Pour Buck Danny:
dans le 4.06M:je sais plus et je retrouve plus la page ou Maddox décrit ces projets désolé
. Mais ca n´avait pas l´air de mériter 15€ sauf pour pouvoir acceder au 4.07M et 4.08M
dans le 4.07M: cela décrira une guerre fictive entre URSS et USA dans nos bonnes terres fin 1945(ce qui a failli se produire quand les deux armées se sont rencontrées). Il introduira des nouveaux avions, principalement les jets qui ont dominés jusqu´au début 60 (comme le MIG 15, 17, 19, F9F panther, F86 sabre, et beaucoup d´autres...) Par contre je me demande si ils vont introduire enfin les radars???
Ensuite Arekushi-0:
Le patch 4.03M necessitant FB+AEP+PF donne pleins d´avions:
DO-335 Ju-88A4 Tempest MK.V Mosquito FB.MK.VI* MC-200 III MC-202 III MC-202 VII MC-202 XII MC-205 I MC-205 III J2M3* Bf-109K4 C3 Spitfire MK.IX 25lbs FW-190A5 1.65Ata
Pour le G4M, il me semble l´avoir en pilotable, mais faut que je vérifie. Sur il n´est pas rajouté par le 4.04M peut être par PE-2 (4.05M)
Sinon pour ton problème de trim, j´ai constaté la même chose, j´ai même tout supprimé et réinstallé proprement pour vérifier si le problème venait de çà. Ca n´a rien changé, j´ai même démonter mon joystick pas seulement à cause de çà, lors d´une ressource trop brutale, il a fait un vieux bruit et c´est décentré (maudit microsoft précision pro, quoique il a quand même 14 ans le pauvre, vivement un saitek X45 ) J´en conclus donc que les modèles de vol ont été affinés, et que l´effet de couple du moteur a été enormément augmenter. Le pire c´est que le dernier test que j´ai effectué (il aurait du être le premier, tant il est concluant) sur P-38 et autres bimoteurs, et jets YP-80, ME 262,... indique que l´effet de couple ne se retrouve que sur monomoteur (logique). En fin de compte c´est pas très genant, à part perdre 30 sec pour trimmer correctement, remarque c´est un bon entrainement. Je ne le faisais jamais, maintenant j´ai l´impression de ne faire plus que ca, mais ca m´a permis d´améliorer ma consommation de fuel, mes tirs, les atterissages, et même d´essayer de rejoindre la base dans une carcasse criblée, même si dans ces cas là le trim ne va pas assez loin, mais c´est toujours moins fatiguant. Par contre pour les appareils sans trim, ou avec que celui de tangage
Pour RC carreau:
Chez moi en 4.05M, le DO-335 marche très bien.
D´ailleurs je suis tombé dessus par hasard en m´entrainant cet apres midi, drôle d´oiseau avec ses deux moteurs, il est ou le cul elle est ou la tête
Pour finir garder de l´argent car pour BOB, il va falloir payer le jeu, puis payer plein d´addons comme pour IL-2, et surtout racheter un PC. Une bonne config pour PF ne sera qu´une config moyenne pour BOB. Ca me donne l´impression d´être une vache à lait, mais notre cher oleg ne fait pas tout cet excellent travail en bénévolat...