CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur UK-Dedicated.2

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:20:36

n´allez pas sur ce serveur!! on m´a kické juste parce que j´avais pris le bf-109 alors que l´admin et plein d´autre joueur le prennait !! c un serveur de cheat!! j´vous le dis!!

irimi
irimi
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:13:00

Non, c´est un bon serveur. Il a seulement des règles d´utilisation, il faut les lire... Souvent dans ces serveurs, le kick se fait automatiquement par le serveur, lorsque les règles l´imposent. D´aileurs ce n´est pas forcément pour "faire la police" : sur beaucoup de serveurs, il y a des vies limitées. Genre si tu te fais descendre 3 fois dansune mission, tu es kické. Ca permet de mettre beaucoup plus de pression, et dans ce cas les gens jouent bien mieux le jeu crois-moi.

Par contre attention pour le choix des avions/skins/nations. Beaucoup de serveurs sont très pointilleux là-dessus. Surtout concernant la nation, ça brouille complètement une partie.

Dans tous les cas essaye de te renseigner uand tu veux aller sur un serveur... Moi aussi au début ça m´avait énervé de me faire kicker, mais en fait c´est parce que j´y entrais "à la bourrin", comme sur un serveur Counter Strike. Puis je me suis mis à lire les directives, et au final c´est bien plus intéressant, les auteurs des missions mettent plein de paramètres pour rendre le jeu passionnant.

skater14
skater14
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:31:33

ouai mais bon ya pas que sa ya aussi le ping, par exemple tu joue tranquille ta un ping stable et la le serveur decide de changer de map, donc sa fais monter le ping, donc ya kick.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:58:02

non, y avais bien écris comme message en blanc "you can´t fly with this plane!! 1 point warning!!"

pis apres 2 ou 3x ce message qui s´affichait, hop je me fais quicker par le serveur! alors que plein d´autre joueur utilisait cet avion!! pis si on a pas le droit de prendre cet avion, pourquoi l´avoir mis dans les choix d´armement??

ah oui, je c pourquoi, c pour que l´admin et ses pote puissent avoir l´avantage sur nous (car les bf-109 sont de tres bons avion), voilà pourquoi!! je voi pas d´autre explication...

skater14
skater14
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:22:04

-_- deja sur un serveur ya pas "d´ADMIN" on est pas dans counter, ya que le hosteur de la partie qui decide. moi j´ai deja eu ce message "warning machin truc" bin je me suis rendu compte que j´etait dans un 109 avec une cocarde francaise, bin il est ou le probleme?comprend pas :gni:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:35:06

"pis apres 2 ou 3x ce message qui s´affichait, hop je me fais quicker par le serveur! alors que plein d´autre joueur utilisait cet avion!! pis si on a pas le droit de prendre cet avion, pourquoi l´avoir mis dans les choix d´armement??

ah oui, je c pourquoi, c pour que l´admin et ses pote puissent avoir l´avantage sur nous (car les bf-109 sont de tres bons avion), voilà pourquoi!! je voi pas d´autre explication..."

Sur pas mal de server ( dont UK dedicated, Spitvs109, ... ), il y a un stock d´avion limite.

Rien en vaut un exemple pour comprendre:
Sur une map normandie 1944, t´aurais un stock de 20 Bf109G6/AS, et un stock infini de FwA6. Il y aura toujours ces deux appareils dans la liste, mais au bout d´un moment on sera contrait de n´utiliser que le Focke wulf, sous peine de kick.

Supposont qu´il reste 4 Bf109G6/AS, qui sont tous les 4 pris par 4 pilotes. Un nouveau joueur ne peut pas le prendre car les 4 derniers sont utilisé. Si un de ces utilisateurs le ramenent à sa base, il peut toujours le réutiliser car il en reste encore 4 ! Si il choisit un autre appareil, un autre joueur pourra récuperer son Bf109G6/AS.
Si il le casse, il en restera que 3 et il ne pourra plus le reprendre.

Dans IL2, on ne sait pas suprimer un avion d´une liste quand il n´y en a plus en stock. Voila pourquoi il apparait toujours dans la liste des appareils.

Donc non, ce n´est pas parce-que l´admin et ses potes veulent absolument garder un super avion pour avoir l´avantage sur tout les autres.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:13:22

concernant ce serveur j ai ete kické hier et quand je suis revenu y avait 15-20 joueurs a 0 point donc ils ont ete kické aussi

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:33:41

Quand t´arrives sur un server, ta page affiche pour tout le monde 0 point. Même si un joueur en a 1000.

Pour que se mette à jour, il faut attendre que tout le monde ait atteri, ou se soit ejecter, écraser, etc ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:55:05

naan, c bon, g finallement compris pourquoi g été kické, moi j´avais 127 point, mais quand je prennait le bf-109, je lui mettais toujours le gros canon de nez MK-108 avec 2 autre mitrailleuse supplémentaire sous les ailes, et il aurais fallu que je prenne l´armement du bf-109 par défaut... mais bon, c´étais pas écris nul part, et de +, si l´utilisation des gun supplémentaire est interdit, pourquoi est-il dans les choix d´armement alors ?? et pourquoi sur les autres avion on pouvais mettre des gun supplémentaire alors??

enfin, g pas trouvé ça trop clair cet histoire, mais bon...

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:28:06

"si l´utilisation des gun supplémentaire est interdit, pourquoi est-il dans les choix d´armement alors ?? "

Exatement la même raison que la liste des appareils.

"mais bon, c´étais pas écris nul part"

99% de chances que ça soit écrit dans le briefing.

"et pourquoi sur les autres avion on pouvais mettre des gun supplémentaire alors??"

Ben, sur une map front de l´est 1943, on a jamais vu des 109 avec du Mk108 dans le nez pendant la SGM ( je crois que c´est apparu vers fin 43 et 44, seulement pour les 109 charger d´intercepter les bombardiers ).
Par contre, les gunpods de 20mm ça existait depuis 42 au moins. Le boulot principal de ces sous versions c´était d´intercepter plus facilement les IL2.

"moi j´avais 127 point"

Ton nombre de point gagné ne change strictement rien à tout ça.

"je prennait le bf-109, je lui mettais toujours le gros canon de nez MK-108 avec 2 autre mitrailleuse supplémentaire sous les ailes"

Si j´peux emettre un ptit avis: Evite de prendre les canons suplémentaires sous les ailes, ça t´alourdit vachement, tu perds de la vitesse, de la stabilitée et de la maniabilitée. La puissance de feu est là c´est clair ... Mais le probleme c´est que le 109 aura moins de peche en combat vertical avec cette surcharge.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:17:54

bin là franchement, faut pas exagéré, je veux bien croire que ce jeu est réaliste, mais c pas une petite mitrailleuse sous chaque alies qui fera une différence dans le jeu...

et meme dans la réallité, la différence est tellement minime... c pas parce qu´on rajoute 5 ou 6 kilo de + de mitrailleuse que ça va changer dequoi enfin!!

mais bon... :sarcastic:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:11:00

Déjà ce ne sont pas des mitrailleuses mais des CANONS. Ca pese quand meme un peu plus que 6 kilos ...

Je parlais de Mg151/20 dans mon msg, le canon allemand de 20mm.
Un canon c´est assez lourd, avec en plus le support, les munitions ( 135 obus par canon, donc 2x135 suplémentaire ), et la résistance a l´air que ça provoque.
Perso je me rend pas compte, mais à haute vitesse, ça doit bien faire perdre 20-30 km/h.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:36:08

bin, g regardé avec ma regle, et déja là 20mm c tout petit, c à peine 2 centimetre...

moi pour parler de canon, j´aime mieux ceux du il-2 type 3M, avec ses mitrailleuse de 37mm, ou du panzer VI "tiger" avec son canon de 150mm, ÇA C DU CANON :fou: !!

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:51:42

On parle de canon à partir de 20mm ( vu que ça ne tire plus des balles, mais des obus ).

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 novembre 2006 à 21:16:13

"bin, g regardé avec ma regle, et déja là 20mm c tout petit, c à peine 2 centimetre... "

Euhhhh...
20mm, ça fait pas à peine 2cm, ça fait exactement 2cm... :rire:

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:35:38

"bin là franchement, faut pas exagéré, je veux bien croire que ce jeu est réaliste, mais c pas une petite mitrailleuse sous chaque alies qui fera une différence dans le jeu... "

tu rigoles????? ca fait une diference enorme!!! quand tu est en combat sérré avec d´autres chasseurs, chaque gramme compte!!!
1 canon mg151/20: 42Kg
1 canon mk108: 52Kg avec des obus de 500g!!!!
alors avec ca je peut te dire que tu la sens la difference!!!!

c´est sur que pour descendre un b17 c´est tres pratique, mais alors pour le reste... tu ne peut pas prendre un virage meme leger sans sentir ton avion qui cherche a decrocher!!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:03:14

umh, m´ouais, on va dire :sarcastic: ...

de toute façon, moi je décroche tout le temps quand je vire serré, peu importe ma vitesse, surtout avec les P-38 et P-39, c les type d´avion qui décroche le + dans les virage, meme à 400 KM/h, quand je tire sur mon joystic, hop je fais toujours une belle vrille de la mort, alors dans ces cas là, par réflexe j´appuie sur le bouton "A" (pilote auto), mais en multi, je c pas pk, mais le pilote auto veut pas s´activer, alors c le beau feu d´artifice au sol :nah: ...

irimi
irimi
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:12:09

MrDionne > Tu trouverais normal que le pilote automatique soit disponible dans un serveur où déjà on est tâtillon sur l´armement des 109 ?

Il faut que tu te recentres sur l´essentiel du jeu plutôt que de t´énerver sur les serveurs qui ne répondraient pas à tes attentes "arcade". Il faut t´entraîner à utiliser ce jeu en mode "réalisme max". C´est pas très difficile, mais j´ai peur que tu en sois loin à t´entendre (utilisation réflexe de l´autopilote, décrochages systématiques, ...).

Je ne dis pas que tu es mauvais, je suis certain que tu peux y arriver rapidement comme nous tous. Je dis juste qu´à utiliser les aides de jeu solo, tu fausses ton entraînement, et tu te retrouves comme un idiot dans les serveurs multis réalistes.

Déjà tes décrochages sont symptômatiques. On ne décroche presque jamais quand on a un peu de pratique. C´est d´abord une question de maîtrise du pilotage de base (tu dois beaucoup trop tirer sur le manche, et faire des manoeuvres trop violentes quand tu te fais tirer dessus). Sois souple sur le manche. Quand tu es la cible d´un bandit, breake rapidement mais pas sèchement. N´envoie pas ton manche en butée. Gère le taux de roulis lors du break, et cabre. En plus sur ce jeu même si tu entames un décrochage tu le sens bien, et tu peux facilement le rattraper. Et lorsque tu as breaké, ne fais pas de voltige. Installe-toi dans un virage serré, sans dégrader ta vitesse. Rien n´est garanti, mais c´est toujours plus difficile de te shooter dans cette configuration. Et si ton adversaire vire moins bien que toi c´est gagné.

Donc essaye de voler chez toi en full real, fais des virages de plus en plus serrés en "sentant" l´avion décrocher (bruit, vibrations dans le joy et à l´écran...) et ralentir. Apprends à anticiper, et tu verras que très rapidement tu feras des manoeuvres presque aussi violentes que maintenant, mais qui passeront sans problèmes.

Je pense que ton prob de décrochage vient aussi d´une mauvaise gestion tactique d´un dogfight. Ne te lance pas dans la mêlée, ne fais pas de manoeuvres inutiles qui boufferaient ta vitesse. Garde un style coulé, une vitesse élevée, et ne t´engage que quand tu as une véritable chance de faire une passe qui touche. Ne reste pas derrière un ennemi, continue ta trajectoire, cool, pour refaire une passe. Bref, garde ton sang-froid et pilote du bout des doigts, même quand ça chauffe. Tu n´es pas dans un vrai cockpit donc pas de panique ;)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:56:53

ouai, mais moi je comprend pas comment quelqu´un peut tourner dans un rayon de braquage 2x + serré que le mien sans décrocher, et il utilise le meme avion que moi, alors que moi je suis obligé de faire des long virage, mon avion est toujours sur le bord de décrocher quand je tourne, meme à grande vitesse et en long virage, mon cockpit tremble toujours de tout les coté comme si j´étais sur le point de décrocher, c un bug ou quoi??

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:06:39

Ca depend de plein plein de parametres:
La quantitée de carburant, si c´est un qui ne prend que 25 de carbu et que toi t´en prend 75, ça marche pas.
Les surcharges de ton avion, si tu prend des gunspods en 109/190 par exemple, des mitrailleuses suplémentaire sur P38, des roquettes ou bombes sur Tempest, etc etc ...
Et SURTOUT, la maitrise du pilote. Si pour toi, tourner serrer c´est juste tirer sur le manche, c´est pas gagné. Pour tourner au maximum des capacités de l´appareil, il faut non seulement doser la profondeur, mais aussi le palonier et les ailerons pour compenser le couple, et les débuts de vrilles, si tu sais les sentir venir. Ca vient avec l´habitude.

Sinon, piloter " souple " c´est bien, mais en permanence, tu louperas quelques occasions probablement.
Si après un piquée, le gars te suit dans ta montée, n´attend pas de monter jusqu´au bout. Dés qu´on sent que l´adversaire n´a plus d´énergie, faut lui retomber dessus avant qu´il récupère de la vitesse et qu´il puisse se defendre.

Et aussi, il faut être sec sur les commandes quand quelqu´un se place dans tes 6.
En 109, quand il n´y a plus moyen d´échapper à un appareil plus maniable, vaut mieux pas etre lent dans les mouvements ^^
On a en tout 6 mouvements possible:
_Cabrer
_Piquer
_Balancer à gauche
_Balancer à droite
_Pencher à gauche ( palo )
_Pencher à droite

En variant ces 6 commandes assez nerveusement, j´peux te dire que le type derrier toi a du mal à t´aligner.

La vidéo du moment