CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un bon pilote?

me109
me109
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:25:16

victoires en un seul jour

Lang=18
Marseille=17
Batz=15
Rudorfer=14 dont 13 en 17 mn et 12 en pilotant le Me 262
Nowotny= 10 dont 167 en 4 mois
Schnaufer=9 en 1 seul nuit

apres :
Barkhorn=38 victoires en 1 mois
Weissenberger=25 V en 3 semaines(front de l ouest)
Bar=16 V en Me 262

les allemands remporterent 25000 V front de l ouest
et 45000 front de l est
JG 52=11000 V
JG 54=9500 V
JG 51=9000
etc...
Victoires allemandes exclusivement front de l ouest
Marseille=158
Bar=124
Buhligen=108
Galland=104
Muncheberg=102
Schroer=102
Mayer=102 (le premier a atteindre les 100 V)
Priller=101
Rodel=97
Lemke=95
Wurmmheller=93
Rollwage=91
Schnell=87
Hackl=87
Rudorfer=86

quadrimoteurs abattus
Rollwage=44
Georg Eder=36
Dahl=36
etc...
si vous voulez plus de renseignement rendez vous sur le forum d aviation ancienne

Senateur
Senateur
Niveau 4
13 mai 2006 à 03:00:01

vous êtes nul
ca ne veut rien dire toutes ces victoires

tous les as aurait eu globalement le même palmarès si il avait volé sur le même appareil contre le même ennemi et dans les mm conditions

c´est juste indicatif
enfin n´oubliez pas que les gens connaissent très mal les avions de l´axe en général et les russes aussi

enfin le roi du dogfight serai plutôt le zéro et le Ki-43, certainement pas le spitfire

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:23:29

Oui senateur on est nul oui oui :rire:

"ca ne veut rien dire toutes ces victoires"

T´as lu les post d´avant? On a précisé qu´il était plus facil de détruir des appareils ennemis ( pour les allemands ) sur le front de l´est plutot que sur le front de l´ouest.
Tout le monde sait que les victoires ne disent pas tout. Gerhard Barkhorn était théoriquement un meilleur pilote qu´Erich Hartmann, pourtant Erich avait remporté plus de victoires.

Moi je vois toujours le Spitfire comme le meilleur dogfighter ( tournoyant + energie ) car il est rapide, très bien armé et maniable.

Le zero, il n´est pas rapide, mal armé ( pour le Ki43 vaut mieux pas en parler ... ), extremement vulnérable, son seul avantage c´est juste sa maniable et sa stabilitée.

Il ne faut pas regarder QUE la maniabilitée d´un appareil. :honte:

___TIGURIUS___
___TIGURIUS___
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:32:29

"enfin le roi du dogfight serai plutôt le zéro et le Ki-43, certainement pas le spitfire"
la franchement je suis pas du tout d´accord, le spit est largement meilleur: il tourne presque aussi bien, il est beaucoup plus rapide et a beaucoup plus de munitions et beaucoup plus de blindage (pas tres difficile ca) que le zero.
quand au ki43... mais quelle idée de lui mettre un armement aussi catastrophique! meme le i16 type 18 est plus puissant!
et puis bon on peut discuter tranquillement, pas la peine de commencer ton post par "vous êtes nul"
(avec une faute en plus)

PS pour faucon: mon vrai pseudo c´est Creator :-d

me109
me109
Niveau 7
16 mai 2006 à 10:05:26

j ai deja entendu des conneries mais la senateur tu est le roi
le roi du dog le zero tain.... qu est ce qu il ne faut pas entendre encore une connerie comme ca et je me roule par terre

te dire que si les as auraient voler sur le meme avion etc.. il auraient tous autant de victoires
et voila je me roule par terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 14:48:28

Bah franchement moi le Spit, j´ai toujours trouvé que c´etait un tres bon zinc, le meilleur a mes yeux :hap: mais yen a pleins d´autres d´excellents, je ne tiens pas a relancer le debat, juste a donner mon avis :hap: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:49:22

Bah c´etait tres interessant me 109, :merci: :)

me109
me109
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:20:37

j en est d autre grand fan war bird qu on ne vient pas me dire que le zero est superieur moi ca me mais hors de moi il etait peut etre tres maniable mais aucun blindage donc tous les P38 corsairs etc... sans donner a coeur joies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:04:17

Perso j´aime bien le Lightning (je sais pas si c´est bien orthographié :hap: ) mais je le trouve pas assez maniable, enfin c´est normal, mais c´est un petit defaut, a part sa il est super :oui: :)

me109
me109
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:05:31

c est vrai que le P38 etait inferieur au zero en maniabilité mais en puissance de feu et en vitesse il etait imbattable Bong 40 victoires et Mc Guires 38 victoires
le 7 janvier 1945 le P38 de Mc guires 2e as americain se desagrege au cours d un combat contre le japonnais Sugita Mc guires est tué
la faiblesse du P38 etait la queue qui vibrait a grande vitesse et se disloquer il y a eu beaucoup d accident de ce genre

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:39:51

Il n´y a pas d´avion roi dans tel ou tel domaine, on peut plutot parler de caracteristique de points forts et points faibles, mais en aucun cas dun avion roxxor !
des pilotes volant sur P 11 (biplan polonais datant davant guerre) reussirent a abattre lelite de laviation de lepoque ,le Me109, et ce tout en ayant entre leur main un avion surclassé et dépassé.
On peut donc dire que quelque soit lavion entre les mains dun pilote, cest la qualité du pilote qui fait la difference.
Le 109, tres largement depassé par certains avions russes, reussissaient a mettre en defaite et semer la terreur parmis des nuees de Yak et de Lavoychin.Cest donc la qualité du pilote qui fait la difference.Idem pour les as du I 16 et autres I 15. Cest le cas aussi pour les pilotes chinois sur I 16 face aux zeros. Le pilote fait toujours la difference, vous avez beau avoir une bete de course, mais ne pas savoir le piloter, connaitre ses faiblesses, savoir tirer avec (langle des canons change beaucoup de choses) et tomber sur un pilote banal connaissant mieux son avion que vous, bien que le sien soit depassé, et vous abattre par l´experience. C´est le cas de pilote combattant sur des veaux comme des P47 et reussissant a vaincre la voiture de course de lepoque : le FW190 !
ou encore des pilotes de 262 eclatant des P51, bien plus maniables, par l´experience....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 16:35:55

Ouais, personne n´a dit le contraire :-))) moi meme dans FB, j´ai commencé une campagne avec les Russes, j´ai commancé avec le l 16, j´avais pleins de victoires, au debut bien sur je le trouvais pas super, mais a force, j´ m´y suis habitué (je ne tiens pas a dire que j´ai du talent :o)) )

me109
me109
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:09:38

pour ce qui ne connaisse pas le site 5 Me 262 tout neuf
http://www.stormbirds.com/project/index.html

me109
me109
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:52:29

un bon pilote dans un bon avion feras toute la difference qu un bon pilote dans un mauvais avion
et je ne pense pas que les pilotes de P11 on descendus l elite des pilotes allemands les russes etait moins bien entrainer il ne faut pas oublier que la plupart des pilotes de chasse allemand on fait leur apprentissage a la guerre d espagne dans la legion condor et pendant la bataille d angleterre et apres partir sur le front russe avec l experience du combat aerien

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:33:46

Un super lien sur Marseille :ouch2: :ouch:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://myzone59.ath.cx/combatflightsimulator/marseille/acceuil.jpg&imgrefurl=http://myzone59.ath.cx/combatflightsimulator/histoire.htm&h=195&w=370&sz=16&tbnid=d-Ejjvwh2ElzJM:&tbnh=62&tbnw=118&hl=fr&start=89&prev=/images%3Fq%3Dhans%2Bjoachim%2Bmarseille%26start%3D80%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

12 victoires en un seul jour :cool:

me109
me109
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:07:45

17 en un seul jour et 18 pour Lang

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:55:12

Tient, un lien interressant sur les tactique de combat:
http://ecole-nnffl.site.voila.fr/topic/index.html