Ca va encore je trouve, tu vas trouver pas mal de cartouches de grenades à partir de maintenant
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 01:30:30
oui dans le labo
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 01:31:28
Dans les mines aussi même si y à aussi des bébêtes ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 01:34:47
eh j'en avais pas vue en expert
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 01:36:40
Pouah je sens que mon experience va être désastreuse sur ce mode Déja que j'ai pas trouvé le mode normal facile en fait, c'est un jeu difficile quand même et c'est rare que je dise ça
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:00:03
j'ai tuer l'araignée
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:04:16
bien Moi je l'avais laissé en vie, pas envie de me faire empoisonner ^^ elle est pas très difficile à tuer suffit de tourner autour, mais elle encaisse plutôt bien !
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:17:40
Dans 40mn les Games awards pourvu que ce soit moins pourri que l'année dernière
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:23:37
le concert de gta
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:24:58
remarque au VGA c'est toujours du concert de VGA avec les rappeurs Ouais ça par contre on va y avoir droit aux musiques, au célébrités etc ..
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:50:06
j'ai bientôt finie je me dépêche
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:50:43
Tu es ou ? ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:52:48
le labo pour le carburant
Pseudo supprimé06 décembre 2014 à 02:53:24
Ah bin tu devrais pouvoir terminer avant, cours pas tout de même à cet endroit