Oui j'ai fait pareil ^^ avec le magnum de Barry je l'ai fait reculer jusqu'au ravin, elle est tombé mais s'est rattrapé mais après deux coups de magnum elle à lâché prise et à rejoint Barry plus bas
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:47:42
ba moi elle a sauté du ravin et c'est cogné au mur en face
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:48:39
la con N'empêche ce personnage est super intéressant, dommage que tout son background ne repose que que des dossiers
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:49:54
pour le mode invisible ça va être balèze quand moi je le ferai en très facile quand même
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:51:03
Si c'est possible oui je le fais en facile aussi, je suis pas fou quoi. Ils ont eu de drôles d'idées pour ce jeu quand même ^^' un zombie qui te suis partout, des ennemis invisibles ..
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:54:10
Tu vas le platiner très bientôt en fait demain si ça se trouve
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:56:18
non j'ai encore plein de truc à faire: chris 2 fois encore, faire avec le couteaux, ennemie invisible, survie et d'autre petit trophée encore
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:57:50
Il faudrait que je me remémore tout le scénario mais il me semble que Nemesis à été créé grâce au virus contenu en Lisa
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:58:11
http://www.gamekyo.com/blog_article350758.html
tu feras comme krakra
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:58:48
C'est vrai que les trophées sont pas terriblement galères mais le platine demande un nombre de parties assez conséquent
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:58:56
ba si tu termine le jeu avec jill et que tu sauve personne à la fin tu vois le nemesis
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 00:59:36
ba c'est un platine speed runner pour survivre il faut aller vite
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:00:09
que c'est con http://www.gamekyo.com/blog_article350757.html
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:00:34
Ah c'est trop cool pour teaser un jeu ça Bon GOW4 il y à pas mal de d'indices qui convergent pour une annonce au Playstation experience
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:01:38
ba comme l'e3 quoi
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:01:48
c'est Neogaf, ils sont trop forts, j'adore visiter les topics des événements rien que pour voir les montages qu'ils ont fait N'empêche Shenmue
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:02:41
Nan l'E3 il y avait que le tweet de Santa Monica et je t'avais dit que connaissant leurs pratiques ça voulait pas forcément dire quelque chose
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:03:02
oui c'est vrai
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:04:34
bon je vais y aller demain je me lève tôt et j'ai mal de tête
Pseudo supprimé05 décembre 2014 à 01:05:09
La par contre j'y crois, même David Jaffe à tweeté :
<<Je peux vous l'annoncer, il y aura un nouveau God of war>>
Puis il à tweeter un peu après
<<A l'anniversaire de mon fils en sculpture de glace>>