Là..je seche!
J´ai passer un temps fou ladessus,rien a en tirer!
Comprend pas..!
Ca marchais a la perfection,je passe du temps sur d´autres jeux,je reviens a P.F et PAF!
A croire qu´´il me fait une crise de jalousie parceque je l´ai laisser le temps de finir FEAR....
Formater...pourquoi faire?le jeu n´est pas installer sur le meme disque que le systeme..
(en fait rien n´est installé sur le disque systeme sauf XP...j´ai 4 disques dur en S-ATA,partagés en 6 lecteurs..)et P.f est le SEUL jeu,je dirai meme plus:la seule application qui me pose des problemes...
Sur le disque ou se trouve P.F il n´y a que:"OpérationFlashpoint",un dossier stockage photos,"PaintShopPro"et une part du fichier d´echange(1536Mo sur un HDD/1536Mo sur un autre)90% d´espace libre.
La seule chose qui a changé sur mon systeme depuis la derniere fois,c´est des jeux installés/désinstallé et la derniere mise a jour Windows avec"l´outil de suppréssion des logiciels malveillants" et peut etre les pilotes.Me rappel plus quand je les ais changés..
Les 81.98 je suis pas sur,mais il me semble bien que j´ai effectivement fait tourné P.F avec sans probleme.
Je deteste changer de drivers pour rien!
Je n´installe pas SP2 parceque c´est inutile et potentiellement problématique.
Depuis que je me suis fait expliquer le truc par un pote du métier,il est hors de question que j´installe cette cochonnerie.
Ca ne sers a RIEN,ça peut provoquer tout un tas de problemes(a l´heure actuelle ils n´ont toujours pas fini de compter les applications incompatibles...),les failles de sécurité sont toujours là,juste masquées dans le"meilleurs des cas".
Regardes toutes les mises a jour Windows..elles concernent autant SP1 que SP2...completement inutile,donc,du moment qu´on a des logiciels tiers pour controler le trafic réseau.
En désespoir de cause,j´essaierai de revenir aux 81.95 demain,Drivers que j´avais laissés parceque problemes de perf´ et bugs mineurs un peu partout...
Dégoutage...!
Je suis pas loin de penser au vaudou...^^mon voisin peut pas me sentir..!il eleve des poules dans sa baignoire et je suis meme presque sur d´avoir entendu une chèvre un jour! il me regarde bizarrement ces temps ci...^^
RHAAaa! j´ai les boules et j´en ai marre!!
Je veus voler sur un Corsair!!
y´a que ça qui me calme,ou alors un meurtre bien sadique mais ça créer tout un tas de complications annexes..^^D´ailleurs,mon voisin,il me deteste,je crois que c´est parcequ´il est pas loin de deviner pour sa femme, sa fille...et son chien^^
Non,tuer les gens,c´est trop compliqué!
Je voulais juste faire un tour en Corsair!!
ARRgHhh!!
Fin de transmission-l´utilisateur a explosé!