En tout cas c´est pas certain de voir des Griffon dans BoB... Je ne pense pas que ce soit un moteur très courant dans les Spits de l´époque
cherubin1 > Pour tes probs avec le Spit :
- Voiles noirs : bin oui il fonce le bestiau, et en plus il tient bon, donc c´est le pilote qui trinque si tu le manipules comme un Yak 3. Essaye des manoeuvres plus souples, tu iras encore plus vite, sans voile noir, et tu seras encore meilleur.
- mitrailleuses : je pense que c´est une histoire d´habitude : il faut régler très correctement les convergences des armes, et s´en tenir lors du vol. Il faut assez longtemps pour parfaire ce réglage, mais une fois qu´il est bien adapté à ton pilotage ça colle super ! N´hésite pas à faire des essais, tu verras qu´au bout d´un moment tes tirs seront beaucoup plus destructeurs. Personnellement je mets les canons à 250m voire 200m, et les mitrailleuses à 400m au moins. Et j´évite de me servir des 2 à la fois (ce que je faisais un peu trop avant). Ce régalge lointain des mitrailleuses leur donne une trajectoire peu croisée. Si tu sais qu´elles sont dans les ailes tu peux devenir assez précis même de loin.