CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en ligne en v4.05m

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
08 août 2006 à 12:55:05

Salut à tous , je suis en v4.05m et j´essaye de joué en ligne sur ubi.com mais à chaque fois c´est pas la bonne version ,je pensais que tous le monde étaient en v4.05m je comprends plus rien

batman773
batman773
Niveau 4
08 août 2006 à 12:58:04

ne jouant pas souvent en ligne, je me trompe peut-etre, mais étant donné que le patch 4.05 est payant, je suppose que beaucoup ne l´ont pas et donc ouvrent des serveurs qui snt en 4.04. mais si tu veux qd même jouer sur ces serveurs, rassure toi, pas besoin de bidouillage! tu peux trouver sur le sit
http://www.check-six.fr un petit programme qui permet de switcher entre les versions. il se trouve dans la rubrique utilitaire!

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
08 août 2006 à 13:37:43

Merci, mais c´est bizarre car quand j´étais en 4.04m c´était jamais la bonne version non plus

batman773
batman773
Niveau 4
08 août 2006 à 14:25:31

comme je te le dis, je ne joue pas souvent en ligne donc je ne saurais pas vraiment t´aider. chaque fois que j´ai joué, je n´ai pas eu ce problème sauf qd un patch était sorti et que je n´étais pas au courant...il faudrait que quelqu´un qui s´y connait mieux que moi te renseigne

skater14
skater14
Niveau 6
08 août 2006 à 19:27:33

une seul solution: LACHE UBI ET VIEN SUR HYPERLOBBY!!!ta plus de 600 jouers connecter chaque jour alor que sur ubi tu doit en avoir quoi...une dizaine?

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
08 août 2006 à 20:15:41

je suis sur lobby et bien pour les partie il2 pas de bleme en v4.05m mais pour pacific alors là lobby me dit qu´il ne trouve pas le jeu hors je l´ai le jeu c´est une version complete c´est complete edition et j´ai tout essayé rien à faire :non2:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 août 2006 à 22:25:15

Hyperlobby...
http://hyperfighter.sk/
Tu télécharges et tu installes.

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
09 août 2006 à 10:12:52

Je réinstallé Lobby mais c´est pareil il ne trouve pas Pacific

skater14
skater14
Niveau 6
09 août 2006 à 14:10:57

:honte: ses normale avec la complete edition (ses a dire fb+aep+pf+4.05m) sur lobby tu peut jouer que en temp que "forgotten battle" ses normale que si t´essaye de te connecter en temp que pacific fighters seul et bin il trouve pas ton jeux il trouve juste la version complete, les jeux ne marche pas separement.

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
09 août 2006 à 20:42:10

Donc ça veut dire que je pourrai jamais jouer en ligne à pacific , je me suis fait arnaquer par l´allemand sur ebay, c´est pas étonnant qu´il les vendent à petit prix c ´est incroyable version complete et tu restes sur le carreau.
:malade:

skater14
skater14
Niveau 6
09 août 2006 à 21:52:30

eh ouai tu t´est fait ni*** mais le gars il ta vendu quoi exactement?

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
09 août 2006 à 22:07:18

ben IL2 complete edition donc FH+ ACE + PF le tout sur un seul DVD pour 15 euros car FH je l´avais déjà mais je voulais jouer à PF en ligne et le DVD est d´office 4.04m et quand tu vas en ligne il ne reconnais pas PF c´est de l´arnaque de la part de UBISOFT aussi pour quelle raison on peut pas jouer à PF ,j´ai payé pour ça non?

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 août 2006 à 23:12:07

"c´est de l´arnaque de la part de UBISOFT"

Faux...
Si tu ne peux pas jouer en ligne, c´est que tu as fais une bourde quelque part...
La plupart des intervenants de ce forum (et d´autres forums...) jouent en ligne sans le moindre problème.
Avant de crier au scandale et au bug, il vaut mieux s´assurer que le problème ne vienne pas de soi.

skater14
skater14
Niveau 6
10 août 2006 à 00:12:45

atten atten, que les choses soit clair nebelwerfer: une fois que tu as FB(et non pas FH)+aep+pf+4.05 , sur lobby tu peut jouer soit en tant que "il2" soit en tant que "pacific fighters" ou soit en tant que "forgotten battle", le principe est que quand tu choisi "IL2" HL comprend que tu n´as que IL-2 forgotten battle il essaye donc de te trouver un chemin vers celui-ci, se qui est logique. Quand tu choisi l´optin "pacific fighters" HL comprend que tu n´as que pacific fighters et tente donc de trouver le chemin d´accer a PF. et enfin si tu as la version complete(donc se que tu as) tu choisi "forgotten battle" et la HL tente de trouver le chemin pour acceder a la complete edition. Mais se que tu semble ne pas comprendre(arrete moi si je me trompe) ses que pacific fighters peut fonctionner en "alone" et FB aussi.Mais une fois que tu as la complete edition les trois jeux ne font plus qu´un, regroupant ainsi toute les avions du jeux ainsi que les map ect...et a partir de se moment les jeux ne peuvent pas fonctionner indiduelement il forme un ensemble se qui est mieux non? toi tu semble vouloir jouer d´un coter a pacific et d´un coter a FB, ses mieux de jouer avec les 2 reuni...enfin moi je trouve. comme le dit fight je pense que l´erreur vien de toi.

PS:vraiment desole pour l´ortho et si je me repete mais bon je suis un peux crever a st´heure si alor...

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
10 août 2006 à 10:30:05

LA situation décrite est bonne, j´ai réinstallé le jeu, mais je maintiens après avoir tout essayé, je n´ai accès qu´a FB en ligne et rien d´autre pas possible d´aller sur un serveur où on joue avec les maps du pacifique seulement les maps d´europe selon les serveurs et ces maps là je les avaient déjà depuis des années. Et HLP ne me montre que celles là, il y a donc, je pense une situation pas (encore) prévue peut-être par HLP.Bref pas d´Okinawa etc.. en version complete HLP ne reconnait que FB, il filtre et tu n´obtiens que les serveurs FB.Si tu clique sur PF sur HLP alors il cherche et ne trouve pas le jeu PF! Merci pour vos nombreuses réponses mais l´erreur ne vient pas de moi et cryez moi je préfèrerais faire un bourde !: non:

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
10 août 2006 à 13:17:56

Je pense avoir un indice en plus, car sur ubi le systeme me dit que je n´ai pas PF dogfither et où trouver ce patch car j´ai tout fouillé ,il y a t´il des joueurs avec une complete édition et qui jouent à PF en ligne?si oui qu´on t´il modifié? en sachant que nous nous trouvons d´office en V4.04m!

skater14
skater14
Niveau 6
10 août 2006 à 14:30:03

normalement avec la version complete tu te retrouve en v 4.05 deja et il ny a pas de patch "pf dogfighter"

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
10 août 2006 à 15:02:47

non version V4.04m c´est possible que tout récemment il y ait une version + cher avec le patch payant inclus V4.05m mais pas sur ce DVD :non: bon bien je dois être le seul à avoir cette édition et qui veut jouer en ligne à PF

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
10 août 2006 à 23:15:48

Voilà ce qui se passe, rien à voir avec la version 4.04m et 4.05m de tte façon j´ai les deux.La complete édition n´est pas reconnue en ligne,il reconnait que FB donc pas possible d´accéder à aucun serveur qui joue à PF. Parce que les 3 jeux ne font qu´un et ils ont choisi FB.En somme c´est un bug auquel ils n´y ont pas pensé.Ce qui veut dire que ts les gens qui ont acheté la complete édition à +- 15 euros ne pourront jouer à PF qu´en solo.Et en plus qu´en on l´installe c´est le super logo PF qui apparait.Une soluce attendre que UBI sorte un patch CQFD

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 août 2006 à 00:10:19

Tu essayes de jouer en passant par quoi exactement ?
Ubisoft ou hyperlobby ?