CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le G4M japonais

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:34:46

Comment faire pour piloter le bombardier G4M ? Peut etre dand l´editeur de carte mais je ne sais pas du tout m´en servir :snif2: ! et en passan pourier vous me dire comment se servir de ce derdier helllllllllppppppp !! !!!! :bye:

Senateur
Senateur
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:43:31

as-tu mis tous les patches ?
c´est à partir de l´un deux que l´on y a accès...

après, c´est comme un b-25

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:44:28

Comment ça tout les patch tu veu dire pf+fb+machin car si c´est cela j´arrive à l´instaler mais pas à y jouer pourait tu me dire comment fair :svp:

:merci: d´avance :bye: !

Senateur
Senateur
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:29:29

déjà l´ordre des jeux c´est :
1- FB : forgotten battles (2003)
2- AEP : Ace Expasnsion pack (2004)
3- PF : Pacific fighters (2004)

mais si tu n´as pas les 2 premiers, tu peux jouer à PF seul et les patches dont je parle sont ceux de PF (FB et AEP ne sont pas des patches !)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:40:18

Donc, en gros ,si j´ai pas FB et AEP je peu pas avoir le G4M.Il faut donc à la base les acheter pour que tous ce beau monde puisse marcher.

C´est ça ?. ....hein...c´est ça?

Senateur
Senateur
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:41:58

non c pas ca...
FB se passe en europe de l´est
AEP rajoute en gros des avions américains
et PF, c´est les batailles du pacifique

tu n´as donc pas besoin des 2 premiers pour avoir le G4M par contre il est pas dans PF en jouable par défaut, il s´obtient avec un patch
PF commence à la version 3
il y a le patch pour la 3.03 (100mo) puis le 3.04 après le 4.01 et le 4.02

je préfère te dire tout de suite, tu n´attaqueras pas midway avec... lol

Senateur
Senateur
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:43:44

les 3 en gros, c´est si tu veux rejoindre la communauté que joue online
c´est bien simple avec hyperlobby (un client) quand il y en a 10 qui joue à PF seul, il y en a entre 500 et 1000 pour FB+AEP+PF !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:06:19

Ah ouai ok ! J´ai trouvé le site pour les telecharger .Mais une fois tous telecharger,comment faire pour qu´ils fonctionnent c´est à dire de pouvoir piloter les avions dans le jeu.(sufit il juste de les extrairent?) :doute: :doute: :doute:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 janvier 2006 à 10:24:22

J´ai intallé le 3.03 et le3.04 et quand je lance le jeu on me dit que je ne sais trop quoi n´est pas ´´read´´ .Je sais ce que vais faire,peut´etre desinstaller les patchs car j´ai pas envis de foutre la merde de partout mais je vais quand meme de tous les installer apres je vairais bien ! :-(

Senateur
Senateur
Niveau 4
08 janvier 2006 à 12:02:00

les patches apportent bcp de choses et tu sais à quel version tu en es a l´écran de chargement du jeu...
faut double cliquer et sélectionner le répertoire du jeu dans la fenêtre ou il va te proposer d´extraire l´archive

tu me comprends...

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:30:42

Je vais texpliquer plus entierement:
-je suis allez sur ´pacificfighter.com´
-j´ai telechargé les patchs pf_v303m to _v304m et pf_v304 dan mes documents
-je clic double sur l´un des deux,je l´execute,je tombe sur WinRARself-extracting
-on me demende la destination mais il y a deja marqué C:/Program Files/Ubisoft/Il2sturmovik forgotten Batlles.
-j´extrais mais une fois terminé il ne se passe RIEN
Donc je ne vois pas ou est le probleme JE SUIS DE-SES-PE-RE! !

Kakeb141
Kakeb141
Niveau 2
08 janvier 2006 à 13:14:22

Il ya effectivement eu un prob sur ces patch !m oi jai pas FB+AE, donc jai dl pf_v4.02 et le répertoire par défaut était il2sturmovik Forgotten battle ! Jai cherché desespéremment le nouveau patch de Pf alone et jai enfin vu que sur Clubic tu as les bons trucs www.clubic.com

Senateur
Senateur
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:58:54

oui va sur clubic et prends les dans l´ordre...
faut changer le répertoire si tu n´as que PF alone et une fois l´extraction des fichiers terminés, c´est normal qu´il se passe rien
tu regardes après à l´écran de chargement de jeu la version du jeu en bas à gauche...

et tu avais pris des patches "merged" (petit "m" à la fin) donc de toute facon, c´était pas bon...

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:05:48

Ah ouai ok merci ! ! !M ais quels est ou sont le ou les patchs que je doit ou doivent installer pour avoir je G4M????????

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:54:51

Sinon esque qq sait se servir de l´editeur de carte?Si OUI pourait on mexpliquer. MERCI !

Senateur
Senateur
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:18:58

c´est le 3.04 il me semble
de toute facon prends les tous
et installe dans l´ordre

et il faut aussi qu´on t´explique comment marche l´éditeur de carte mais t´as craqué le jeu ou quoi et t´a pas même pas pris le manuel...
désolé je sais pas...

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:16:35

Suis je obbligé de tous les prendre pour que ça marche , je porait pas directement prendre que le 3.04? ? ?

Fight69
Fight69
Niveau 14
09 janvier 2006 à 20:32:52

Prends le 3.03, le 3.04, le 4.01 et le 4.02.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:43:37

Dite il y a un MEGA BLEM !V u que les 2 patches que j´ai telechargés ne marchés pas et en plus m´enpeché de jouer au jeu en me disant que je ne sais trop quoi ne marchait plus.Et ben je les ai siprimer completement(dans la corbeil) et bien maintenant figurez vous que meme dans le memu de l´auto-run les icones pour jouer ou lon clic dessus sont verouillés ! C´est la CATA !J E SAIS PLUS QUOI FAIRE ! ! ! :snif2: :snif2:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:12:44

Encore une fois,si tu t´es planté de patchs et que tu as installés les patchs"MERGED"(..4.02m,par ex)alors que tu ne possedes QUE P.F,ton installation est foutue!

Il faut faut désinstaller COMPLETEMENT (c´est pas la mort!ça prend 10Mn dans le pire des cas...)le jeu,faire"le ménage"habituel a la main et ré-installer PROPREMENT.

Ensuite tu pourras installer les BONS patchs
Pour l´instant,t´es coincé....

heu j´ajouterai que dans le cas ou tu as craqué ce jeu...ça me fait plutot plaisir!^^(que tu sois"coincé"..)
Bonne chance,bons vols,@ +