CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IMPORTANT] La totale F.B. = 25 €

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 12:25:15

:ok: :merci: beaucoup Me109 :hap: :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:34:40

Et puis franchement la politique des éditeurs de jeux vidéo n´est pas très commerciale car en général on fait des faveurs aux bons clients et dans le jeu c´est le contraire...

Quand je vois la compil complète vendue 40€ alors que moi j´aie payé pratiquement 5 fois ce prix car j´aie acheté les jeux plein pot...!

C´est vrai quoi il faudrait qu´ils refilent des petits avantages aux gens comme moi qui ont laissé une petite fortune dans leurs jeux avec des contenus complémentaires gratuits par exemples, vous ne croyez pas...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 15:19:48

Vu le nombre de jeux que j´ai acheter en 2 ans 1/2, je crois que tu as raison Cherubin :o))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:52:26

Et puis je ne suis si sûr que Il-2 soit encore à classer dans les jeux de niche, il est quand même fachement présent dans les linéaires de nos super marché et si UBI édite une compile comme celle là c´est qu´il y a du fric à faire...

Je pense qu´il y a beaucoup de joueurs qui veulent avoir une simulation dans leur ludothèque et en War Bird c´est Il-2 la meilleur alors çà doit pas être si confidentiel comme distribution...

par contre là où le bas blaisse c´est pour le multi car chez Hyper Lobby (je pale pas de UBI.com c´est le bordel) ils devraient faire un effort pour mieux accueillir les nouveaux avec des serveurs spéciaux où les bons seraient exclus par exemple, parce que comment voulez-vous qu´un débutant s´insère dans des serveurs où les joueurs ont plusieurs années d´expérience et pour la relève c´est pas bon...

me109
me109
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:59:57

entierement d accord avec toi cherubin mon voisin est dans ce cas etant degoutter(il arrive meme pas a decoller mitrailler au sol le pauvre)il n ose plus aller sur HL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 16:08:11

Il devrait s´entrainer en solo d´abord :hap: c´est comme sa que j´ai commencé :ok: :)