CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite video

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:07:06

g essayé de faire un combat contre un autre fighter, mais lui il tourne super serré, fait d super acrobatie, et il est tjs derriere moi (mm en super facile), quand pour les rare fois où c moi qui poursuit un autre chasseur (un moment donné j´avais un p-51, et je poursuivait un bf 109) bin le bf 109 tourne, moi j´arrive pour tourner comme lui, alors je tire vers la gauche pour faire pencher mon avion à gauche, et je tire sur le manche pour tourner, hop c la vrille de la mort et je m´écrase, mon avion est tjs sur le bord du décrochage, aussitot que je tire le moindrement trop fort sur le manche, hop, c la vrille, mm à 350km/h...

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:15:59

Un P51 c´est pas exellent pour commencer.
Le spitfire ou le Bf109G2 sont très bon car ils sont maniable, rapide, et ils sont un peu plus difficil à faire décrocher.

J´vé dire un truc qui se dit peut etre pas, mais comme partout, il y en a qui " ont ça dans le sang ", d´autre pas.
Moi par exemple, dés les premiers jours sur IL2, je faisais du Hawk81 vs A6M2 ( niveau IL facil, vue extèrieur rare car je ne savais pas encore surveiller correctement mes 6 et pas de vue sans cockpit ), et j´en avais deja abattu pas mal, je commençais deja à me débrouiller.
D´autre coté, il y a certain sport ( hand ball, ultimate ) où j´aurai beau m´entrainer des jours et des jours, j´aurai toujours du mal à ratrapper une balle sauf en cas de concentration extreme, et cette concentration extreme j´arrive pas à la garder chaque seconde ... C´est marrant à 1èr vue mais pourtant c´est comme ça. Du moins moi je le vois comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 21:44:46

MrDionne Posté le 26 mai 2006 à 20:07:06
j´avais un p-51, et je poursuivait un bf 109) bin le bf 109 tourne, moi j´arrive pour tourner comme lui, alors je tire vers la gauche pour faire pencher mon avion à gauche, et je tire sur le manche pour tourner, hop c la vrille de la mort et je m´écrase, mon avion est tjs sur le bord du décrochage, aussitot que je tire le moindrement trop fort sur le manche, hop, c la vrille, mm à 350km/h...
:d) justement, ne tire pas trop fort :hap: c´est pareil que quand tu coures, quand tu vas trop vite en courant, il te faut un rayon plus large pour tourner, sinon tu te casse la gu*ule :hap: bah la c´est pareil :-)))

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:14:27

pitite question tu as quoi comme matos?
si sa décroche dès que tu tire c´est peut être le joystick mal réglé... ( si tu me dis que tu pilote au clavier sa expliquerai tout.. )
pis comme dit faucon il faut avoir un certain feeling, sentir quand l´avion vibre que sa va décrocher, sentir qu´on a assez de vitesse, visualiser sa trajectoire pour anticiper celle de l´ennemi... tout sa se travaille avec l´entrainement.. apparament même au bout de deux ans sa avance pas...
t´es peut êrtre pas passionné non plus à la différence de la majoritée des gens de ce forum..

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:29:36

Le feeling, c´est ça :)

Après t´etre entrainé encore encore encore encore encore encore ... et encore, tu connai chaques manoeuvres agressives ou defensives, ne pas laisser ta cible derrier toi ou la faire passer devant toi, etc ...
Bref, une fois avoir appris tout ça ( je pense qu´il faut forcement quelqu´un qui te donne des bases, au moins, pour ensuite les appliquer tout seul comme un grand ), pendant le combat tu ne te concentres que sur deux choses étant donné que le reste tu sais le faire sans le penser normalement:
_Ton et tes adversaires que tu ne dois pas perdre de vue
_L´anticipation ( savoir ce qu´il va faire, et agir en conséquance )

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:58:46

pis surtout.. surtout... joue on line... pasque le générateur de missions rapides...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:20:10

"Buck-Danny Posté le 26 mai 2006 à 21:44:46

justement, ne tire pas trop fort c´est pareil que quand tu coures, quand tu vas trop vite en courant, il te faut un rayon plus large pour tourner, sinon tu te casse la gu*ule bah la c´est pareil"

oui, ça je c, mais lui il tourne!! mm chose sur internet (avant que je lâche le online), ct la mm histoire, je poursuis un mec, il tourne, je tourne, lui il remonte, moi c la vrille et le crash, et pourtant j po tourné + serré que lui!!, autre truc pour le looping, je suis un autre mec, je vai à la mm vitesse que lui, il monte pour faire un looping, fait son looping, moi je monte pour faire le mm looping que lui, à peine à la verticale, mon avion se met à reculer dans les airs (décrochage), et hop, un bo feu d´artifice au sol :-( !! !

et pour mon joystic, g un saitek evo, c un bon joystic, c sur que c pas un manche motorisé avec force feed back à 300$, mais il fait tres bien l´affaire, et g vérifié mes paramètre, et y a aucun bug, tt est ok, tt les axe et les bouton de mon joystic son opérationnel et droits...

et mon matos, il est écris sur ma carte de visite...

pis, en fait, bon, g peut etre menti un peu, je vien de recalculer le tout, et je fais po 3 heures par semaine, en fait, ça fait 2 mois que g po joué à ce jeu, pis quand j´y jouais, ct seulement pour faire quelque connerie avec des avions, g jamais tt essayé les avion de ce jeu (y en a trop), pis, en fait, moi je suis passioné des gros quadrimoteurs bombardier gerne B-17G, B-29, PE-8 ME-323 (6 moteurs), alors les p´tit avion chasseur, j´mis met pas trop... et quand je joue, c en générateur de mission, ou plutot en générateur de scénario, enfait je passe 3/4 du temps au générateur à créer une mission, que d´etre entrain de piloter, et quand je pilote, je fai un peu n´importe quoi, g jamais fais la carrière...

alors, c peut etre ça...

pis, l´autre truc, c que moi quand je suis sur mon pc, g au moin une 50aines de jeux dans mon armoire, je joue aussi à eider scrool Morrowind, à battlefield 1942, pis battlefield 2, à SH3, à toca race driver 3, à far cry, à empire earth 2, et j´en passe... Alors, c peut etre le fait de jouer à plusieur jeu en mm temps, je n´arrive pas à devenir bon dans 1 seul jeu, car aussitot que je commence un autre jeu que celui que je jouait précédament, bin je commence à oublier les truc et technique que j´avais aquéris en jouant avec le jeu précédent, et ainsi de suite...

alors, au final, je connais bcp de jeu, mais je suis un joueur moyen dans tt ces jeux car je n´ai pas de spécialité, voilà mon explication...

alors, je serais curieux de savoir si les types qui ont fait la vidéo, joue en mm temps à plusieur jeux comme moi, ou bien, ils se concentre sur un seul type de jeux en particulier à la fois jusqu´à en devenir un champion, et par la suite, ils changent de jeux...

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
27 mai 2006 à 09:01:20

bah je sais que faucon est a fond dans cod2, apparament ca ne lui enleve pas son talent de pilote!
pour ma part (je suis po dans cette vidéo, mais dans certaines autres) je me suis mis a America´s army et franchement je vois immediatement que je perds mon entrainement a il2!!! donc si tu joue a 15 jeux en meme temps c´est normal que tu ais du mal a progresser, surtout dans il2.

mais bon, le but de base c´est de s´ammuser non? donc si tu ne prends pas de plaisir a etre a fond sur un seul jeu, fait bien comme tu veut! simplement tu va avoir du mal a progresser.

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:41:50

pareil pour moi, quand on s´investit dans la voltige on essaye de se concentrer sur ce que l´on fait, je joue à cod 2 de temps en temps mais sinon je ne joue quasiment qu´ à il2..
on a pas tous les même motivations apres..
mais on ne progresse qu´avec l´entrainement donc...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:24:27

m´ouais, c vrai, que si je m´investirait RÉELLEMENT dans IL-2, au bout de plusieur mois, voir 1 an, je pourais faire comme la gars sur la vidéo...

mais c du temps, de la patience, et de la volonté, et moi, bin il me manque c 3 trucs là, alors, tant pis... Mais au moin, g compris comment ces gars là ds la video, virtuose de IL-2, ont fait pour etre bon comme ça...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:33:11

MOI, j´ai une remarque TRES importante a faire... Faut meriter la skin Superman ou kwé ? On dirait que les petits nouveaux volent sur des avions pas peinturlurés tandis que les confirmés ont le droit de s´afficher en plein ciel l´air de dire "REGARDEZ JE SUI BLEU ET ROUGE CA TUE NON ?" enfin moi j´aime ce concept. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 08:27:20

:lol: sa doit etre en attendant de passer les skins au nouveau :ok:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:18:31

Arekushi-0 je comprend pas trop ce que tu veux dire :( Tous les VFA ont droit au skin " superman " comme tu l´apelles.
Mais pendant un moment il a fallu du temps pour personaliser CHAQUE skin ( numero + pseudo ), sachant qu´il y avait une vingtaine de skin pour UN seul gars ( Nepthis ) qui s´en occupait. Donc oui il est tout à fait possible que des pilotes n´avait pas encore leur nouveau skin de disponible pendant des vols d´entrainements.
Et il n´y en aucun cas un exprit de " Je suis confirmé c´est moi qui a le plus beau skin " ...

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
28 mai 2006 à 16:43:17

mouarf le coup du skin superman..
sa plaira a Tromplamort, qui a passé pas mal de temps à nous faire ce skin..

les skin peinturlurés sont téléchargeables un peu partout, sur france simulation, check six, il existe une énorme communautée...
le plus ympa est de faire le sien mais faut avoir la fibre photoshopienne...
pour le coup du superman, c´est le skin de la patrouille, tous les membres ont le leur, personnalisé, les patrouilles ont toutes le leur, pour qu´on les reconnaissent au premier coup d´oeil, effectivement, c´est souvent les "anciens" du jeu qui font de la voltige.. mais c´est surtout qu´ils connaissent les sites qui les proposent qu´ils ont une bonne bibliothèque de skin...
la majoritée sont quand même historiques et les bariolés sont là pour faire les cons...
on va pas faire une campagne on line avec les skins "superman"..

La vidéo du moment