CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le p39

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:51:02

Salut c´est bissard c´est le seule du jeu possaidant un train tricicle.
De plus je ne voit pas trop quel différances il y a entre le p39 et le p400,y´a aussi le p63 .
C´est trois avions ne serait-ils pas du même contructeur ?? ?

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:24:11

Le P39 et le P63 proviennent des usines Bell et le P40 des usines Curtiss si je ne dis ps de betises. Mais refere toi au visualisateur d´objet ;)

choboran
choboran
Niveau 6
17 juin 2006 à 21:24:22

beh non c pas bizzare ...
le p-39 est un avion équipé d´un moteur placé au centre de la carcasse et pas a l´avant comme un p-40 ... tu es sur d´avoir le jeux? c le genre de détails qui sont pourtant evidents ...

choboran
choboran
Niveau 6
17 juin 2006 à 21:26:57

pardon ma réponse n´était pa complete, c parce que le moteur est placé au centre k´il a un train tricicle, question d´ékilibre pour l´atterrisage ... d´ailleur les joueurs débutant l´aprécieron bcp car on " voit " la piste depuis une vue cockpit, ce qui aide au décollage ... l´avion concernant, les débutant tjs, est tres difficile a piloter, instable et décroche facilement ... mieu vaut prendre un ki-43 pr commecner :)

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 juin 2006 à 21:55:33

Il ne parle pas du P-40, mais du P-400, qui si je ne me trompe pas était une version du P-39 destinée à être vendue à la RAF. Seulement, suite à l´entrée en guerre des britanniques, la commande a été annulée, et les P-400 ont été reversés à l´USAAF, et ont été utilisés sur le front Pacifique.
Les mauvaises langues disaient d´ailleurs, qu´un P-400 n´était qu´un P-39 avec un Zéro au cul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 23:06:48

:rire: ah oui, sa devait pas rassurer les nouveaux sa :o))

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:40:19

mouarf sympa!
en fait ce sont les russes qui ont le plus tiré parti du P39, enfin un avion avec des radios qui marchaient, moderne...
c´est vrai qu´il était peu apprécié des américains ( notamment a cause de la "porte" qui permettait de s´intaller dans l´avion qui ne facilitait pas l´éjection du pilote
sinon le seul avion trycicle du jeu ?? ya tout plein d´avions qui sont tricycle, les jets ( YP 80, me 262...) pis des bomber ( Boston, B25... )
et pour le P63 j´en connait qui sont capables de faire de beeelles choses avec...
http://www.patrouille-virevolte.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 16:46:51

Moi j´attends ma version de AEP, qui ne devrait plus tarder^^ (2-3 jours encore) :)

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:54:37

comme avion tricycle ya le Volksjaeger, le Salamander et le He-162 :-)
nan serieux y en a vraiment plein je vois pas comment t´a fait pour po les voirs.

a part ca le p39 avait en plus un enorme defaut:
le moteur au centre faisait que lorsqu´il etait en vrille, il se metait immediatement a plat et la c´etait totalement impossible de le faire reprendre.
essayez vous verez!

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:25:29

Ok!Merçi les gars pour c´est informations.
Pour répondre à choboran,oui j´ai le jeu mais je mintéréssais juste un peu peu sur c´est avions,pour savoir ceux quand pansait les autres. :desole:

Ha voui!
Un dernier truc,le p63 a l´époque était comparable à quels avions japonais de la secondes G-M???

Merçi d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 21:04:04

Tu veux vraiment tout comparer toi en fait :o))

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:07:16

C´est par curiosité.....mais vous e^tes pas obligés de répondre! ^^

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:42:29

Un P63 ( comme tous les appareils ricains de fin de guerre ) et supèrieur aux avions Jap de fin de guerre.

Un P63, ça monte vite, ça va vite, c´est résistants, c´est maniable, et bien armé.

me109
me109
Niveau 7
19 juin 2006 à 08:49:18

pour le P39 c est tres simple qu il mette un train tricycle du au grand diametre de l helice + le poid du moteur derriere le pilote

me109
me109
Niveau 7
19 juin 2006 à 08:54:51

http://hobbyflaps.free.fr/p39hist.htm

irimi
irimi
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:52:57

Je l´aime bien le P-39 moi, au moins un avion puissant côté US (avec un canon, inespéré !) . Evidemment il ne faut pas l´utiliser comme un Yak-3, mais en dog il se défend très bien ! Son décrochage est brutal, mais on est pas là pour décrocher pas vrai ? ;)

Sinon pour les avions à train tricycle, vous en oubliez un beau, le P-38 !

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:37:26

On dit que les 12.7mm ne sont pas très puissance ... Mais il y a quelque chose qui joue enormement sur ça => La convergence !

Si vous êtes un sniper, reglez la à 300 voir 400m et tirer de loin, ces armes sont encore précise à cette distance mais à 500m faut plus esperer ^^ Mais avec ce reglage, n´espere pas faire mouche à bout portant ... Soit les balles passent à coté, soit tu dois viser rien qu´avec 3 mitrailleuses mais c´est pas aussi puissance que 6.
D´ailleur un joueur qui manie très très bien le P51D m´a dit " Tire de loin, remonte, et recommence ".
Si tu veux que ce soit plus radical, regle la convergence à 150-200m ( ou pourquoi pas 100 ? ), rapproche toi jusqu´à ce que l´avion jap ou allemand depasse un peu du cercle du collimateur, et shoot ... A distance de convergence, il ne faut pas beaucoups de temps pour couper ou enflammer n´importe quel appareil. Inconvenient => à 300 ça ne marche plus très bien, et on est tous souvent tenté de tirer de loin.

me109
me109
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:46:24

la 12.7 mm etait puissante jusqu a voir les huit mitrailleuses du P47 dechiquetant un avions (sur les cinemitrailleuses)
les mitrailleuses etaient regler au sol mais le pilote en combat devait toujours regler son collimateur deflection en general il ouvraient le feu entre 100 et 150 m defois plus defois moins

me109
me109
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:50:20

soit tu dois viser rien qu´avec 3 mitrailleuses mais c´est pas aussi puissance que 6.

tu ne pouvais pas tirer qu avec 3 mitrailleuses car l avion avec la puissance des mitrailleuse tirant s en aller a gauche ou a droite et la impossible de viser

irimi
irimi
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:48:08

Tiens, moi la 12.7 je la règle assez loin (là j´en suis à 400m je crois !) , la convergence est éloignée mais en même temps ça me fait un tir bien tendu et bien droit. Du coup bin c´est souvent la bordée d´une seule aile qui touche quand je suis proche, mais quand je suis proche c´est les canons qui parlent (voui pour ma technique faut pas être en Mustang ^^´)...

Un tir de mitrailleuse à 400m avec une convergence bien réglée peut faire mal. Bon évidemment faut bien viser !! ! Mais avec un peu d´angle, si on touche le pilote ou une aile ça le fait. Encore une fois, ce n´est intéressant que si on a un canon à bord...

La vidéo du moment