http://www.residentevilforums.net/t2160-resident-evil-1-voice-actors-then-now Chris est méconnaissable
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:12:25
ah c'est bien je cherchais ça la derniere fois
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:21:20
Sérieux ? Tu cherchais pour quoi ?? Bin oui je voulais savoir si les acteurs du jeux avaient été vus ailleurs
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:31:15
ba je sais plu pourquoi
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:39:05
Nan mais Chris ils l'avaient probablement choisi pour son épaisseur de cheveux maintenant c'est mort quoi
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:42:39
oui il a plus le rôle du zombie maintenant
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:49:40
ouais voila c'est ça, il commence à ressembler à Spencer aussi
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:17:24
Erreur 503 quoi !
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:29:26
ah ba la vache pendant 1 demi heure j'ai essayé de me connecter
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:31:22
j'ai pas encore manger ça cuit
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:31:40
Oui moi aussi et ça fonctionne pas encore super bien la Les mêmes serveurs que Sony je te dis
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:32:17
oui c'est clair
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:33:03
Pas encore ? tu dois avoir faim Tu t'es fais quoi à manger ? ^^
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:34:21
Punaise mais sur Gamekyo il y a que des articles de réceptions mais on s'en fout quoi ..
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:45:20
des patates
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:45:46
Bon app' ^^
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:46:51
Je regarde The social network moi, ça me dit rien mais comme tu me l'as conseillé je veux voir quand même
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:47:04
enfin il est arrivé super smash bros gamecube euh wii U pardon avec une surprise un amiibo kellogs suprise
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:48:47
ah oui tu verras c'est une histoire vrai
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 21:52:34
Un Amiibo Kinder surprise moche Mario quoi Tu vas te le prendre SSB toi Moi ça ne me dit vraiment rien du tout, j'ai acheté le Brawl et j'ai juste joué avec Snake