CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big question

niels2
niels2
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:38:00

esceque tout les avions sont donnez au début du jeu ou il faut les gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:43:22

Bah ils sont tous donnez au debut lorsque tu fais une "bataille rapide" ou une mission personalisée, mais en campagne, les avions arrivent a certains moment... :ok:

niels2
niels2
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:17:37

parce que moi il m´en menque (ex:c-47, f2a-2, pbn nomad, tbf ,...) en mission rapide

niels2
niels2
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:33:34

et est que c´est normal

x-try1
x-try1
Niveau 8
30 juin 2006 à 09:59:26

oui c´est normal car certain avions dont C-47, B-28 B-24 etc.... ne sont pas pilotable

x-try1
x-try1
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:00:45

:desole: petite corréction c´est B29 et non pas B28 :nonnon:

irimi
irimi
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:02:10

tain les mecs vous avez quel âge ? On peut faire un petit effort en orthographe, histoire de comprendre ce que vous racontez ?

Ce n´est pas un jeu de bagnole, il n´y a aucun avion à débloquer. Certains avions du jeu ne sont pas pilotables, ce n´est pas pour frustrer le joueur mais simplement parce que ce n´était pas possible d´assurer la bonne cohésion entre avions avec autant de modèles différents. Rendre un avion pilotable demande beaucoup de travail aux auteurs, surtout pour obtenir un équilibre correct entre les avions, en même temps qu´un comportement vraisemblable vis-à-vis de nos connaissances historiques.

Si tu as la "totale" (FB+AEP+PF+PE2), tu as à disposition tous les avions pilotables possibles du jeu. Après c´est les missions qui te laissent ou non piloter tel ou tel avion. Mais pas de panique, je crois qu´il y a actuellement un truc comme 250 avions pilotables (en comptant les versions d´un même type d´avion évidemment, puisqu´il y a de grosses différences entre les versions). Si tu veux vraiment en piloter un, tu lances une mission rapide et tu choisis dans la liste.

Pour les avions pilotables ou non du jeu, ce sont les auteurs qui ont fait un choix, parce qu´il n´était pas possible de les rendre tous pilotables. Après c´est une question de goût, personnellement j´aurais aimé davantage d´hydravions (surtout qu´on sait que ça marche, grâce au Rufe !) , et la possibilité de piloter des avions de transport (Ju52, Dakota) ou de reco (Storch) par exemple. Mais la priorité est allée aux avions "agressifs", chasseurs et avions d´attaque en force. Certains avions ne sont pas pilotables pour cause de bêtes droits d´exploitation de marques (avions Grumman par exemple, c´est pour ça que l´Avenger ne sera jamais pilotable dans le jeu, une honte).

Le jeu étant assez mature maintenant, il est peu probable que l´on ait encore beaucoup d´avions pilotables, mais BoB, le prochain jeu d´Oleg, devrait corriger le tir.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:35:28

+1
On est pas des Ayatollah de l´hortographe,mais y´a de de l´abus en ce moment.
Pour quelqun qui a l´habitude de lire le Français,le language"bébé/SMS"devient carrément pénible,voir incompréhensible,en tous cas c´est désagréable et démotivant.

L´orthographe,c´est tres zen en fait...^^C´est dans la discipline que se trouve la vraie liberté!carrément Bushido,quoi!^^

Mon grand regret a moi c´est un peu comme toi irimi:les hydravions!
et plus particulierement LE Catalina!
Quand on sait le role majeur qu´il a tenu dans le Pacifique(entre autres Strawberry 05...la capture d´une enigma,la récuperation d´un zéro presque en etat de vol..etc etc) et ailleurs,je trouve curieux qu´il ne soit pas pilotable dans un jeu appelé...Pacific Fighters!(?)

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 juin 2006 à 20:08:03

Entièrement d´accord avec mes deux éminents collègues en ce qui concerne l´orthographe.

A propos des regrets concernants les avions non-pilotables du jeu, j´aurais aussi aimé avoir plus d´hydravions, mais également des avions qui ont tenu des rôles plus secondaires dans le conflit (Lysander, Me-108, Po-2, I-15, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 20:24:24

Le Lysander... :coeur:

x-try1
x-try1
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:40:44

Moi j´aurais bien aimé qu´ils rendent pilotable le C-47 pour larguer les paras au milieu d´une déferlante de DCA :coeur: ; je suis tout à fait d´accord pour le manque d´hydravions pilotables et +1 pour le Catalina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:55:29

Rhooooooo, arretez avec le C-47... je vais verser une larme la... :snif: :coeur:

me109
me109
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:16:38

et puis quel interet a piloter pendand des heures le PBY a survoler l ocean (deja les missions en B25 ou en SBD me saoule )a moins de les creer toi meme mais dans ce qu a voler 10 mn pour l objectif aucun interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 10:29:39

Bah c´est sympas :hap: j´aime bien par exemple prendre un peu la place des mitrailleurs pour profiter du paysage.. :o)) (en plus c´est vrai...)

x-try1
x-try1
Niveau 8
01 juillet 2006 à 10:39:10

C´est vrai buck mais il y a aussi le plaisir de pouvoir poser un hydravion sur le "ventre" car pour l´instant il y a juste le H8K1 jap mais il est pas pilotable.
Mais dans heroes of the pacific j´ai pu piloter le PBY. (c´est sûr que c´estpas la m^me jouabilité et le m^me réallisme que pf lol)

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 17:32:48

sssstttttoooooooooorrrrchhhhhhhhhh
mon dieu faites que cet avion soit pilotable dans BoB et je promet de ne plus aller sur les serveur de dog avec la vue Ctrl F1 activée !!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:36:45

Salut tous,

Un dernier truc qui me rend"un brin chagrin"dans notre simu favorite,c´est le manque de relief....!
Bizarrement c´est assez peu evoqué,pourtant moi,ça me"choque" a chaque fois!

Bon vous m´direz le Pacifique c´est pas l´Anapurna ni meme la chaine des Alpes,mais quand meme...par ex voler audessus de Hawaï,avec le volcan qui doit culminer a pas loin de 6000metres(ou je confonds?),ben ça donne pas l´impression de survoler une telle masse montagneuse..des 1200/1500 metres on est a l´abris de tout relief...j´ai trouvé ça"bizarre"(?)

Les steppes Russes c´est pas non plus celebre pour le relief mais quand meme...doit bien y avoir des endroits normalement escarpés dans les cartes fournies et qui au final sont completement plate dans la simu(la Crimée,les Balkans..)

Ha!! le plaisir de semer un assaillant en plongeant dans de petites vallées a fond les gaz....^^non??

J´espere que BoB apportera un plus a ce niveau et a celui de la complexité gestion moteur plutot que de se"contenter"de plus jolis cockpits...

firag
firag
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:31:51

ta bien raison chatdoz. c vrai ke le paysage est pas super. fs2004 fait mieux. et ya un truc bizarre dans les avions aussi: tous les volets ont l´air d´être gérés automatiquement alors qu´à mon avis il fallait surement les descendre et les montés à la main pour les premiers avions en tt cas.

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:38:33

+ 1 . J´espère aussi que les conditions météorologiques seront pris en comptes du genre les gouttes d´eau qui coulent qur le cockpit . Et aussi j´aimerais un epu plus de réalisme de la part du zinc parce que allumer un moteur avec la touche "i" . :-(

J´ai lu un extrait de Escadrille 80 qui m´a ravi et qur Maddox prendra en compte " Et, si le moteur ne part pas et que les batteries soient décgargées, un homme arrive avec le banc électrique roulant et le branche pour donner un coup de fouet aux accus . Je mis le conatct, tournai le manette de mélange sur "riche" et pressai le démarreur " . Voila

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:39:26

Oups " et que Maddox prendra en compte "