CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pls pour les volet

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:33:34

salut tous le monde bon je sais je doit surrement etre un boulet mais bon excusez moi mais je trouve pas ce que je cherche alors voilà mes question :
- à koi sert les "volet de combat"
- euh souvent quand je joue je voit mes allier effectuer des virages spectaculaire et moi quand j´essaye et ben ça me fait un décrochage snif expliqué moi comment faire :merci: d´avance

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:40:23

lol encore une question :
- quel est le meilleur avion dans PF et je dit bien PF et PAS c´est addons merci

ceballo
ceballo
Niveau 4
13 janvier 2006 à 21:40:25

Les volets en general (que ce soit pour en cran combat ,decollage ou atterissage)servent à augmenter la portance que generent tes ailes(ce qui fait voler ton avion si tu es vraiment si inculte lol)il existe plusieurs type de volets.Ceux que l´on retouve principalement lors la seconde guerre mondial(donc dans pf)sont des volets de bord de fuite qui en cran combat permettent non seulement d´augmenter la portance mais aussi la maneuvrabilité de ton appareil.On retienda ces effets qu´engendrent ces types volets car il y a d´autres(augmentation du Cx (la trainé si tu preferes) et des changments assez marqués d´assiettes dus à l´augmentation de la portance.Apres ,au sujet du meilleur avion; personnellement je n´en ai pas puisque chaque avion a ses qualités et atouts.Un combat n´est pas forcement une competition de voltige(meme si il y a des adeptes) car tu as du remarquer que certains avions partent en vrille tres facilement .On doit donc utiliser d´autres methodes comme les piqués pour gagner de la vitesse (on pense au fameux p47 thunderbolt qui pique extrement vite).Apres,si tu es un adepte de la voltige je trouve que je ki43 s´en sort pas trop mal mais cela dependra de tes adversaires...Apres si tu veux un avion polyvalent le f6 hellcat est pas mal.
jespere que je ne suis pas parti dans des explication qui t´ont encore plus perdu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:19:10

En polyvalent il y a aussi les "Yaks" ou les "L.A"...
Et il n´existe pas d´Add-on pour Pacific Fighters, FB possède un add-on nommé AEP mais çà c´est avant Pacific Fighters...

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
14 janvier 2006 à 10:30:14

ok merci ne ten fait po je suis po inculte à ce point mdr alors si ça te gene po j´ai encore une petite question :
- pour faire un 180° le plus vite possible sans décrocher comment toi tu fait ?? ??
merci tes vraiment cool de m´aider pour le meilleur jeu du monde

ceballo
ceballo
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:17:18

salut
pour faire un 180 le plus vite possible il n´y a pas 36 solutions.Tu dois mettre la cran de volet"decollage"et oui car le facteur de charge qui est du au virage plus ou moins incliné fait chuter ta portance .Tu decrocheras donc plus vite et à plus grande vitesse en virage tres engagé.Ensuite il te faut une vitesse importante ,cela depend de ton avion mais j´ai remarqué que c´est a partir de 300km/h que tu peux vraiment faire des 180.Plus ta vitesse sera importante plus tu auras de portance et tu pourras donc faire des virags plus serrés.
Je recapitule:cran de volet combat,ne pas tirer come une brute sur ton manche car tu solciteras le decrochage et avoir la vitesse la plus importante possible.
C´est cool que tu me demandes ca,ca me fait reviser ma theorie pour mon brevet lol

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:35:24

:merci: et attend voir tu as 14 ans et tu passes ton brevet pilote d´avion ?? ? mais c´est génial !! !!!

ceballo
ceballo
Niveau 4
14 janvier 2006 à 13:16:14

ben ouais c´est trop cool!j´ai vachement de chance.d´ailleurs j´ai ete laché il y a quelques mois et j´ai ete le plus jeune pilote de france.mais maintenant je pense que je ne le suis plus.Enfin si tu as d´autres problemes qui concernent directement l´aeronautique(pas trop les pc quand meme ...lol)demande moi

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
15 janvier 2006 à 10:17:38

lool puisque tu insiste alors moi j´ai des petits problème pour decendre les chasseur car je n´arrive pas à les suivre car soit je vais trop vite et je les double ou alors dès qu´il voit que je lui colle au c** il fait des virages super sérée et impossible de le decendre snif et je me demandais si il fallait pas combiner le "pas de l´hélice" et la "richesses des apport en kérozen" ou encore les volet ?? ? :merci: d´avance

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:27:12

je me permets de te montrer ce lien avec quelques tactiques de combats bien utiles :
http://www.nngc1.fr/article.php?id_article=132

c´est pas des techniques miracles mais bien réalisées, elle permettent quand même d´éviter de prendre trop de plomb dans l´arrière train .

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:34:07

et entraine toi à suivre simplement des chasseurs qui évoluent pour t´éviter : j´ai passé des heures à suivre des chasseurs ennemies sans leur tirer dessus, juste pour m´entrainer à leur coller aux fesses à 50 mètre de distance et ça porte ses fruits : rarement un chasseur me sème . et effectivement tu peux te servir du pas d´hélice et des volets (attention à ne pas les coincer) pour freiner d´urgence mais c´est dommage de perdre de l´énergie comme ça ... mieux vaut tirer une chandelle et l´attaquer en piqué dans la foulée

ceballo
ceballo
Niveau 4
15 janvier 2006 à 12:38:07

je dirai pas mieux

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:08:50

moi j´ajouterais pour ce qui est de l´utilisation des volets que, par expérience je trouve ça très handicapant de les sortir pendant des manoeuvres de combat : ils peuvent servir pour manoeuvrer confortablement autour de 250 km/h (en position "combats", hein) mais c´est bien rare de voir un chasseur se traîner à cette allure là en combat ... par contre, à force de coller au c.. de mes adversaires, je leur ai découvert une utilisation qui peux sauver : quand à cause d´une collision ou d´un obus bien placé ta dérive est arrachée, ben tu les sors en position décollage et ça stabilise suffisament l´avion pour pouvoir rentrer à la base sans risquer de partir en vrille au moindre virage .

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:02:02

Merci beaucoup les gars vous etes génial je vais jeter un coup d´oeil à ton lien et bon vol

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 janvier 2006 à 17:07:15

Pas con le coup d´utiliser les volets pour stabiliser un avion endommagé, j´essaierais.

Les volets peuvent aussi servir à sortir plus rapidement d´une vrille.

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:17:13

ça je sais pas, je part jamais en vrille ... :rire2: :rire2: :rire2:

ceballo
ceballo
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:58:42

normal,ils augmente la cordde profil de ton ailec qui augmente la portancet facilite aussi la sortie de vrille mais le must ce serait des becs de bord d´attaque...mais ca c´est sur flight sim et c´st un peu moisi...

thomemo929
thomemo929
Niveau 4
15 janvier 2006 à 20:09:18

et aufait les gars vous jouez avec quoi un manche ou une manette parce que je sais pas si je dois encore continuer de jouer avec ma vueille "microsoft side winder pro" lool.

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 janvier 2006 à 20:24:35

Ca.
http://www.saitek.com/fr/prod/x52.htm
Avec ça (les pédales qui me servent de palonnier).
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2250,CONTENTID=11097

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 janvier 2006 à 20:26:25

Vue du pédalier.
http://www.logitech.com/index.cfm/products/large_view/FR/FR,CRID=2250,contentid=11097,ViewCount

La vidéo du moment