CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui aime le bf109 possédant PF

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:27:18

Pour ceux qui adore le Bf109 et qui posséde Pcific Figther , je leur conseil de prendre le
Kawanishi Ki-61 ce dernier posséde pratiquement toutes les caractéristiques du Meschermit:puissance,armement,agilitée,et comme le Bf109 une grande capacitée à grimper en altitude.

Cette avion et en plus une fusion du Bf109 et du Zéro Figther.

Comme ça pour ceux qui aiment c´est 2 avions ils ne seront pas deçus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 18:31:41

:merci: Nico, mais je pense que ceux qui ont PF ainsi que FB+AEP auront deja remarqué cela, et puis si j´aimais le Bf109, je prendrais pas le Ki pour autant, ce qu´on aime chez un avion c´est le pilotage que l´on peut adopter avec, et aussi le "physique" de l´avion :hap: (enfin je dis cela pour moi ^^)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
24 mai 2006 à 10:08:26

:-) :-) :-)

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
26 mai 2006 à 01:23:32

Ki61 = Bf109 ?

:rire2: En fait on m´a dit que le moteur de ce Ki était une copie de celui d´un Bf109 ( Gustav je crois ).

Dans le jeu, le Bf109 est quand même plus nerveux, accelère plus vite et monte plus vite. Et puis ... J´aime plus que tout le Messerschmitt, et le Ki61 il me dégoute presque, donc à moins que je sois fou, ces deux appareils ont quand même beaucoups de différances.
Et puis on pourra jamais dire que la qualitée des avions jap pouvaient égaler celle des avions allemands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 02:21:34

P-47 POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA :oui: :hap:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:32:19

Mouai :sarcastic:
Mais le meileur c´est quand meme le F4U.
Ou les Corsire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 10:57:08

C´est les meme...^^

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:06:53

Ouai mais l´un a servit dans la RAAF et l´aut´ dans la USN.
Je retire ce que j´ai dis certe ils sont bons mais niveau armes ils sont nuls(sauf un dans la catégarie des F4U),meme les zéros de 1940 sont mieux armés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:29:41

Sauf que les Corsaires avaient les "Tiny" :coeur:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:16:38

:fier: ha ha !

T´est un mordus de la gachette toi ! :rire:

Moi assi je les aimes bien c´est rocket......seulement /Tiny vs Zéro/ = Gros BABOUM/ !
et aussi,gros pétard pour pas grand chose ! :lol:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:06:03

Avion jap => pétoirde 7.5mm (ou 7.7 j´sé plus) qui ne font quasiment aucun dégats sur le blindage des avions ricains. Et leur 20mm n´est pas précis, faible puissance, et l´obus n´est pas rapide ( comparé à un hispano ou un Mg151 ).

Alors que les 12.7mm des ricains, elles sont puissante, la cadence de tir est rapide, la précision est très bonne.

Puis si on compare un Corsair à un A6M5, c´est LARGEMENT le Corsair qui est un chasseur beaucoups plus éfficasse.
Corsair: Rapide, blindé, maniable à haute vitesse, armement puissant et précis, grande capacitée d´emport air-sol.
Zero: Lent, construction en carton, maniable mais seulement à basse et moyenne vitesse, armement faible, capacitée d´emport air-sol quasi nul.

Voila pour la comparaison perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:27:31

Non, le zéro n´etait pas en carton :-p :o)) je crois (enfin à ce qu´il me semble) que c´etait de la toile et du bois :(

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:42:55

Nan , c´est une image!,une métafore!ça veux dire qu´il n´était pas solide!Volà tout! :rire2:

Le zéro en carton ! :rire: :rire: :rire:
P´t´étre qu´il est en carton mais en tout cas, de carton dans le pacific il n´en a pas trop fait ! lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 12:05:05

Je sais bien que c´etait une metaphore ^^

me109
me109
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:35:02

le A6M zero est un avion rapide et tres maniable
construit par les firmes Mitsubishi (qui l´avait conçu ) et Nakajima ainsi que le 21e arsenal aéronautique de Sasebo, fut produit à près de 10,000 exemplaires. Chef d´oeuvre de Jiro Horikoshi, son créateur, il sera un choc pour les Américains quand il apparaîtra dans le ciel de Pearl Arbor. Pourtant, des rapports du Général Chenault des Tigres volants avaient mis en garde l´ US Air Force du danger que représentait cet avion. Il s´écoulera un certain temps avant qu´ils ne trouvent une parade à ce chasseur ce qui permettra aux Japonais de conquérir pas mal de territoire dans le Pacifique avant la riposte. Pourtant, la firme Gloster avait mis au point un avion qui par sa grosseur et son concept était identique au Zéro avec les mêmes performances mais il fut rejeté. Le Zero fit son apparition en 1940 dans le ciel de Chine et se révéla immédiatement être un chasseur dangereux, ses qualités étant de loin supérieures à celle des chasseurs américains de l´époque. On en fit plusieurs versions allant du A6M1 au A6M8. Il servit sur la fin de la guerre aux pilotes kamikaze qui l´utilisaient pour plonger sur les porte-avions américains pour les détruire. Avec la défaite de Midway et la puissance aérienne toujours grandissante des Américains, le Zero perdit sa supériorité numérique et aussi fut dépassé par la qualité des chasseurs américains comme le Corsair et le Hellcat. Malgré un armement de plus en plus puissant, il ne suffira pas à la tâche et le Japon subira la défaite. Néanmoins, son concepteur fut considéré comme un héros nationnal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 13:00:31

:merci: pour ces precisions :)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:42:47

Merci aussi!
Et pourait-on avoir plus de précision sur ce projet de la firme Gloster , sur cette fameuse réplique du Zéro.

:merci: d´avance

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:50:23

Si on regarde la période 1940-1941, le zero était rapide et maniable comparé à ses opposant. Moi je parle de la fin de la guerre.
Vient pas me dire que A6M5 contre un Hellcat ou un Corsair c´est la même chose que A6M2 contre Wildcat !

me109
me109
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:19:54

ils etaient toujours aussi fragile

me109
me109
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:51:41

il ne faut pas oublier que c est le P38 qui a abattu le plus de zero dans le pacifique

La vidéo du moment