CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en ligne en v4.05m

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
11 août 2006 à 08:48:53

les deux fith69 même si tu me donnais un n°de serveur il me dirait que PF n´est pas installé, il y a un autre qui a la même blague sur le forum mais on lui a répondu à côté de la plaque.A force de chercher je suis forcé de constater que pour le moment c´est sans solution! Cela ne vous arrive pas car vous avez acheté PF à part en son temps, mais ce genre de cas va certainement se multiplier car ils en vente à bas prix sur le net, et c´est UBISOFT Exclusive qui a sorti ça :diable: je vais envoyer un mail à UBI et pour les prochains; envoyé les sur ce topic qui n´a plus le bon titre pour le sujet.Si toutefois une lumière faisait une apparition faîtes signe! Je remercie grandement tous les joueurs ayant répondu!

skater14
skater14
Niveau 6
11 août 2006 à 19:36:40

hahaha===>c´est UBISOFT Exclusive qui a sorti ça je vais envoyer un mail à UBI"

laisse moi rire, avant d´accuser UBI et de clamer haut et fort que se sont des escros va voir pluto du coter de ton vendeur parse que jusqu´a maintenant personne ou presque ne s´ai plaint de se pack regroupant les trois jeux, et puis de toute facon je pense que ubi ne tiendra meme pas compte de ton mail vu tout les joueurs qui sont satisfait de se jeux.Je pense toujours que l´erreur vien de toi ou te ton revendeur

me109
me109
Niveau 7
11 août 2006 à 19:51:58

tu host une partie avec FB et comme map tu m est ce que tu veut mais c est a coter de la plaque :cool:

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
11 août 2006 à 20:15:24

le DVD est officiel et il n´a encore rien compris, rien à faire il faut ke je me prenne le boulet de service qui joue à l´ancien! J´ai envoyé un mail correct à UBI et ce jeu FB je l´ai depuis le début! Heureusement il y a des joueurs super sur ce forum pas comme le skater14 et le me109 qui font les grand blazés et qui souvent répondent n´importe quoi aux nouveaux mais qui interviennent sans arrêt pour lacher des conn...

me109
me109
Niveau 7
12 août 2006 à 11:23:25

pauvre c.. et je t´em... j en connais certainement plus que toi sur le sujet moi mon jeux fonctionne tres bien nanananere

skater14
skater14
Niveau 6
13 août 2006 à 13:32:54

mais va te faire enc*** sale c** moi j´essaye de te repondre aprer si t´est pas content tu te casse

skater14
skater14
Niveau 6
13 août 2006 à 20:26:54

ah oui et mon jeux fonctionne tres bien aussi!

me109
me109
Niveau 7
14 août 2006 à 12:06:40

:gni:

huguess
huguess
Niveau 6
24 août 2006 à 19:45:43

il y a un trux qui me chifone:
si je remet les exe du 4.04 apres avoir instaler la version 4.05, esque je pourrait rejoindre une partie 4.05 ?

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
24 août 2006 à 20:09:22

MDR :rire: me109

" pauvre c.. et je t´em... j en connais certainement plus que toi sur le sujet moi mon jeux fonctionne tres bien nanananere "

Pour quelqu´un de ton âge . :o))

:dehors:

skater14
skater14
Niveau 6
24 août 2006 à 22:22:05

:gne: mais t´est de plus en plus marrant!

sinon pour huguess ya un ptit logiciel qui te mermet de "switcher" pour passer de la version 4.04 a 4.05 mais pour sa il fo ke tu creer un nouveau dossier en mettant les exe du jeux avec la version 4.04 dans se dossier ou un truc comme sa enfin je crois ke sur des sites comme cheksix il explique comment faire

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
25 août 2006 à 10:48:00

Nebelwerfer:
"le DVD est officiel et il n´a encore rien compris, rien à faire il faut ke je me prenne le boulet de service qui joue à l´ancien!"

:sors: BOULET

C´est surtout toi qui n´a rien compris aux forums :gni:

me109
me109
Niveau 7
25 août 2006 à 13:34:10

ne t inquiete pas de mon age :lol: