CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modèle de vol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:11:06

:merci: tout le monde :hap:

irimi
irimi
Niveau 8
22 février 2006 à 02:17:20

Le rétro je l´active tout le temps (enfin quand l´avion le permet), simplement parce qu´il y en avait. C´est pas que ça soit très efficace (j´ai lu un pilote de Hurricane qui disait que ça servait pas à grand chose), mais ça bouche un peu de la vue. Si l´avion était comme ça, je tiens à ce qu´il soit comme ça aussi dans le jeu.

Seul prob, ça demande du calcul en plus. Mais je n´ai jamais eu de gros problèmes à ce niveau (en tout cas pas de grosse différence avec ou sans rétro).

Pour la vue vers l´arrière, et même vers l´avant, je regrette vraiment que le jeu ne permette pas qu´on bouge la tête de côté, ça serait très réaliste, et ça éviterait des idioties lors du taxiing par exemple. Reste à savoir comment implanter la commande dans le jeu. Molette de souris en latéral ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 09:26:09

:merci: Irimi, je me posais cette question car moi aussi j´ais le soucis du réalisme et je savais que certains pilotes le mettait mais je savais pas si la pratique était répendue. Par contre pour ta question j´ai aucune réponse :desole:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:41:52

Salut tous,

A propos de mouvement de tete,de vue..etc,quelqun utilise JoyToKey?
(pour emuler la souris au HAT)
Ca me semble bigrement interessant mais je n´ai pas encore essayer.
Regarder vite fait l´interface et j´ai RIEN panner!^^

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
22 février 2006 à 14:47:14

j´ai cru comprendre dans les autres topics que beaucoup de gens utilisent JTK . moi oui en tout cas depuis que j´ai essayé je peux plus m´en passer ...
pour ce qui est de bouger la tête sur les côtés, ça me manquait aussi et j´ai demandé depuis quelques temps à un pote programmeur de voir si quelque chose était faisable . il m´a dit qu´éventuellement il pourrait essayer de bidouiller un programme qui permettrait de bouger la tête sur les côtés de la même manière qu´on regarde dans le viseur (on appuyerait sur une touche qui placerait la caméra sur le côté) ... mais il y a une foule de problèmes à résoudre notament l´intégration du programme dans le jeu (moi j´y connais rien je peux pas en dire plus), et aussi le fait qu´il faudra adapter ce prog à tous les avions du jeu, ceux dont on peux ouvrir la verrière et les autres, etc ... bref c´est un sacré bazar mais c´est pas impossible qu´il réussisse (pas de fausses joies, quand même) s´il trouve du temps et de la motivation .

sfra63
sfra63
Niveau 2
03 mars 2006 à 05:15:26

Salut pour la réponse a la personne qui demandait la correction au décollage et a l´atterrissage, actuellement, sur des avions à basses et moyennes performance (C-172, c-150 pa 28, Katana dv-20.... etc...) au décollage et à l´aterrissage les check list constructeur indique de ne jamais mettre de trim. En effet, il est arrivé que le pilote ne vérifiant pas son trim se soit planté au décollage (décrochage, avion plein de full 4 passsager= un beau briquet) Le trim n´est donc pas utilisé en aviation général. Pour des décolages vent de travers, la métode est d´incliner légérement l aile coté vent le temps de se mettre en crabe face au vent. Aterrissage pareil, 0 trim crabe si t es ben habitué et redressage au palonier au dernier moment pour faire un aterrisage 3 points (roue coté vent, l,autre qui ne l est pas, puis roulette de queue ou roue avant suivant si le train est classique ou tricycle). Bon maintenant je parle vraiment pour l´aviation générale et tel que c est expliqué par les instructeurs au canada... Pour ce qui est de l´époque je sais pas j etais pas né :rire2:
Voila
A+

FIg