Bin déjà la carrière solo c'est pas facile, j'ai un peu galèré sur les épreuves ou il fallait terminer le tour du circuit en un temps donné, ça se joue à la seconde près, j'étais dégouté quand j'arrivais moins d'une seconde après sur la ligne d'arrivée 
Sinon c'est un super jeu de bagnole, c'est un super studio Evolution quand même
Il en reste plus des masses des bons studios anglais