CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zéro Fighter,une vrai plaie à piloter

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:47:58

Ben...comment expliquer..................................c´est comme ça,histoire de!

personellement j´en comparent certains car ils m´on l´air intéréssants et je voudrais savoir ce qu´en panssent les autres.

PS:c´est aussi pour ne pas se retrouver a piloter un flan contre une machine à tuer...

@+

irimi
irimi
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:38:29

Arf c´est très souvent le cas, on a envie de comparer les avions, au début surtou parce qu´on cherche les causes de nos échecs. Mais tout le monde te le dira, il n´y a pas de bons avions, il n´y a que de bons pilotes !

Les débutants ne prennent jamais les I-16 par exemple, qui leur semblent dépassés, sou-armés, etc. Mais un (très) bon joueur, au commandes d´un I-16, peut faire mal s´il sait s´en servir !

Avantage principal d´un avion "mauvais" (ou du moins considéré comme tel) : l´effet de surprise est total. J´ai déjà fait un carton dans une partie multi, avec un Gladiator face à des 109F. Les gars étaient tellement sûrs d´eux qu´ils m´overshootaient régulièrement, puis essayaient de me suivre bêtement, du coup ils perdaient leur vitesse et devenaient incontrôlables. Et là l´agilité du Gladiator faisait le reste, la honte pour les pilotes de 109 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 15:20:31

Ouais, j´adore Le L16, je le trouvais completement nul au debut... mais apres... je faisais de supers cartons :hap: 22 victoires en 20 sorties :hap:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:05:00

irimi alors tes "gars" comme tu le dis devaient être nul pour pas abattre un gladiator en 109 F . :rire2:

irimi
irimi
Niveau 8
26 juin 2006 à 10:54:46

[ChaosComputer] > Bin ça avait pas l´air d´être des flèches c´est vrai. Mais ce qui m´a sauvé c´est surtout qu´ils étaient très sûrs d´eux, et qu´ils volaient comme si j´avais un avion comparable au leur. Conséquence, ils arrivaient dix fois trop vite sur moi, en pensant que je serais une proie facile (vu la tronche du Gladiator), et en sous-estimant la maniabilité du biplan, qui tourne presque sur place. J´ai certainement eu de la chance, mais ils ont vraiment fait cette erreur.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:05:18

Je change un peu de sujet :desole:

Si tu parle du Gladiator tu dois avoir AEP!
Quelqun pourait me dire quels avion français il y à de pilotable dans Ace Expention Pack??? :merci:

Y´a des Caudron c.714 Cyclone ou des Dewoitine D.520 :question:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:06:27

Désolé pour l´orthogrphe !
J´écris trop vite ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 11:18:47

Non :-)))

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:26:11

chez oleg francais et pilotable sa sonne tres mal ensemble donc rien, pas de D 520 ni de Ms406 etc...
peut etre dans BoB ?. ... ( en y croyant tres fort ?? ) :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:11:22

:ange:

Vylsain
Vylsain
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:06:42

Moi, le A6m me plait quel qu´il soit!
Mais comme le dit irimi, il faut le replacer ds le contexte, contre des avions qu´il affrontait!
Pr ma part, j´ai fait une carrière ds la marine japonaise: résultats: 93 victoires en 56 sorties et des médailles à tour de poitrine! :sarcastic:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
04 juillet 2006 à 02:56:36

Me262 => 6 sorties => 24 victoires

Sont mieux les navions allemands :=)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:55:21

Les avions allemand sont mieux certe,mais dans l´expantion de PF il va y avoir la béte noire de tout les pilotes allemands :le :mort: HAWKER TYPHOON :mort: .

Je crois que ça va étres moin amusant pour les pilotes de ME109 ou de FW190 :sournois: :malade: ....

:diable:
:hum:

irimi
irimi
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:21:37

gneu ? En quoi un Typhoon peut faire réellement peur à un 109 ou un 190 ? Le Tempest je veux bien, mais le Typhoon...

De quelle extension tu parles au fait ? Parce que PF a déjà eu le Tempest pilotable dans un patch (réservé aux "merged" d´accord), et c´est effectivemenet une tuerie (mais le contraire eût été étonnant !) ...

Sinon +1 pour le 262, c´est un des plus mortels avions du jeu. Les joueurs l´auraient détesté s´il avait été modélisé correctement au niveau des risques d´incendie, d´explosion, de panne moteur, etc, mais là il est vraiment sain, et si on est doux sur les gaz il fait tout ce qu´on lui dit de faire. J´adore également le Salamander, alias He 162 :

http://www.modellbau-universe.de/uploadfiles/original/re_04723.jpg

Petit, maniable, très armé (gros canon encore une fois), c´est un avion génial en dog pur. Il tient la dragée haute aux YP80 (ya une mission solo comme ça), et comme tous les jets surclasse allégrement les avions à hélice. Si on conserve sa vitesse bien entendu !

Les dogs en jet, encore une super façon de jouer à PF. Décidément on est pas prêts de se lasser de ce jeu !

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:14:45

le typhoon qui ferait peur au FW 190 et Bf109 ?? ?
j´ai de gros doutes..... ( treeess gros... )
aux chars allemands oui !
car le typhoon est avant tout un avion d´assaut, pas un chasseur pur comme le spit.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:51:27

Aucun avion ne peut faire peur à un Focke wulf Dora.

Pour le Typhoon, apres avoir lu Le grand cirque, il parait que ces appareils avaient abattu quelques Focke wulf ... Mais ils se faisent décaniller par la flak et la Luftwaffe.

me109
me109
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:35:46

si le P51

maxence21
maxence21
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:30:50

Nicomidway, tu te trompes. Le typhoon a très vite été reconverti en avion d´attaque au sol, où il y a excellé en faisant de jolis petits (tout est relatif) trous dans les blindés allemands. Par contre, pour tous les pilotes s´étaient la hantise de se retrouver assigner sur typhoon, non pas que c´était un mauvais avion bien au contraire, mais à cause des missions suicides d´attaque de DCA au sol.

Sinon c´est vrai que les Doras étaient des belles machines (niveau technologique) capable de tenir tete aux spitfires (à partir du MKVIII), quand ils étaient pilotés comme il le faut. Mais l´arrivée du Tempest a fait très mal. D´un point de vue technologique, c´est un des avions (à pistons bien sur) les plus poussés, une vrai F1... En plus il a quand meme une sacrée gueule, meme moi qui préfere les spitfires (pour les lignes féminines) adore le tempest, c´est un peu la belle et la bete :coeur:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:50:37

Ha oui mince le Tempest pas le Typhoon !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:53:19

http://avions.legendaires.free.fr/tempest.php

Et vous vérez bien!.........

:ok:

La vidéo du moment