CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~>Fans de RE venez ici !~

tydirium
tydirium
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:33:50

SAMURAI EDGE STANDARD MODEL
http://www.tokyo-marui.co.jp/download/images/050428_samuraiedge.jpg

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
01 mai 2005 à 22:25:57

Excellente photo :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
16 mai 2005 à 22:13:12

:up:

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:19:50

Resident Evil 4

Publisher: Capcom
Platform: PlayStation2
Genre: Action Adventure
Origin: US
Release: 2005

http://www.the-magicbox.com/0505/game050516b.shtml

Zico
Zico
Niveau 13
18 mai 2005 à 06:24:48

j´ avais dejà vu l´ article mais bon, je vais faire avec...

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:05:58

La sortie de Resident Evil Outbreak File #2 sur PS2, désormais annoncé pour le 26 août...

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/77/ME0000587738_2.jpg

La version européenne de Resident Evil 4 version PS2, annoncée pour le 18 novembre prochain.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/77/ME0000587736_2.jpg

tydirium
tydirium
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:06:02

La sortie de Resident Evil Outbreak File #2 sur PS2, désormais annoncé pour le 26 août...

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/77/ME0000587738_2.jpg

La version européenne de Resident Evil 4 version PS2, annoncée pour le 18 novembre prochain.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/58/77/ME0000587736_2.jpg

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:51:07

Ca serait vraiment cool que la sortie de outbreak 2 soit avancée à août. ahhhh *soupir*

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:20:58

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:00:31

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 août 2006 à 02:49:52

braville
braville
Niveau 9
06 août 2006 à 14:58:51

pff Obscure, tu es pénible. Tjrs :up: :dpdr:

MeTaL_EvIl-2006
MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
08 août 2006 à 13:12:18

dites moi quels sont les point fort de resident evil outbrek et re outbreak file 2 et les point negatifs parce que jeveux les acheter mais j´hesite.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 août 2006 à 14:06:21

Je sais bien ce que je fais,je upp pas pour le plaisir.Il ya quoi de pénible dans ce que je fais?Je rends service au forum en nettoyant de mon mieux les topics sans interêts et le flood.Je méritais plutôt un ptit merci plutôt que "tu es pénible" Tu devrais dire ça plutôt au gars qui passe son temps à pourrir ce forum qui va plus tarder à revenir.

metal evil si tu sais jouer online,achète File 2.Si tu veux savoir les points forts et négatifs,tout est dit sur le test.

désolé de répondre comme ça braville mais bon... Si j´étais modérateur,j´aurais pas besoin d´upper autant de topics. :ok:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
08 août 2006 à 14:14:48

Disons que le test n´est pas une référence...vu la note que le jeu s´est pris...il aurait au moins mérité un 14/20 donc le même note que File 1 alors que File 1 n´est pas online.

Pour moi,les points forts:

le online,principale caractéristique du jeu
les graphismes,de très belles animations
la possibilité de discuter avant et après une partie online
la possibilité de s´échanger des objets

les points faibles:
on aurait pu intégré une foncion micro pendant la partie même pour coopérer plus facilement
certains joueurs online un peu débutant qui gache toute la partie(il te prenne des objets,il utilise des soins trop tôt...etc)
Sinon si tu as aimé l´univers des Resident Evil tu seras pas déçu :ok:

Ma cinématique à moi c´est la fin de File 2 où il se tire en hélico...et vous?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 août 2006 à 14:22:59

Ils ont mis 10/20 car les devs n´ont pas arrangé le temps trop long des chargements, les bugs de collisions et il y´a presque rien d´amélioré par rapport au File 1 mis à part qu´on peut jouer enfin online en europe ect... mais pour ceux que ça dérange pas(comme moi)le jeu vaut bien un bon 14/20 online et 12/20 offline(à cause de l´IA sans cerveau)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2006 à 14:41:21

J´avais écrit un grand pavé, mais ça a buggé au moment de posté :snif: alors pour résumé mon ancien poste, je dirais comme mes camarades :

Entre les 2, le 2 est mieux grâce à l´ajout du mode online.

En mode solo on peut choisir les PNJ qui nous accompagnent (2 PNJ), en online on peut jouer jusqu´à 4. Il y a pleins de bonus à débloqier. Chaque personnage à sa fin de niveaux, et selon les niveaux, il y a plusieurs fins. Les énigmes et objets changent selon le mode de difficulté choisi. Il y a en plus un classement online des joueurs. Les niveaux sont vraiment cool, et certains assurent niveaux angoisse.

Par contre, les temps de chargement sont assez long, le sytsème pour communiquer pendant une partie (touches de la manette pré-établies) n´est pas très évolué. On ne peut pas jouer online avec les américains, ni les canadiens, ni les asiatiques (dommage, j´aurais bien joué avec des Québecois). Le mode online est moins féquenté qu´à la sortie du jeu (mais on rencontre toujours des joueurs quand même).

Voilà pour mois les principaux aspects de ce jeu.

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
08 août 2006 à 14:43:17

on va repeuplé le jeu mdr

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 août 2006 à 15:02:01

En fait ce qui me plait dans ce jeu c´est d´être assisté (j´ai pas dis que j´étais un boulet non plus) mais il y a pleins de niveaux où je ne sais pas me débrouiller seul de A à Z. J´ai toujours effectué quelques taches "habituelles" et j´ai toujours laissé d´autres énigmes aux autres joueurs. De ce fait, je ne les ai jamais résolues et je ne saurais pas ce qu´il faut faire (Obscure peut en témoigner :rouge: ).

Par exemple, dans le métro, l´énigme des fusibles, je ne m´en étais jamais occupé avant, dans l´hopital il y a certaines plantes que je n´ai jamais détruite, dans le commissariat, je n´ai jamais tout ramassé les pierres de couleurs etc, dans le zoo il y a une pièce qui me manque toujours.
De ce fait, il est clair que seul je serais incapable de boucler un scénario en entier, et je reste palnter là à attendre qu´on me guide quand je ne sais plus où allez, ou alors je suis les joueurs comme un toutou :rire:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
08 août 2006 à 15:14:13

Maintenant je connais tout mais je sais toujours pas par coeur le parcours au début du niveau Flashback , en mode normal , c´est facile ta juste à suivre le cinglé d´Axeman mais en mode difficile ou Vh , le chemin est différent et ta pas de guide...

La vidéo du moment