CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:45:02

Bonjour voila j instale le jeu et apres quand je le lance il ram plein pot c pas normal comment je peut faire svp

irimi
irimi
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:28:23

euh achète un ordi plus gros ? Ou alors s´il rame mets-le dans l´eau, au moins il avancera...

Sans dec tu trouves pas que la question manque un peu de détails ?

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:44:29

le jeu avance o relenti je peut meme pas joué voila

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 janvier 2006 à 17:44:57

Commence par nous causer un peu de ta config, système d´exploitation, drivers, résolution d´écran, etc...

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:50:23

P4 3G
ati 9600
windows xp

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:51:17

P4 3G
ati 9600
windows xp

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 17:52:43

1G de ram

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 janvier 2006 à 18:00:20

Bon, dans le jeu, tu tournes en OpenGL ou en DirectX ?
Avec quelle résolution d´écran joues-tu ?

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:05:42

en OpenGL 1024

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 janvier 2006 à 18:11:51

Poste un copier/coller de la section [Render_OpenGL] de ton conf.ini (il se trouve dans le répertoire principal de PF).

vinvin54
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:17:14

je trouve pas ce fichier

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 janvier 2006 à 18:25:51

Ce fichier est nommé "conf" (l´extension ".ini" n´apparait pas), c´est un fichier de type "Paramètres de configuration".

irimi
irimi
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:38:28

Est-ce que le jeu a déjà marché correctement sur ta machine, ou alors est-ce que tu viens de l´avoir et depuis la première install il rame ?

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 janvier 2006 à 18:40:26

http://img465.imageshack..us/img465/7320/capture3ja.jpg

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:46:11

Ben curieusement,je viens de m´aperçevoir que mon installation BF+AEP+PF est devenue brusquement injouable!!
Ca broute meme dans les menus!
AMD64 3800+ sur Epox 9NPA+sli(chipset N´force4sli,quoi)-1024Mo DDR PC3200 en dual chanel-7800GTX256(Leadtek)-Audigy LS
Driver 81.98WHQL
XP home SP1

Ca faisait peut etre une vingtaine de jours,un peu plus un peu moins..(?)que j´avais plus lancer le jeu je m´y remet PAF!
Ca broute partout a mort!(mais alors quand je dis ça broute....CA BROUTE GRAVE!!)

Passage au scan de plusieurs antivirus,quedalle!
Spybot+ ad -Aware=que dalle!

Désinstallation/réinstallation dans les regles=que dalle!!

Je me perd en conjectures...??
La mise a jour Windows..??
Les pilotes 81.98..??
Le vaudou??

skater14
skater14
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:34:08

j´ai u le meme probleme avec le jeu o debut mais aprer je l´ai installer sur un ordi avec une carte video plus puissante et sa marche trer bien donc si ses sa il te reste plus ka investir dans une carte video.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:10:47

Lol Skater, j´crois que t´as pas bien lu ! Il a une 7800GTX !! ! Le must en ce moment !

Je pencherai soit sur la mise en cause des 81.98, soit une merde sur ton ordi (mais appremment ya rien), soit un disque dur qui a pris un coup de vieux.

Pkoi n´installes tu pas le SP2 déja ?

Un reformatage pourrait etre aussi la solution mais bon...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:42:47

Là..je seche!
J´ai passer un temps fou ladessus,rien a en tirer!

Comprend pas..!
Ca marchais a la perfection,je passe du temps sur d´autres jeux,je reviens a P.F et PAF!
A croire qu´´il me fait une crise de jalousie parceque je l´ai laisser le temps de finir FEAR....

Formater...pourquoi faire?le jeu n´est pas installer sur le meme disque que le systeme..
(en fait rien n´est installé sur le disque systeme sauf XP...j´ai 4 disques dur en S-ATA,partagés en 6 lecteurs..)et P.f est le SEUL jeu,je dirai meme plus:la seule application qui me pose des problemes...

Sur le disque ou se trouve P.F il n´y a que:"OpérationFlashpoint",un dossier stockage photos,"PaintShopPro"et une part du fichier d´echange(1536Mo sur un HDD/1536Mo sur un autre)90% d´espace libre.

La seule chose qui a changé sur mon systeme depuis la derniere fois,c´est des jeux installés/désinstallé et la derniere mise a jour Windows avec"l´outil de suppréssion des logiciels malveillants" et peut etre les pilotes.Me rappel plus quand je les ais changés..

Les 81.98 je suis pas sur,mais il me semble bien que j´ai effectivement fait tourné P.F avec sans probleme.
Je deteste changer de drivers pour rien!

Je n´installe pas SP2 parceque c´est inutile et potentiellement problématique.
Depuis que je me suis fait expliquer le truc par un pote du métier,il est hors de question que j´installe cette cochonnerie.
Ca ne sers a RIEN,ça peut provoquer tout un tas de problemes(a l´heure actuelle ils n´ont toujours pas fini de compter les applications incompatibles...),les failles de sécurité sont toujours là,juste masquées dans le"meilleurs des cas".
Regardes toutes les mises a jour Windows..elles concernent autant SP1 que SP2...completement inutile,donc,du moment qu´on a des logiciels tiers pour controler le trafic réseau.

En désespoir de cause,j´essaierai de revenir aux 81.95 demain,Drivers que j´avais laissés parceque problemes de perf´ et bugs mineurs un peu partout...
Dégoutage...!
Je suis pas loin de penser au vaudou...^^mon voisin peut pas me sentir..!il eleve des poules dans sa baignoire et je suis meme presque sur d´avoir entendu une chèvre un jour! il me regarde bizarrement ces temps ci...^^
RHAAaa! j´ai les boules et j´en ai marre!!
Je veus voler sur un Corsair!!
y´a que ça qui me calme,ou alors un meurtre bien sadique mais ça créer tout un tas de complications annexes..^^D´ailleurs,mon voisin,il me deteste,je crois que c´est parcequ´il est pas loin de deviner pour sa femme, sa fille...et son chien^^
Non,tuer les gens,c´est trop compliqué!
Je voulais juste faire un tour en Corsair!!
ARRgHhh!!
Fin de transmission-l´utilisateur a explosé!

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:30:13

:lol:

Du calme, du calme, c´est pas bon pour ton coeur !

Pour ton problème, j´vois vraiement pas d´où peut venir ton problème...
Qd tu dis que ca rame, c´est online ou en solo ou les 2 ?
T´es sur que ta pas installé un soft ? un de tes autres jeux a peut installé un truc pompant quelques ressources CPU... Un truc du genre Xfire ou ubi.com ?

Sinon, il est aussi possible d´installer des DLL pour PF qui corrigeront peut etre ton problème. Ces dll se trouvent sur le site de checksix et yen a 2 versions, une pour les cartes Nvidia, l´autre pour ATI (a chaque fois ce sont 2 fichiers dll à remplacer)...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:00:22

pétage de plomb,hein?^^

Je repete:ça broute PARTOUT!
Des le tout début dans les menus!meme le cinématique de début,si je le lance,Broute de façon insensé.
C´est absolument inutilisable!
Impossible d´en faire quoi que se soit!
Il n´est meme pas possible de lancer le jeu lui meme sans passer une heure a essayer de viser les boutons en jouant avec le décalage de la souris!
L´affichage donne l´impression d´etre rafraichis UNE fois toutes les 10 secondes quoi

Ben non,si une applic´ bidon pompait des ressources ça se verrait sur TOUTES les applications,hors là,seul PF fait son interressant!
Ubi com je l´installe jamais,c´est une énorme daube,tout le monde le sait mais continue pourtant a l´utiliser...mystere^^
Xfire(?)je ne sais meme pas ce que c´est...

Les dlls N´vidia"alternatives",proposées en test par Oleg sur Checksix et ailleurs,tu penses bien que je les ais installés des que j´en ai eu connaissance,vu que j´ai une 7800GTX,ça me semblait evident de les tester.
Avec ou sans c´est le meme chaos!

C´est quoi la protection anticopie de PF?
Parcequ´en fait,je commence a soupçonner FEAR...
C´est le seul"gros truc"que j´ai installé depuis que ça marche plus..
Hors ce jeu a eu d´enorme probleme avec cette saloperie Sécurom,il a fallut sortir un patch,qui ne marche meme pas sur toutes les machines et je me suis aperçu que depuis que j´avais installé FEAR,j´avais des"petits bouts de fichier"sécurom un peu partout sur mon systeme!!
Cette cochonerie se répand comme une maladie ou quoi??

Faudrait que je désinstalle,nettoie ou rétablisse un systeme antérieur..
que je teste les drivers...etc etc
Mais le probleme,c´est que là,j´en ai marre!!
Ca ne touche que PF(pF+FB+AEP,en fait)
Bon,ben apres tout,je m´en passerai!
Si le probleme vient d´un des autres softs que j´ai installé et j´ai rien installé"d´exotique",il va se répeter.
J´attendrai....vaguement
Je vais ré-installer Lock On,tiens,ça me changeras....

Merci de ton interet a mon"soucis"..si je trouve du nouveau,je t´en parlerai
Bons vols,@+