atten atten, que les choses soit clair nebelwerfer: une fois que tu as FB(et non pas FH)+aep+pf+4.05 , sur lobby tu peut jouer soit en tant que "il2" soit en tant que "pacific fighters" ou soit en tant que "forgotten battle", le principe est que quand tu choisi "IL2" HL comprend que tu n´as que IL-2 forgotten battle il essaye donc de te trouver un chemin vers celui-ci, se qui est logique. Quand tu choisi l´optin "pacific fighters" HL comprend que tu n´as que pacific fighters et tente donc de trouver le chemin d´accer a PF. et enfin si tu as la version complete(donc se que tu as) tu choisi "forgotten battle" et la HL tente de trouver le chemin pour acceder a la complete edition. Mais se que tu semble ne pas comprendre(arrete moi si je me trompe) ses que pacific fighters peut fonctionner en "alone" et FB aussi.Mais une fois que tu as la complete edition les trois jeux ne font plus qu´un, regroupant ainsi toute les avions du jeux ainsi que les map ect...et a partir de se moment les jeux ne peuvent pas fonctionner indiduelement il forme un ensemble se qui est mieux non? toi tu semble vouloir jouer d´un coter a pacific et d´un coter a FB, ses mieux de jouer avec les 2 reuni...enfin moi je trouve. comme le dit fight je pense que l´erreur vien de toi.
PS:vraiment desole pour l´ortho et si je me repete mais bon je suis un peux crever a st´heure si alor...