CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le G4M japonais

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
11 janvier 2006 à 07:59:40

Ouai je veus bien! MAIS c´est que l´est DEJA desinstaler et que l´icone pour l´instaler est VEROUILLER!Les icones non veroillers son readme et exit ! :ouch2:

Senateur
Senateur
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:50:05

t´es pas douée là...

faut pas abuser non plus !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:05:16

C´est normal,t´as merder avec les patchs...
Ton installation est completement corrompue.
Y´a plus RIEN a garder,là!
Faut TOUT désinstaller/supprimer et faire le ménage dans les coins...

Là le jeu est perdu,il y a encore des entrées dans la BdR mais les raccourcis pointent sur des exe modifiés qui ne PEUVENT PAS lancer ta version de jeu!
Rien ne marche plus!Le programme de désinstallation est paumé!

Tu ne peus plus compter sur aucuns automatisme du jeu!Meme pour désinstaller!
Normal,puisque tu lui demande de désinstaller une version qui n´est plus sur ton systeme!!(tu l´a modifiée avec des patchs incorrects!)
Faut tout supprimer manuellement,nettoyer la BdR,re-boot la machine(pour vider le cache et toutes les"volatiles"),défragmenter,ré-installer.

Saches que le"mythe"qui prétend que XP se suffit a lui-meme est une absudité!
Tu as BESOIN de divers soft tiers pour entretenir et eventuellement réparer le systeme(comme par ex:RegCleaner pour le registre,ZoneAlarm,Kerio,Avast,AVG,SpyBot S&D,Ad-Aware..etc pour la securité,au minimum Diskeeper Lite pour la défragmentation et bien d´autres encore..hélas!)
Les"outils"livrés par Microsoft sont + que minimalistes.
Laissés a lui meme,XP perd 50% de ses performances en moins d´un mois géneralement...
Je te dis tout ça parceque si t´en est a installer des patchs qui ne concerne pas ta version de jeu,j´ai les plus grandes craintes pour l´intégrité de ton systeme...^^

Sérieux,c´est pas bien grave..,ça peut arriver de se gourrer de patch,surtout avec le systeme IL-2...
Mais maintenant il faut juste supprimer a la main TOUT ce qui concerne le jeu et dégager le registre des entrées P.F.
Sinon tu ne pourras jamais ré-installer!

Bonne chance,bons vols,@+

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:27:49

C´est bon! :-)
J´ai réeussis !
Et bin dis donc !
Il m´en a fallut du temps !
Merçi les gars pour les conseils !

maxence21
maxence21
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:07:25

Par contre je te recommande CCleaner telechargeable sur clubic, il nettoie tout seul comme un grand la base de registre, et nettoie ton disque dur des fichiers temporaires inutiles, ca te sera pratique vu ton niveau (ni vois pas une insulte, on y est tout passé) et en plus il suffit de cliquer sur analyse puis sur nettoyage dans deux onglets (nettoyeur et erreurs) et il fait tout.
En suite pour les patchs
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html
Tu choisis les patch stand alone si tu n´as que pacific fighter ou les merged pour FB+AEP+PF.
Tu decompresses chaque patch dans un dossier et tu copies leurs contenus dans ton dossier de jeu en acceptant d´écraser les autres fichiers.
Si tu veux que ca marche il ne faut pas mettre le dernier patch mais dans l´ordre:
3.03
3.04
4.01
4.02
4.03
4.04
Certes c´est chiant à faire, je viens de le refaire chez moi en partant de FB, faut compter 30 min rien que pour ca, le plus long c´est pour remettre les skins, campagnes, pilotes...
Enfin pourquoi mettre les patchs?
Ils rajoutent parfois des cartes de jeu, des avion, des objets (DCA, Blindé,...) et surtout affine les modeles de vol...
Sinon je ne peux que te recommander de récuperer FB et AEP, je n´avais que ces deux là (ca représente déjà enormément d´avions) mais avec PF en plus c´est l´orgasme :rouge: . Encore deux patchs payants après PE-2, puis le 4.08 et on aura 99% des avions de 1930 à 1950, que demander de plus??? :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 08:57:53

Je peux pas me prendre les patchs payants :snif:
Yaura quoi comme nouveaux avions avec les 2 autres payants? Histoire de bien me foutre la haine :hap:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:45:27

j´ai un probleme.
je n´arrive pas à jouer avec le DO 335.
il est indiqué comme présent, mais le mesh est donné comme manquant....le patch serait il incomplet?!

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 mai 2006 à 10:39:22

Précise ta version du jeu, s´il te plait (PF seul ou FB+AEP+PF...), ainsi que les patchs que tu as installé, et dans quel ordre tu les as installé.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:27:06

Moi un topic pareil, j´en profite.
J´ai installé tous les patchs dans l´ordre de PF en stand alone (je sais que je dois pas prendre ceux qui cocernent les jeux melés) et j´ai pas accès au Do-130 jsais plus quoi ni au G4M et au passage certains avions que j´ai eu dans les patchs partent completement sur la gauche (sur certain je compence a la trim bonjour l´aerodynamisme mais sur le KI-100 rien a faire...) Someone can help me ?

maxence21
maxence21
Niveau 4
29 mai 2006 à 03:22:55

Pour Buck Danny:
:d) dans le 4.06M:je sais plus et je retrouve plus la page ou Maddox décrit ces projets désolé :hum: . Mais ca n´avait pas l´air de mériter 15€ sauf pour pouvoir acceder au 4.07M et 4.08M
:d) dans le 4.07M: cela décrira une guerre fictive entre URSS et USA dans nos bonnes terres fin 1945(ce qui a failli se produire quand les deux armées se sont rencontrées). Il introduira des nouveaux avions, principalement les jets qui ont dominés jusqu´au début 60 (comme le MIG 15, 17, 19, F9F panther, F86 sabre, et beaucoup d´autres...) Par contre je me demande si ils vont introduire enfin les radars???

Ensuite Arekushi-0:
Le patch 4.03M necessitant FB+AEP+PF donne pleins d´avions:
DO-335 Ju-88A4 Tempest MK.V Mosquito FB.MK.VI* MC-200 III MC-202 III MC-202 VII MC-202 XII MC-205 I MC-205 III J2M3* Bf-109K4 C3 Spitfire MK.IX 25lbs FW-190A5 1.65Ata

Pour le G4M, il me semble l´avoir en pilotable, mais faut que je vérifie. Sur il n´est pas rajouté par le 4.04M peut être par PE-2 (4.05M)

Sinon pour ton problème de trim, j´ai constaté la même chose, j´ai même tout supprimé et réinstallé proprement pour vérifier si le problème venait de çà. Ca n´a rien changé, j´ai même démonter mon joystick pas seulement à cause de çà, lors d´une ressource trop brutale, il a fait un vieux bruit et c´est décentré (maudit microsoft précision pro, quoique il a quand même 14 ans le pauvre, vivement un saitek X45 ) J´en conclus donc que les modèles de vol ont été affinés, et que l´effet de couple du moteur a été enormément augmenter. Le pire c´est que le dernier test que j´ai effectué (il aurait du être le premier, tant il est concluant) sur P-38 et autres bimoteurs, et jets YP-80, ME 262,... indique que l´effet de couple ne se retrouve que sur monomoteur (logique). En fin de compte c´est pas très genant, à part perdre 30 sec pour trimmer correctement, remarque c´est un bon entrainement. Je ne le faisais jamais, maintenant j´ai l´impression de ne faire plus que ca, mais ca m´a permis d´améliorer ma consommation de fuel, mes tirs, les atterissages, et même d´essayer de rejoindre la base dans une carcasse criblée, même si dans ces cas là le trim ne va pas assez loin, mais c´est toujours moins fatiguant. Par contre pour les appareils sans trim, ou avec que celui de tangage :malade:

Pour RC carreau:
Chez moi en 4.05M, le DO-335 marche très bien.
D´ailleurs je suis tombé dessus par hasard en m´entrainant cet apres midi, drôle d´oiseau avec ses deux moteurs, il est ou le cul elle est ou la tête :rire2:

Pour finir garder de l´argent car pour BOB, il va falloir payer le jeu, puis payer plein d´addons comme pour IL-2, et surtout racheter un PC. Une bonne config pour PF ne sera qu´une config moyenne pour BOB. Ca me donne l´impression d´être une vache à lait, mais notre cher oleg ne fait pas tout cet excellent travail en bénévolat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 14:40:29

:ouch: le 4.07 me tente vraiment :snif2: je pourrais pas y jouer :snif2: ahhhhhhhhhh, depuis le temps que je voulais essayer le panther... :snif2: en tout cas :merci: :ok: :)

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:40:19

Quoi y´a ENCORE des nouveaux patchs ? Je suis plus rien la... moi je joue en 4.04 (sans M) et après y´a kek chose ?? O_O´

´menervent avec leurs patchs c´est comme pour Battlefield 2 ils arretent pas d´en mettre et je bug a mort mnt... mais c pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 21:58:06

Il ya le 4.5 qui est sorti :ok: :)

maxence21
maxence21
Niveau 4
30 mai 2006 à 03:15:01

Le jeu n´est pas buggé bien au contraire. Je n´ai pas vu un seul bug depuis FB en 2.00. Ces patchs rajoutent juste des avions, des objets(dca, véhicule,...), des nouvelles cartes, et le plus important affinent les modèles de vol, l´IA, et le générateur dynamique de campagne.

Arekushi-0, je ne puis que te recommander d´acheter FB et AEP, puis de tout patcher avec les patchs Merged. Ca te donnera plus de 200 avions(dont bcp de pilotable, combien j´ai jamais compté il y en a trop).

Oleg Maddox sort des patchs pour rajouter du contenu et non corrigé des bugs (EA devrait penser à faire pareil qd on voit le peu de cartes de BF2), seulement le problème c´est qu´il en a marre de le faire pour le plaisir des joueurs, donc maintenant les nouveaux patchs, comme le 4.05 communément appelé PE-2(donne les avions PE-2 et PE-3 toutes les versions)sont payants en ligne chez ubi 15€. Il a annoncé qu´il en sortirait deux de plus, le 4.06 et 4.07 cf mon post au dessus. Par contre le dernier patch pour FB+AEP+PF sera le 4.08M. Pour l´installer il faudra le 4.05,4.06,4.07(donc si vous savez compter 45€ à débourser).

Ca y est j´ai enfin retrouvé le lien expliquant les futurs patchs:
http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/63110913/m/4371027863 (désolé en anglais)
Pour le 4.06, il s´appele il10 (titre provisoire) et sera encore contre les japonais et rajoutera des grandes cartes comme la mandchourie.

L´autre mauvaise nouvelle, c´est qu´il a compris que c´est un bon filon, donc pour Battle of Britain, on aura le droit au même système de patch payant et d´addons.

La vidéo du moment