CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:45:48

Oui j'ai fait pareil ^^ avec le magnum de Barry je l'ai fait reculer jusqu'au ravin, elle est tombé mais s'est rattrapé mais après deux coups de magnum elle à lâché prise et à rejoint Barry plus bas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:47:42

ba moi elle a sauté du ravin et c'est cogné au mur en face :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:48:39

:rire: la con
N'empêche ce personnage est super intéressant, dommage que tout son background ne repose que que des dossiers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:49:54

pour le mode invisible ça va être balèze quand moi je le ferai en très facile quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:51:03

Si c'est possible oui je le fais en facile aussi, je suis pas fou quoi.
Ils ont eu de drôles d'idées pour ce jeu quand même ^^' un zombie qui te suis partout, des ennemis invisibles ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:54:10

Tu vas le platiner très bientôt en fait :question: demain si ça se trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:56:18

non j'ai encore plein de truc à faire: chris 2 fois encore, faire avec le couteaux, ennemie invisible, survie et d'autre petit trophée encore :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:57:50

Il faudrait que je me remémore tout le scénario mais il me semble que Nemesis à été créé grâce au virus contenu en Lisa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:58:11

http://www.gamekyo.com/blog_article350758.html

tu feras comme krakra :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:58:48

C'est vrai que les trophées sont pas terriblement galères mais le platine demande un nombre de parties assez conséquent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:58:56

ba si tu termine le jeu avec jill et que tu sauve personne à la fin tu vois le nemesis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 00:59:36

ba c'est un platine speed runner pour survivre il faut aller vite :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:00:09

que c'est con
http://www.gamekyo.com/blog_article350757.html :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:00:34

Ah c'est trop cool pour teaser un jeu ça :rire:
Bon GOW4 il y à pas mal de d'indices qui convergent pour une annonce au Playstation experience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:01:38

ba comme l'e3 quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:01:48

:rire: c'est Neogaf, ils sont trop forts, j'adore visiter les topics des événements rien que pour voir les montages qu'ils ont fait :rire2:
N'empêche Shenmue :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:02:41

Nan l'E3 il y avait que le tweet de Santa Monica et je t'avais dit que connaissant leurs pratiques ça voulait pas forcément dire quelque chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:03:02

oui c'est vrai :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:04:34

bon je vais y aller demain je me lève tôt et j'ai mal de tête :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 01:05:09

La par contre j'y crois, même David Jaffe à tweeté :

<<Je peux vous l'annoncer, il y aura un nouveau God of war>>

Puis il à tweeter un peu après

<<A l'anniversaire de mon fils en sculpture de glace>>
:monoeil:

La vidéo du moment