"Buck-Danny Posté le 26 mai 2006 à 21:44:46
justement, ne tire pas trop fort c´est pareil que quand tu coures, quand tu vas trop vite en courant, il te faut un rayon plus large pour tourner, sinon tu te casse la gu*ule bah la c´est pareil"
oui, ça je c, mais lui il tourne!! mm chose sur internet (avant que je lâche le online), ct la mm histoire, je poursuis un mec, il tourne, je tourne, lui il remonte, moi c la vrille et le crash, et pourtant j po tourné + serré que lui!!, autre truc pour le looping, je suis un autre mec, je vai à la mm vitesse que lui, il monte pour faire un looping, fait son looping, moi je monte pour faire le mm looping que lui, à peine à la verticale, mon avion se met à reculer dans les airs (décrochage), et hop, un bo feu d´artifice au sol
!! !
et pour mon joystic, g un saitek evo, c un bon joystic, c sur que c pas un manche motorisé avec force feed back à 300$, mais il fait tres bien l´affaire, et g vérifié mes paramètre, et y a aucun bug, tt est ok, tt les axe et les bouton de mon joystic son opérationnel et droits...
et mon matos, il est écris sur ma carte de visite...
pis, en fait, bon, g peut etre menti un peu, je vien de recalculer le tout, et je fais po 3 heures par semaine, en fait, ça fait 2 mois que g po joué à ce jeu, pis quand j´y jouais, ct seulement pour faire quelque connerie avec des avions, g jamais tt essayé les avion de ce jeu (y en a trop), pis, en fait, moi je suis passioné des gros quadrimoteurs bombardier gerne B-17G, B-29, PE-8 ME-323 (6 moteurs), alors les p´tit avion chasseur, j´mis met pas trop... et quand je joue, c en générateur de mission, ou plutot en générateur de scénario, enfait je passe 3/4 du temps au générateur à créer une mission, que d´etre entrain de piloter, et quand je pilote, je fai un peu n´importe quoi, g jamais fais la carrière...
alors, c peut etre ça...
pis, l´autre truc, c que moi quand je suis sur mon pc, g au moin une 50aines de jeux dans mon armoire, je joue aussi à eider scrool Morrowind, à battlefield 1942, pis battlefield 2, à SH3, à toca race driver 3, à far cry, à empire earth 2, et j´en passe... Alors, c peut etre le fait de jouer à plusieur jeu en mm temps, je n´arrive pas à devenir bon dans 1 seul jeu, car aussitot que je commence un autre jeu que celui que je jouait précédament, bin je commence à oublier les truc et technique que j´avais aquéris en jouant avec le jeu précédent, et ainsi de suite...
alors, au final, je connais bcp de jeu, mais je suis un joueur moyen dans tt ces jeux car je n´ai pas de spécialité, voilà mon explication...
alors, je serais curieux de savoir si les types qui ont fait la vidéo, joue en mm temps à plusieur jeux comme moi, ou bien, ils se concentre sur un seul type de jeux en particulier à la fois jusqu´à en devenir un champion, et par la suite, ils changent de jeux...