CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:06:02

ça risque d'être dur quand même drive club :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:07:20

Tu as toutes la série des FFXIII toi maintenant :)
Puis en plus je pense que Lightning returns il est très bon, j'ai lu plein d'avis dessus de gens qui ont adorés.
Je pense que je le commencerais bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:09:39

Bin déjà la carrière solo c'est pas facile, j'ai un peu galèré sur les épreuves ou il fallait terminer le tour du circuit en un temps donné, ça se joue à la seconde près, j'étais dégouté quand j'arrivais moins d'une seconde après sur la ligne d'arrivée :rire2:
Sinon c'est un super jeu de bagnole, c'est un super studio Evolution quand même :) Il en reste plus des masses des bons studios anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:16:58

oui il est bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:17:38

ba je verrais bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:19:50

c'est xiii 2 qui me fait peur tu vois toujours les ennemie :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:25:29

Oui oui tu vois toujours les ennemis se balader avant d'engager le combat,
mais je t'assure que c'est un platine très très facile et que le jeu il est pas non plus mauvais, le plus insupportable c'est Serah ^^je trouve ce perso insupportable.
Mais la capture de monstres c'est un bon principe
Puis comme ça tu verras l'énorme quantité de DLC sur ce jeu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:28:55

http://www.allgamesbeta.com/2014/12/final-fantasy-type-0-hd-screenshots.html
C'est vraiment pas beau Type-0 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:31:46

et ça remarche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:32:19

ah donc tu vois comme le xiii alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:38:44

Oui c'est vraiment comme le XIII, sauf que l'aspect RPG "classique" est plus présent puisque tu peux revenir dans toutes les zones que tu veux à n'importe quel moment (à part peut-être quelques exceptions)
Puis même le système de combat c'est le même, sauf que tu as un monstre comme allié.
Il me semble que le système d'évolution avec le crystarium est un peu différent, je me souviens plus trop.
Mais je sais que j'ai bien aimé quand même ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:39:34

Pfff :( ils font chier Lizard squad ou je sais pas quoi la, moi je suis connecté mais c'est peut-être parce que je l'étais avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:41:30

oui ils abusent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:42:41

Surtout que ça sert à rien :( ça n'a d'utilité que de les divertir, comme ça ils se sentent puissant les gamins :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:43:54

ah ba oui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:46:51

bon j'y go a tout a l'heure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 13:47:48

A tout à l'heure Amélia :) bonne aprem, ton dernier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 14:45:48

bon en faite je suis revenue ils ont pas besoin de moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 16:02:58

Ah bon ? donc ça y est tu as terminé jusqu'a Janvier ou tu vas y retourner en fait ?
Tu as fait quoi du coup la bas cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 16:17:20

ba assister des opération un peu de stock, castrer recoudre etc etc :malade:

La vidéo du moment