CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vroom vroom : vitesse...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:19:56

Il m´est arrivé un truc bizarre aujourd´hui en multi sur Il-2...

Je tourne habituellement sur Spitfire mais aujourd´hui j´aie pris un Tempest et quel ne fut pas ma surprise quand je me suis fait rattrapé par un spit sur une distance conséquente (une dizaine de bornes)...

J´aie l´habitude de volée sur spit donc (mettons année 44) comme le Tempest d´ailleurs et j´aie refait des expériences par le suite et j´aie toujours trouvé une différence de 50 Km/h en faveur du Tempest : alors comment se fait-il que ce fameux Spit aie réussi à me rattraper sur une aussi longue distance sachant que j´aie même utilisé ma puissance supplémentaire de "combat", vous trouvez pas çà bizarre vous autres les pros...

Ou alors je manie mon spit comme une brelle et il y a une option miracle qui devrait me permettre de gagner 50 km/h, en effet je dépasse rarement 500Km/h en vol à plat avec un spit 43 44 sans ajout de produit doppant...

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
02 mars 2006 à 10:17:53

pareille pour moi, je fais mes yoyo mais ils se casse pourtant j´avais le spit (celui 44) et lui avait un P je sais plus quoi avec 2queue a l´arriere j´arrivais pas a le rattrapé, et puis j´ai été dans son cul (tout pres) et j´ai été litteralement aspiré je l´ai dépassez assez vite (1minute et demi plus ou moins)
c´est peut etre dut au courant d´air

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:45:10

Il était à au moins 700m de moi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:28

Tu voles à combien avec ton spit 44 en vol à plat, moi à 500Km/h de moyenne...

me109
me109
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:23:57

c est pas normale le tempest et un fer a repasser

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:27:19

pour l´instant j´ai arreté et utilise le mustang mais en ligne droite je dépasse pas les 470km/h faut dire que je regle mal le moteur, je comprend rien au piston deja

me109
me109
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:56:54

pour repondre a cherubin1 moi en spit 480 km/h et le tempest 510 km/h en palier bien evidemment

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:56:20

C´est super, vous allez tous moins vite que moi mais quand je suis dans le jeu en ligne je me fais larguer à tous les coups : cherchez l´erreur...

firag
firag
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:11:11

Salut les gens, ,je c pas si vous avez remarqué mais la vitesse affiché en bas à droite (avec alti et cap) est souvent en dessous de la vitesse affiché par le badin de l´avion. C affiché 400 km/h et en fait sur le badin c marqué 250 mph soit 480 km/h. je crois que le petit affichage en bas à gauche est faux.

firag
firag
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:14:01

autres sujet. vous ne savez pas comment faire des combi pour les touches, genre CTRL+bouton 4 du joystick. Moi ça marche pas. et ça pourrais bien être pratique. dans lock on ça marche. Merci si vous avez la réponse.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:17:42

J´ai atteind 630km/h en palier, au dessus de la mer, avec un Tempest. Avec radiateur fermé, boostWEP enclenché, et en jouant sur le pas d´hélice pour gagner de la vitesse. Sans jouer avec le pas d´hélice, j´étais à 607km/h.

De souvenir, avec le 25lbs, j´avais fais test de vitesse et j´avais atteind 575km/h. En passant en pas d´hélice manuel, et en le variant comme il faut, on doit gagner 20km/h. Je ferai des test pour voir la vitesse maxi de chez maxi du 25lbs.

Bref, ça fait en gros une différance de 30km/h. Et comme le uber 25lbs accelère beaucoups plus vite et qu´il tient mieux sa vitesse dans certains cas, c´est pas vraiment étonnant.

Ce qui serait étonnant, ce serait la même chose avec le Spitfire MkIX. Pour lui sa vitesse de pointe est de 540-550km/h.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
05 octobre 2006 à 19:02:55

très exatement 573km/h avec le 25lbs. Quand j´essai d´utiliser les variations du pas manule, je gagne à peine 3km/h ... Tant mieux ^^

firag
firag
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:05:49

dites moi
normalement les vitesses max des avions sont obtenues à au moins 5000m. genre le spit est donné pour 650 km/h à 5 ou 6000 m en moyenne.
expliquez moi quels réglages il faut faire pour aller à cette vitesse à 5000m avec un spit. parce que j´ai beau mettre à fond la puissance et bougez le pas dans tous les sens je dépasse pas 350-400 km/h. avec bon étage de compresseur et radiateur fermé et avion trimé. si quelqu´un peut m´excpliquer.
en principe en croisière le pas sur le spit vous le descendez à combien 85-90% ?
j´aimerai bien que quelqu´un m´aide. merci d´avance les copains.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:45:42

Passe en vue sans cockpit et regarde l´indicateur de vitesse qu´il y a ;)

La vitesse qu´il y a sur le badin, ou en bas à gauche, ce n´est que la vitesse indiqué, ou vitesse air je crois. Donc normal si elle est beaucoups plus faible que la vitesse réelle.

C´est comme quand tu vol à 20000m avec un Bi1, ça indique 200km/h alors que tu voles à 600km/h à peu pret.

firag
firag
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:39:34

tu veux dire la vitesse sol. parce que la vitesse air ne varie pas avec l´altitude vu qu´elle est toujours la différence entre la prise de pression dynamique et la prise statique.

skater14
skater14
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:29:45

houla sa devient trop compliquer pour moi, je suis plus la

:dehors:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:46:37

Si si la vitesse air diminie en montant en altitude. Du moins dans le jeu ...

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
08 octobre 2006 à 18:15:50

un compteur de vitesse d´avion indique forcement la vitesse air puisque l´avion d´a pas de contact avec le sol.
et donc en altitude: moins de pression= moins de contact avec l´air= moins de vitesse indiquée.

skater14
skater14
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:48:45

ah yes sa y´est j´ai compris!!!merci!

firag
firag
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:36:26

mais non puisque la vitesse air est calculé en mesurant la différence entre deux pressions. La pression exercée par la vitesse de l´air sur l´avion par la prise de pression dynamique MOINS la pression ambiante à l´altitude, capturée par la prise de pression statique.
Et de cette différence on en déduit une vitesse.
si on monte en altitude la pression de l´avion due à la vitesse diminue mais la pression ambiante diminue aussi.