"..De toutes façons, ce ne sera certainement pas pire que maintenant."
Ca...tu l´as dit!
Faudrai que tu vois ça..!
Ca rame comme t´as pas idée!
Meme le menu le + simple est quasi inutilisable!(faut deviner ou apparaittra le pointeur et..attendre..attendre..attendre GRRrr)
Pire..??j´imagine pas!(je préfere pas!le suicide n´etant plus,pour le cerveau,une option insensée a partir d´un certain niveau d´adrénaline..)
Merci de ton interet aussi.
mais je vais laisser tomber pour le moment...
Je vais mettre tout ça"en sommeil"quelques temps.
Histoire de retrouver ma"légendaire sérénité"(lol).
Je ne ferai plus rien de bon dans cet état..
Ca m´a vraiment prit"par surprise"..!Je ne comprend RIEN a cette histoire!
Je ne prétend pas"maitriser",mais j´ai pratiquement toujours reglé mes problemes logiciels ou hardware par mes propres moyens mais là..je sèche! comme un vulgaire caleçon sur un fil!^^
Mes"suspects potentiels"sont:FEAR,donc et les mises a jours Windows,depuis KB826939-01/dec/2005 jusqu´a:KB908519-12/JANV/2005 et les"intermediaires".
En dehors de ça,rien de vraiment nouveau sur ma machine.
ha si...ré-installation de:"Opération Flashpoint",mais si y´avait conflit,depuis le temps ça se saurait...
ré-installation de:"No Ones Lives For Ever2",pareil,ça se saurait..(?)
installation de"Contract Jack",pas tout neuf non plus...
Installation de:démo"GT
Legends"(incroyablement"realiste"aussi!j´achete!^^
) mais y´a doute pour celui ci,il me semble que je l´avais déja la derniere fois que j´ai voler normalement avec PF..(?)
Tout ça ne se trouve meme pas sur le meme disque dur que mon installation IL-2"Merged"..
Enfin,bon,j´en ai ma claque pour l´instant.
Si y´a un blem avec les MAJ Windows ou FEAR,ça va se repeter un grand nombre de fois et ça va finir par"sortir".
Pour le moment,je vais penser a autre chose,voler avec le"feu au cul"(sur Lock On,pas l´choix..)et laisser reposer tout ça..
Encore merci de votre interet a mes petits soucis.
Bons vols(VEINARD!^^)et @+