CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-520 Dewoitine???? images jeu

xav04
xav04
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:17:40

quelqu´un aurait des images du d-520 dans le jeu, si il y est. merci

Fight69
Fight69
Niveau 14
29 décembre 2005 à 19:19:15

Il n´y est pas.

xav04
xav04
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:06:01

et y a t il des autres avions francais?

Fight69
Fight69
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:10:12

H-75, MS-406, MS-410, mais aucun n´est pilotable.

xav04
xav04
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:54:16

ok merci, mais c la merde alors, bon, c vrai aussi qu´ils étaient pas terribles.

firag
firag
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:54:30

si pendant la bataille de france en 40 la france avait eu karément plus de d520 les 109 et les stuka aurait passer un sale quart d´heure.

irimi
irimi
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:01:04

Je crois qu´il eût fallu plus que des D-520 pour endiguer le blitz. La bataille de France a été jouée des années avant, par des choix politiques, des orientations, l´écoeurement depuis la "grande guerre", l´audace d´Hitler rendue efficace par l´immobilité des futurs aliés...

Lors de l´invasion proprement dite, les Allemands étaient de loin les mieux préparés, les plus en avance technologiquement, tactiquement et stratégiquement. Ils avaient l´initiative, le matos, les gars, et un schéma de progression implacable.

Ceci dit, comme d´hab, les pilotes français n´ont pas eu à rougir individuellement, mais comme à Crécy ou Azincourt l´exploit individuel ne peut pas grand chose face au pragmatisme...

xav04
xav04
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:26:01

et le teutons en herbe, les d-520 égalisés que par les spit et les 109 étaient quand mem les meilleurs.
regarde le nombre de degat qu on leur a fait.
hitler, le ptit con barbu, c po lui qui a gagné, c´est ses genereaux qui ont tout fait, lui s´était juste la mascotte. Alors, arrête avec la gloire de ce nounours en paille.

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 janvier 2006 à 01:08:21

xav04, avant d´écrire des inepties, ouvres un livre d´histoire (et un dico par la même occasion).

irimi
irimi
Niveau 8
11 janvier 2006 à 11:33:09

Oui merci Fight69, autant que je ne réponde pas...

xav04
xav04
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:09:20

Squi est bête, c´est que se que je dis, c vrai, dsl.
Mais vous savez, la culture générale, c´est pas dans un dico qu´on la trouve

irimi
irimi
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:04:29

Je suis navré d´être désagréable, mais si ta culture tu la trouves dans les mêmes bouquins que ton orthographe, je suis beaucoup moins surpris. Des fois c´est pas mal d´ouvrir des bouquins, ça évite de dire n´importe quoi. En tout cas essaye tout de même les dicos, tu verras c´est pas si inutile.

et voilà, je m´étais pourtant dit que je m´énerverais pas...

dis-lui toi, Fight69, moi chpeu pu...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:55:36

irimi, fight69, vous avez une sagesse que j´envie tellement ! face à ce petit con borné aussi inculte qu´incapable de différencier un avis objectif d´une conviction personnelle, moi j´aurai eu tendance à m´emporter !! !

Fight69
Fight69
Niveau 14
11 janvier 2006 à 17:41:53

Il y a aussi une chose à prendre en compte dans les raisons de la défaite de la bataille de France, c´est que la Luftwaffe avait fait ses armes durant la guerre d´Espagne (et par conséquent, la Luftwaffe comptait déjà quelques vétérans parmis ses pilotes).
Mais, comme l´a dit Irimi, malgré le fait que les Français (pilotes où soldats) se soient battus courageuseument, ils ne pouvaient pas faire grand chose face à une armée Allemande aguerrie, ayant une tactique impacable.

ceballo
ceballo
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:48:14

en plus ca faisait pas mal de temps que les allemands s´étaient preparés a faire leur guerre durant toutes les années 30 alors qu´en france on ne savait pas encore si c´etait le front populaire ou les facistes qui auraient le pouvoirEt quand Blum en 1937 a dit qu´il faudrait un budget d´armement plus costaud beaucoup de monde est monté au creneau.Ducoup tout le parti s´est divisé et les allemands sont arrivés dans le desordrs francais.alors c´est pas quatre malheureuxd-520 en plus qui auraient renversé la tendance...

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:19:50

Avec des "si", on re´frait l´monde !

xav04
xav04
Niveau 6
15 janvier 2006 à 01:25:40

http://www.secondeguerre.net/index2.html

regardez ce site, si vous êtes si intelligents.

Vous êtes la pire hantise d´un pays, d´une nation, c´est la défaite, vous êtes défaitiste et vous n´avez même pas de fierté.
L´armée allemande qui s´est aguerrie du fait de la guerre d´Espagne, c´est la Lutwaffe, autant dire qu´elle s´est pas aguerrie.
Les pilotes Francais ont fait des prouesses immenses avec leurs pauvres Morane Saulnier, ou bloch, qui est devenue Dassaut après guerre, pour votre culture, si grande qu´elle est.
Et deuxio, même avec l´armée de 40, ont aurait bien pu les renvoyer en enfer, si on avait placés nos troupes au point faible qui était, le Nord, nan, vous aurez pas la chance de me redire que avec des "si" on metterait Paris en bouteille.
Pour ton info irimi, mon bouquin est plus complet que ton soit disant moteur de réflexion qui se situe entre ton tibiat et ton fémur.

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 janvier 2006 à 08:24:28

"Vous êtes la pire hantise d´un pays, d´une nation, c´est la défaite, vous êtes défaitiste et vous n´avez même pas de fierté."

Au risque de te décevoir, nous avons perdu la bataille de France.
C´est un fait, et celà n´a absolument rien à voir avec un pseudo-défaitisme.

"L´armée allemande qui s´est aguerrie du fait de la guerre d´Espagne, c´est la Lutwaffe, autant dire qu´elle s´est pas aguerrie."

Je te rappelle tout de même que la Luftwaffe a participé à la guerre d´Espagne et à la campagne de Pologne avant de participer à la bataille de France, et que l´armée de terre Allemande (la Heer) a participé à la campagne de Pologne.
Si ce ne sont pas des troupes aguerries, faudrait qu´on m´explique ce que sont des troupes aguerries...

"Les pilotes Francais ont fait des prouesses immenses avec leurs pauvres Morane Saulnier, ou bloch, qui est devenue Dassaut après guerre, pour votre culture, si grande qu´elle est."

Personne n´a jamais prétendu le contraire.

"Et deuxio, même avec l´armée de 40, ont aurait bien pu les renvoyer en enfer, si on avait placés nos troupes au point faible qui était, le Nord, nan, vous aurez pas la chance de me redire que avec des "si" on metterait Paris en bouteille."

Et si ma tante en avait...

Pour terminer, je dirais que ton problème vient du fait que tu essayes d´analyser les choses du point de vue de quelqu´un qui n´admet pas le fait que nous ayons perdu la bataille de France.
De plus, tu ne prends pas en compte le contexte géo-politiquue de l´Europe de la fin des années 30 (et même d´avant, d´ailleurs).

xav04
xav04
Niveau 6
15 janvier 2006 à 16:23:39

Déjà, ta maniere de redire ce que je dis montre bien ton type de personne.....
Combattre contre de la cavelerie avec des panzer, et combattre contre des type en fourches, tu dis que cela s´apelle s´aguerrir?????
J´admet qu´on a perdu, mais quand je vois des gens faire la gloire aussi bien d´ostrogoths, je me pose des questions.
Et, même en remettant ce que je dis, t´as pas été fichu de voir que je disais que seulement, la Lutwaffe a combattu, donc relis une deuxième fois, ou relis une première fois.....

Et pis tu sais quoi, je reécriverais pas après ton prochain texte que tu va écrir si joyeusement, je ne reviendrais même pas voir, ça fait plaisir.
J´ai d´autres choses à faire qu´entendre ça.
Bon à Vous

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
15 janvier 2006 à 16:32:43

xav, dis-moi, il est passionant ce site ... c´est une classe de quatrième qui l´a réalisé ? non, sérieusement ton site ne comporte que des données matérielles (nombre de tués, types d´armes utilisées, etc) que l´on peux trouver partout, mais qui ne donne pas d´analyse objective du déroulement de la guerre, des choix tactiques, et des idéologies, ce qui est quand même plutôt léger pour parler d´une période de l´histoire aussi riche et aussi complexe .

mais ce que j´ai retenu c´est que le patriotisme aveugle et hargneux dont tu parle et fais preuve, bien que louable, est parfaitement impuissant face à un ennemie aussi organisé que l´allemagne nazie, et est peut-être à l´origine de cette énorme erreur tactique que la france à faite en plaçant ses troupes au mauvais endroit pour attendre l´ennemie (j´ai toujours dis que l´abus de confiance en soi empêche de voir la réalité autrement que comme on veux la voir...). car quelque soit la détermination des soldats français au début de la guerre, toute bataille efficace nécessite une stratégie relativement élaborée, et soit dit en passant c´est bien pour cette raison que l´on peut expliquer le brusque succès d´hitler et son brusque déclin : il a "cartonné", si on peux employer ce mot, tant que les événement se passaient comme il l´avait prévu dans son bouquin ("mein kampf") mais la guerre à fini par prendre une tournure différente de ces prévisions, notament à cause de sa mauvaise estimation des ressources de l´armée rouge, et c´est à partir de là que tout s´est écroulé autour de lui et a pris l´heureuse tournure que l´on connait . voilà tout ça pour dire que c´est bien beau de détester son ennemie de toutes ses forces mais si tu prend la peine de le comprendre et d´élaborer un plan pour en venir à bout tu gagne en efficacité .

alors si tu veux nous faire croire que tu aurais été un héros pendant la guerre parce que tu te serais jeté au front fusil en avant en tirant dans le tas, sache que tu serais juste mort à l´heure qu´il est . on ne gagne pas une guerre par la hargne mais par l´action organisée . et c´est en ça que la blietzkrieg (je sais pas si c´est la bonne orthographe) était une idée efficace : agir selon un plan précis sans laisser à l´ennemie le temps de réfléchir à une contre attaque . à moins d´être en surnombre, même avec tout les "si" du monde on pouvais rien faire contre ça .
faut que t´acceptes ça