¦¤¬£²@¤¬¦@ j´ai passé plus de temps a essayé d´aligner le son que de me rendre a ce niveau la depuis le debut du jeux.....et j´ai pas reussi encore...j´pensais que vous aviez un truc pour ca mais je l´avais deviné sauf que je suis pas capable de le faire....¤±£¢¬±¦¦¤¦² j hais ca des affaire tirer par les cheveux comme ca...la main toujours pris partout..je demissionne