est quoi un bombos :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:25:20

ta regarder taram et le chaudron magique :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:27:36

Bin normalement c'est ceux qui ressemblent à des boules de feux et qui font une attaque kamikaze, mais dans le XIII ils sont un peu moches, c'est les boules "polygonales" dans les mines
C'est vachement intéressant de booster la parce qu'ils rapportent pas mal d'exp, attaque en groupe de 3 ou 4 et lachent des items qui sont intéressants et qui se vendent bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:29:24

ba moi chaque fois je booster contre des espèce de robot doré avec un seul bras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:29:27

Oui oui je l'ai regardé l'autre jour, il est vraiment très bien.
Comme ton frère me disait il est plutôt sombre, plus que les autres Disney et le méchant à vraiment une sale tronche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:32:30

Ah oui je vois lesquels :) mais c'est moins rentables ceux la.
Après les bombos j'avais trouvé ça tout seul que j'ai vu que les éclats de bombos se revendaient super cher , mais il y à peut-être mieux, j'avais regardé des techniques sur le net et aucune me plaisaient :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:33:02

ah ba oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:34:17

mais quel bordel franchement :( c'est un trophée débile les équipements :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:36:56

Ah bah c'est clairement le plus chiant de tous les trophées de ce jeu.
Ils auraient au moins pu faire en sorte qu'on puisse pas le rater, c'est vicieux la :(
Celui de L'XP c'est un peu chiant aussi, mais beaucoup moins long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:38:16

oui c'est clair :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:41:56

Ca doit être un trophée assez rare le platine quand même tellement il est chiant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:42:23

il y a pas dans le xiii 2 les équipement c'est quoi le plu chiant dans xiii 2 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:49:33

il y a un chien qui arrête pas de gueuler en ce moment c'est bien il se prend de la neige dans la tronche toute la nuit tu l'entend c'est chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:53:48

Y en à pas vraiment de très lourds en fait dans XIII2, il me semble qu'il y en à aucun trophée d'équipement,
il faut juste finir le jeu à 100% en fait, donc faire chaque époques à 100%, c'est pas difficile, il faut dresser tout les monstres aussi mais ça ça va.
Les trophées relou c'est celui ou il faut gagner à la machine à sous du casino par exemple, ça peut être très long ou celui ou il faut faire une certaine distance à dos de chocobo, moi j'avais mis un elastique sur les joysticks puis je laissais le chocobo tourner en rond :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:55:28

Vous pouvez pas appeler la SPA :question: c'est pas normal qu'il soit dehors avec un froid comme ça ce pauvre chien, normal qu'il gueule :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:55:59

ah oui c'est pas bête :rire:

en tous cas j'ai hâte de tester le lightning :oui:

La vidéo du moment