CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modèle de vol

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 février 2006 à 04:10:22

Perso, je pense que ce qui fait que ce simu est la référence dans sa catégorie, c´est que l´équipe de développement du jeu est, plus de 3 ans après la sortie d´IL-2 Forgotten Battles, toujours en train de faire évoluer son jeu (de plus, ils tiennent généralement compte des remarques et désirs de la communauté des joueurs).
Depuis la sortie de FB, on a pas du avoir loin d´une quinzaine de patchs, et chaque patch apporte son lot de modifications et d´améliorations (au niveau graphismes, mdv, nouveaux avions, et même sonore (si, si, j´vous jure... :gni: ))

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
17 février 2006 à 09:26:13

Merci chatdoz pour ces informations, parceque je vais te l´avouer, je connaissais même pas les deux autres jeux. Moi, je te parlais de BoB II: Wings of victory. Et à ce propos, est ce que tu sais s´il est déjà sorti?
Sinon, pour mon lien, s´il ne marche pas, tu vas sur le site de Checksix, puis la rubrique article, et puis, tu verra BoB:II et tu clique dessus, et là t´auras une nouvelle page avec 4 articles.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 février 2006 à 14:09:18

15 partout! :rire:
Je connaissais pas BoBII"Wings Of Victory"

Ca fait donc au bas mot déja 4 jeux qui répondent,plus ou moins exactement,au nom"BoB"....je prévois de beaux accrochages entre"intégristes forumeurs",pour rien,chacun parlant d´un jeu differend... :rire2:

En meme temps,c´est vrai qu´un jeu qui traite de la bataille d´Angleterre..difficile de l´appeler"Battle Of groenland"...^^ mais bon,ça commence a faire beaucoups....

irimi
irimi
Niveau 8
17 février 2006 à 15:12:40

Bé on a qu´à dire que quand on parle de "BoB" dans ce forum (et les autres IL2), par défaut ça veut dire "le BoB de Oleg, celui qui succèdera à PF et qu´on attend tous la bave aux lèvres" :cool:

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
17 février 2006 à 16:51:51

Merci, parce que là j´étais perdu.

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
19 février 2006 à 16:51:51

est ce que ce simulateur est un add-on, parce que j´ai lu ça quelque part, et j´ai des doutes.

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 février 2006 à 17:37:39

Ben en fait oui et non...
PF peut être installé de deux façons possible.
-Soit en tant que jeu seul.
-Soit en tant que add-on par dessus "Il-2 Forgotten Battles" + "Ace Expansion Pack".

Inutile de préciser que si on veut l´installer en tant que add-on, il faut déjà avoir FB et AEP d´installés sur son pc.

L´intéret d´avoir FB+AEP+PF (donc la série complète), c´est qu´on peut profiter dans un seul et même jeu, des avions et des théatres d´opération des 3 jeux (soit environ 70 cartes et près de 200 avions)

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 février 2006 à 17:40:15

Quand je parle de près de 200 avions, il s´agit de ceux qui sont pilotables, il doit y en avoir une cinquantaine ou une soixantaine de plus qui ne sont pas pilotables (car ils n´ont pas de cockpits).

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
19 février 2006 à 17:42:40

ah ok :ok: , merci.

Je suis allé à la fnac et j´ai était surpris en par son prix, 15 euros, je m´attendais à plus :rire2:

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 février 2006 à 18:09:52

Si tu veux acheter FB et AEP, tu risques d´avoir un peu de mal, pour les trouver, le mieux est de chercher sur ebay (les versions Allemandes, Anglaise ou autres sont compatibles (une ligne à modifier dans un des fichiers du jeu), seules les versions Russes ne sont pas compatibles avec les autres versions du jeu)

Un DVD regroupant les 3 jeux (FB, AEP et PF) est prévu, mais à ce jour, on a aucune info concernant sa date de sortie et sa disponibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 18:38:40

AdeHurt :d) ouais j´ai ete surpris moi aussi quand ma soeur m´a dit qu´elle me l´avait commandé sur internet pour 17 euros :rire2:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
19 février 2006 à 20:17:20

Ouai ben elle t´a arnaqué de 2 euros alors ! :lol:
Et oui, surement les intérets à la commission ! :)

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
19 février 2006 à 21:25:27

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 10:35:57

:lol: :rire: en fait je crois que c´est les frais de port :lol: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 20:56:15

:desole: poue le double post mais j´aimerai poser une question un peu bete :rouge: :
Est ce que vous mettez le retroviseur lors de vos vols ou est ce que vous ne le mettez jamais? :merci: d´avance pour vos réponses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 18:22:26

:up: ma question est trop bete c´est ça? :snif: :)

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
21 février 2006 à 18:33:22

Moi je l´ai pas encore le jeu, désolé. Tu devrais créé un nouveau topic dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 18:39:15

Non sa m´embeterai juste pour cette petite question, mais :merci: d´avoir répondu :-)))

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
21 février 2006 à 18:59:14

Qd ya moyen je le mets... En fait je ne teouche meme pas a la touche qui désactive le rétro. Donc il est la je laisse, il est pas la, tant pis !

ouala... c´est vrai que c´est une question con mais bon ! :lol: j´rigooooole

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
21 février 2006 à 18:59:51

je l´utilise quand il est visible dans le cockpit sans lever la tête (pour surveiller mes arrières alors que je m´apprête à shooter un zinc) et éventuellement sur les zinc où le blindage arrière de la cabine gêne vraiment la visibilité vers l´arrière . d´ailleurs à ce propos faut noter la bonne idée des russes d´avoir mis un blindage en verre sur certains de leurs avions . c´est moins efficace mais tellement plus pratique, que je pense que c´est grandement justifié .

La vidéo du moment