m´ouai, pas mal la vidéo (surtout la musique et le montage), mais elle n´a pas été fait avec la difficulté à 100%, pis les vrille de la mort à 300m au dessus du sol, pff, c un peu poussé, moi si je part en vrille, g besoin de minimum 1000m pour me remettre droit, et g il-2 depuis 2 ou 3 ans (bon, c vrai que j´y joue pas tt les jour, g une vie réelle moi
), mais là, le mec passe à l´envers juste au dessus du sol, et la queue frole le sol à - de 50cm... m´ouais, joli effet, mais c po réaliste
, le réalisme a surement été réduit, ou sinon, l´autre possibilité, c que le type (ou les 2 types, car y avais 2 avions) est un malade, un crak ou un fou d´IL-2 sturmovik, et il a surement du y passer plusieur semaines (voir des mois) sur ce jeu à se pratiquer pour faire ce voltige pour une vidéo de 5 minutes (si c le cas, bin
les gars), sinon, dans le cas contraire, bin joli montage les mec, mais la prochaine fois essayez de refaire la mm chose mais avec la difficulté et le réalisme à 100%
!! !
vous savez, moi aussi je pourrais faire une vidéo comme ça de IL-2, mais g autre chose à faire dans la vie que de passer mes mois devant mon écran à me pratiquer à IL-2
...
p.s. en passant, comment vous avez fait pour mettre des lumières blanches et verte sur la piste?, c trop chouette!!