Déja ?! je suis la, je suis la ^^
Alors attends tu m'apprends des trucs la, Dragon's dogma en ligne ??? mais c'est pourri !
Oui SF5 c'est juste une exclue console, puis à mon avis l'exclue sautera avec la prochaine version du jeu
Ah oui ?
donc EMAGON = NOGAME c'était vrai ? mais c'est quoi alors ?