mmmmmh ... j´veux pas me vanter mais j´en ai tellement eu des mélange " coup de bol / beau tir voulu ".
Je me souviens il y a très longtemps sur le server War clouds, j´étais sur Focke wulf A6.
A un moment, je me retrouve avec 2 spitfires. Je n´avais aucune chance de fuir donc il fallait que je me defende ... Et à l´époque je ne connaissais pas grand chose au Focke wulf si ce n´est " garde ta vitesse, B&Z, pique, etc ... ".
J´ai fais ce que j´ai pu, bien évidement l´un des Spitfire m´a touché à mort ( aile endomagé, moteur touché ). Je m´apprète donc à me poser sur le ventre ... et voila que dans mes 1h-2h je vois un spitfire tournant à l´horizontal vers la gauche. Mon viseur n´était pas ligné, j´ai juste tiré le manche au jugé,j´ai tiré ma rafale ... J´étais SUR de chez SUR que c´était un coup désesperé et pourtant ... Le spitfire défila devant moi une aile coupée O_o " Hum, apparement j´ai bien dosé le manche, cool ".
Sauf qu´après, ils devaient etre hyper vénère alors son pote m´a lachement abattu alors que j´allais me poser sur le ventre.
Le tir dont je suis le plus fier:
C´était il y a pas si longtemps, sur le server Spit vs 109. J´étais en Bf109G6 late, avec un Mk108 emporté dans le nez.
Je volais tranquilement à 2000m et je vois un contact au raz du sol venant de sa base. J´identifie, c´est un IL2 ... Merde, j´ai horreur de sa 12.7mm à l´arrière ... Ca snip une mouche à 2km se machin.
Bref, je tente quand même le coup et je pique sur lui. Pendant le piqué, j´étais dans ses 10h/11h.
Je continue à piquer et je me dis que je vais tenter une passe semi frontal.
Pendant que la vitesse devient de plsu en plus élevé, j´aligne mon collimateur sur sa trajectoire, et je donne des coup de palo au feeling pour faire en sorte d´être assez pret de lui quand je lacherai mes obus.
Je suis à moins de 500m de lui, ma vitesse est de 600km/h. Un instant de doute ... Vais-je me retrouver à la bonne distance? Oui non ... Puis tout ce passe en 2 secondes.
Je finis par apercevoir que je passerai en fait à 10m de lui, et que je suis parfaitement aligné. Je tente mon coup, je lache 2 obus ... L´IL2 défile devant moi à une vitesse incroyable et j´ai le temps d´apercevoir une explosion devant le cockpit ... Je me retourne, son moteur brûle.