ben ca veut dire qu´une fois que tu as toutes tes fréquences
et que tu sais lequel met le plus longtemps à revenir dans sa position initiale
ben faut faire super vite une fois que tu as lancé le premier cristal tu dois activer les autres ultra ultra ultra rapidement pour que les 4 vibrent en meme temps
et après tu es content d´appuyer sur " ESc" et de cliquer sur " sauvegarder"
bon courage car c un passage très chiant dans le jeu