CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour mamie79

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:39:52

Il est où, le blog de Mamie ?

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:53:33

Si tu clic sur son pseudo tu as l'adresse non :question:
Sinon, tu lui demande :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:54:25

Comme elle n'est pas loin, je vais lui glisser un message :ok:
9a sera peut-être plus rapide, je sais que pendant un temps elle en avait 2 :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:56:57

C'est la 1ere chose que j'avais faite, cliquer sur son pseudo, pas d'adresse.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:55:31

On voit bien Gavilan que tu ne viens pas souvent sur mon blog, je te le reprohe justement. J'aurai aimé voir ce nom "Gavilan" incrit dans mon blog, mais je n'ai pas eu l'honneur d'avoir le moindre commentaire venant de toi. Phantom_blue sera le bienvenun, alors allez y tous les deux et choissez dans l'une des 20 rubriques la meilleure Mon pseudo n'est pas le même que sur les forum .¨Pour mon blog c'est jeannette.blogspace.fr. Ce n'est pas la même chose :question:
....Pour le moment, c'est autre chose qui m'amene vers vous encore une fois. je suis bloquée dans mon jeu. Comme je me suis arrêtée, fatiguée de tourner en rond, j'ai parcouru tout le jeu, et j'en ai fait des découvertes? C'est vraiment beau, mais je suis encore bien loin de la fin
Comme je me suis perdu sans arrêt je me suis arrêté en sauvegardant cette partie qui se trouve finalement à la herse défendue (pas vue de herse) mais j'ai vu le mécanisme dans lequel j'ai entendu "Vous entendeaz? Essayez de franchir cette porte maintenantn maudits Karnahs? Il n'y a plus de danger. Ils n'y arriveront pas a passer". Donc ce que j'ai vu n'avait rien a voir avec une herse, mais un truc dont il faut ouvrir la trappe qui dissimiule le mécanisme pour y trouver les 3 penes. Impossible de trouver cette trappe, et dire que j'y ai passé la soirée entière.....piuisqu'en découvrant ce truc, j'ai eu la conversation, donc c'est bien la, alors ou se trouve t'elle cette fichue trappe.
Merci de votre réponse

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 09:18:31

Ca y est j'ai enfin pu ouvrir la trappe qui était cependant assez facile, et me voici maintenant avec les billettes a placer. J'espère que je vais m'en débrouiller assez facilement, bien que de les prendre ne me semble pas evident.et pourtant j'ai vu comment déplacer les T1 2 et 3 quqnt aux billettes, pour le moment je n'arrive pas a les faire descendre... :ok:
On verra ! On continue doucement mais surement jh'espere

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:47:42

Dis donc, Mamie, celui qui chante la chanson des roses, c'est Alain Barrière ? Je pensais d'abord à Jean-Claude Darnal.

Tu dois connaître Jean-Claude Pascal :
http://www.youtube.com/watch?v=6Ov99wiUx5M

Et Jean-Claude Darnal :
http://www.youtube.com/watch?v=1Haiz3BVCdM

Sur ce site, tu peux voir d'anciennes séries des années 60, comme "Les globe-trotters", "Les saintes chéries", "Les secrets de la Mer Rouge", "Belphegor", "L'homme du Picardie","Janique Aimée" et bien d'autres :
http://www.dpstream.net/serie.html

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:39:07

ça y est, j'ai débloqué Mamie :ange:
Quel dévouement quand même :rire:
Elle vient de franchir la herse :ok:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 13:40:17

Voici l'adresse de mon blog
http://jeannette.blogspace.fr/
:ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:41:18

Super et :merci:
:ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:45:18

:d) Mamie
As-tu vu les mangrees :question:
Tu ne vas pas tarder à arriver au passage le plus difficile de Haven :ok:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 21:24:52

bien sur que j'ai vu les mangrées et il y en a!, mais si en me promenant j'avais vu cette plante déclencher une jetée verte, cette fois ci, je n'arrive plus a la trouver. J'en suis donc arrivée ici. Disons que je n'ai fait du'une demi-page de la solution.Il et vrai que je suis sortie tout l'apres midi et maintenant, je crois que je vais aller me coucher voir un filmù a la télé pour me délasser.
En fait je suis presque arrivée aux symboles déjà trouvés mais qu'il me faudra positionner. Ce sera pour demain
A demain

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 23:12:46

:ok:
Bonne nuit
Je serai là demain pour t'aider en cas de besoin :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 14:21:20

Ah la la, Mamie, tout ça ne vaut pas les veillées d'autrefois, dans la clarté de la lampe à pétrole dans la cuisine, on jouait aux petits chevaux ou au jeu de l'oie, en dégustant des cacahuètes et des noix, et en sifflant une bonne bière ou un verre de vin. Les jeunes ne savent plus vivre avec leur pc et leurs jeux vidéo qui rendent fous. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:56:16

A presque 80 ans, en ayant débuté l'informatique à 70, réussir à faire Myst IV après avoir avalé Myst l'Apogée et Riven, chapeau bas madame. Mais Exile (Myst III) on fait l'impasse :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:57:04

:d) Phantom
Les veillées en jouant aux petits chevaux ou au jeu de l'oie, je ne vois pas Mamie se lancer la dedans :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:26:52

Ben moi si, rien que pour l'ambiance, et puis les petits chevaux, le jeu de l'oie, c'est un peu les jeux vidéo de l'époque, comme le jeu des 7 familles, l'important c'est le plaisir qu'on prend à y jouer, avec les cacahuètes, les noix, la bière, le vin, et même la radio ou un transistor, les tubes des années 60, tard le soir, au mois de juin ou de juillet, la fenêtre ouverte sur le jardin, avec une chaleur lourde, et un orage qui se prépare, tandis que le chien apeuré tourne autour de la table, et que le chat revient d'une escapade.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 20:57:20

Allez y ! rire: Vous pouvez rire, ne vous en privez pas surtout, mais je peux vous dire qu'il y a encore quelques années je jouais au tarot avec mes enfants jusque 4 heures du matin et j'aime toujours, je continue a jouer seule sur le PC puisque la pluspart des gens n'aime pas jouer, à la manille, à la belote etc... :rire:
. j'ai commencé a jouer aux cartes j'avais 12 ans, et depuis je n'ai pas cessé :question:
Enfin bref, cet après midi ayant fait une bonne sieste, j'ai encore fait un petit bout de chemin. je suis sortie de la cabane et sur la passerelle de bois ou un Camoudile me barre le passage. Il va voir de quel bois je me chauffe :ok:
Je continuerai demain matin Il est vrai que c'est un jeu très difficile et je préfére y aller doucement, sinon je me perds. Le prochain que je ferai, vous avez intérêt a m'en choisir de très simples mais bien tout de même, car après les premiers, je risque d' être déçue
Et mon blog, êtes vous allés voir mles poemes, ma musique, les passions de mon fils en plongées sous marines etc. Ca vaut la peine

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:58:25

Mais je suis sérieux, Mamie, je ne rigole pas, je regrette cette ambiance des veillées, qui avait tout son charme, on était vraiment en famille, et la vie était beaucoup plus calme, comparée à la vie de fous qu'on mène aujourd'hui. Et de temps à autre, je regarde quelques clips des années 60. Tu sais, ce qui ressort, surtout des films des années 50, c'est la façon de parler, les bonnes manières comme dirait ma mère, et l'esprit de chevalerie, qui s'est plutôt perdu de nos jours.

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 23:05:35

Je crois qu'on s'égare sur les questions. Puisqu'on parle des années 50 et 60, j'ai plus de 1000 films entre autres, beaucoup de chansons et de musiques de ces années là, et c'est ce que je regarde depuis quelque temps, des nombreuses cassettes que j'ai faites et que je n'ai jamais eu le temps de visionner. C'était une très belle époque, il est vrai. De plus j'ai au moins 50 000 chansons de ces années la, en DVD, alors j'ai de quoi passer de bons moments
Pourquoi ne fais-tu pas quelques jeux, je serais ravie a mon tour de pouvoir t'aider quelque peu sur les jeux que j'ai faits. Je me souviens aussi de ton long "feuilleton" que tu avais écrit il y a quelques années, je cherche le nom dont je ne me souviens pas. As-tu pu le terminer? J'avais imprimé toutes ces pages que j'ai toujours d'ailleurs et c'est tout en dernier je pense que j'ai stopper ce feuileton lorsque j'ai ouvert mon blog en 2007, alors que tu écrivais régulièrement de nombreux épisodes. Curieuse de savoir si tu as pu le terminer. Il m'a fait bien rire! :rire:
Chacun, chacune avait son rôle et tu ne les épargnais pas. C'est à ce moment là que je t'ai connu
On va t'entrainer Gavilan et moi, a te faire faire un jeu. Toi, a ton âge,si jeune, Si tu savais ce qu'on éprouve lorsqu'on se trouve pris dans l'engrenage, et puis, tout le monde est la pour nous donner un coup de pouce. Alors essaie de nous faire plaisir. Tu commences par Amerzone,qui est un jeu très facile, ou même Sybéria. Qui n'a pas fait ces jeux? Tu ne vas pas faire exception à la règle en te défilant. Je crois que je serais encore plus heureuse de te voir jouer et je suis certaine que tu serais le premier a en être satisfait de découvrir l'extase et tout ce que le jeu peut nous apporter.
Demande a Gavilan, c'est un jeu incroyablement joli et qui plus est, très facile. Allez j'attends ta réponse :question: :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment