CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite video

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:39:15

Salut à tous.

Je vous propose juste une petite vidéo d´IL2 ( bien sur ), mais pas de combat, de voltige.
http://rocklee2.free.fr/programme.wmv

Voila un autre coté d´IL2 bien sympatique :oui:

Un peu de pub au passage :gni:
www.vfa-fr.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 13:54:41

Ouais, vous etes bien fort les mecs :oui: a quand une nouvelle video avec l´escadrille :question: :)

skater14
skater14
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:09:55

ouai deja vu(comme toute les video des vfa bien sur!!!!), mais au passage le site maintenant ses www.vfa.xdir.fr non????

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:39:40

Les 2 adresses marchent, mais " www.vfa-fr.com " c´est plus facil. Et puis tout ceux qui est site, redirection et tout et tout, c´est pas mon truc !

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:33:43

ouaip maintenant qu´on est riches et célebres (loul) on a notre vrai nom de domaine parce que la redirection xdir c´est pas que sa pue mais sa vaut pas un bon lien .com ^^

la nouvelle vidéo viendra bientot, je me suis laissé entendre que nephtis s´en occupait ^^
sinon le programme c´est un track de 20 minutes résumé en 5, on fera peut être une vidéo du programme complete mais bon c´est moins interréssant que le condensé au niveau visuel tout le monde aime pas voir 20 minutes de formation non-stop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 23:36:15

:ok: :merci: Iceman :)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:07:42

Y´a quoi comme sinc ,dedans de quel nationaliées ?? ? :question: :question:

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:32:07

c´est des P-51 avec des skin perso
http://rocklee2.free.fr/volhist/12(6).jpg

merci a tromplamort de SFM pour le skin au passage ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mai 2006 à 05:43:22

m´ouai, pas mal la vidéo (surtout la musique et le montage), mais elle n´a pas été fait avec la difficulté à 100%, pis les vrille de la mort à 300m au dessus du sol, pff, c un peu poussé, moi si je part en vrille, g besoin de minimum 1000m pour me remettre droit, et g il-2 depuis 2 ou 3 ans (bon, c vrai que j´y joue pas tt les jour, g une vie réelle moi :sarcastic: ), mais là, le mec passe à l´envers juste au dessus du sol, et la queue frole le sol à - de 50cm... m´ouais, joli effet, mais c po réaliste :sarcastic: , le réalisme a surement été réduit, ou sinon, l´autre possibilité, c que le type (ou les 2 types, car y avais 2 avions) est un malade, un crak ou un fou d´IL-2 sturmovik, et il a surement du y passer plusieur semaines (voir des mois) sur ce jeu à se pratiquer pour faire ce voltige pour une vidéo de 5 minutes (si c le cas, bin :bravo: les gars), sinon, dans le cas contraire, bin joli montage les mec, mais la prochaine fois essayez de refaire la mm chose mais avec la difficulté et le réalisme à 100% :ok: !! !

vous savez, moi aussi je pourrais faire une vidéo comme ça de IL-2, mais g autre chose à faire dans la vie que de passer mes mois devant mon écran à me pratiquer à IL-2 :sarcastic: ...

p.s. en passant, comment vous avez fait pour mettre des lumières blanches et verte sur la piste?, c trop chouette!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 09:25:31

http://rocklee2.free.fr/nuked/index.php?file=Page&name=Nos_videos
Tiens mon p´tit pere, regarde moi ces videos, surtout celle qui se nomme "Virtual French Aerobats3" et apres tu viendras me voir :ok: :-)))

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:02:41

ouai, joli les vidéo, moi aussi si j´avais rien d´autre à faire de mes journées, je pourrais me pratiquer et faire ça :ok: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 19:00:14

Bah je pense qu´il te faudrait pas mal de temps quand meme...
Et les "pilotes" de cette escadrille et des autres escadrilles en general ont tous un metier, une vie sociale... ne pense pas que se sont des no-life... :)

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
26 mai 2006 à 01:18:45

Mrdionne, en 1 an et demi on trouve toujours le temps de s´entrainer ... Et ça finit par payer, c´est tout. On n´a pas réduit le realiste ( on joue juste avec vue extèrieur, avions sur la carte pr se retrouver et puis c´est tout ).

Voila voila ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 01:55:32

Bah voila :) bon, moi j´ai encore un peu de choses a revoir avant de faire pareil que vous :rouge: pour l´instant le seul truc que j´arrive a faire c´est passer sous les ponts sur le dos :rouge: (le premier qui rigole... :o)) ) enfin je sais faire les loopings, les tonneaux, les tonneaux barriqués... mais c´est simple :hap:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:48:31

m´ouais bon en un an et demi, en jouant tt les jours, 3-4 heures de pratique par jours, ouais peut etre...

je c de quoi je parle, car comme je l´ai déja dit, moi ça fais + de 2 ans que g le jeu, et je passe environ 3 heures par semaine QUE sur FB+AEP+PF (je c, c très peu, mais je ne suis po "no-life" moi), et malgré ça, encore aujourd´hui, je me considère encore chanceux si mon avion explose po à l´aterrissage, et je parle po des atterissage sur les porte avion, et ce qui est des acrobatie, j´ai encore énormément de difficulté a faire un looping, mm avec un spitfire, bf109 ou p51, alors, c à croire que des mecs réeussissent à faire tt ça en - d´un an et demi :sarcastic: ...
mais c vrai que moi je met le réalisme à 100%, sauf pour la caméra et la carte de navigation...

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
26 mai 2006 à 18:00:56

mais je ne comprends pas tres bien: comment tu peut avoir de la difficulté a faire un looping??? je n´essaye pas de me moquer, t´inkiete pas, ce qui me fait plaisir c´est d´aider les gens! pour caser un looping, eh ben tu prends de la vitesse en piquant, et tu redresse! et puis le looping se fait tout seul!
pour le réalisme il est toujours a 100% pour le modele de vol, comme l´a dit faucon c´est juste pour la vue et la carte qu´on le baisse.
pour le coup de passer a 50cm du sol c´est pas compliqué! t´essaye, si ca casse, eh ben tu recommence! c´est pas plus compliqué que ca!
et au niveau du temps libre tinkiete j´ai le temps de m´entrainer ET de me faire peter des bombes artisanales a la geule alors... c´est pas ca qui prends beaucoup de temps!

voila si t´a besoins de conseils pour la voltige n´hesite pas ca me fait super plaisir d´aider!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:04:15

Bah moi sa fait que 2 mois environ que j´ai PF, une semaine et demi que j´ai FB, mais j´y arrive tres bien en y jouant autant que toi :sarcastic: les atterissages et appontages c´est dans la poche la plupart du temps... les loopings, pour les reussir faut peut etre se servir de sa tete, si tu commence ton looping a 200 Km/h, c´est normal que t´y arrive pas... et arrete de croire que tout le monde est no-life... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 18:09:45

Oh tient, en retard :rouge: :o))

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:42:45

tient l´est marrant lui...
mhhmm je parie que tu vole tout seul ( pas en escadrille quoi... ) si tu vole sur le net essaye d´entrer dans un squad c´est là qu´on apprend le mieux, voler avec les autres et apprendre des autres...
ensuite entrainement aux trucs basiques ( décollage et atterrissage si au bout de 2 ans tu galère c´est que il doit y avoir un ti problème effectivement... peut être pas la bonne technique.. )
pis pas besoin d´être un no life Mr Dionne, perso je passe le bac S dans 3 semaines et en volant quelques heures par semaine pour pas perdre la main sa passe très bien.. pis la plupart des pilotes sur PF sont des "mousatchus" qui ont un boulot..
après tout dépend de tes exigences envers toi et de tes motivations...
enfin je ne saurais que te conseiller de jouer sur HL quand tu vole... c´est là que tu apprend le plus, surtout quand tu est avec des gens qui maitrisent un peu...

si tu est vraiment motivé on peut te faire faire un ti stage...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:01:56

bin, je joue pas en online, pis le looping, g po dit que je suis po capable, mais c que g de la difficulté, mm en prenant de la vitesse, à chaque fois que je tire sur mon joystic, mon avion part en vrille incontrolable, fo que je tire douououcement sur le manche, sinon, c la vrille de la mort, et comme pour le looping fo tirer sur le manche, bin c la vrille et non un looping que je fait...

alors, dans les combat, j´en parle mm po, je galère pour descendre un bombardier B-17G qui vole en ligne droite, quand je tire, mon avion se met à trembler comme une feuille, et ma mire est totallement déstabilisé, pas moyen de viser et de tirer droit, alors si c pour un combat fighter vs fighter, on oublie ça :sarcastic: ...

La vidéo du moment