CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PBLM LOAD.INI HELLLLLLLLP !!

babou117
babou117
Niveau 2
18 septembre 2005 à 21:40:32

Oui, je viens de regarder, et toutes ces cartes y sont, y en a meme plus.
Je ne sais pas jouer à pacific fighter via l´instalation (fb aep et pf).
Mais je peux faire des missions avec les avions japonais, mais seulement sur des cartes issus de fb (sauf kublan) elle veux bien se lancer.
Mais mon but aurais été de faire des missions avec les FW et H110 sur des iles du pacifique.
Peux tjs faire l´invers, normandie avec porte avion japonais.
Voila, c´est pas 100% ce que je voulais, mais c´est déjà pas mal.
++

babou117
babou117
Niveau 2
19 septembre 2005 à 08:47:57

J´aimerais connaitre les patch à installer pour FB et AEP (je pense que le problème de carte pourrais être lier à ça)
Donc, j´ai instalé le patch pour la version 1.22 du FB et un autre pour AEP, mais la version 2.04 de AEP ne fonctionne pas.
Je me demande si ce n´est pas à cause de ça que je n´ai pas les carte du pacific (on ne sait jamais)
Amicalement, babou

babou117
babou117
Niveau 2
22 septembre 2005 à 12:30:31

Stl,
Pas de nouvelle concernant le problème de carte du pacifique avec l´éditeur de mission?
Et tjs le meme problème, impossible de lancer une campagne (du pacifique) en mode carriere avec FB + AEP + PF.
Avec PF seul ça fonctionne, (carte dispo et carrière aussi), mais pas avec FB AEP FB
Avec les trois, dans l´éditeur demission, impossible de charger les cartes du pacifique, chaque fois, message d´erreur et carte bleu
Meric d´avance

uxie
uxie
Niveau 7
29 septembre 2005 à 14:39:03

j´ai le meme probleme que tou babou117 j´ai toutes les carte sauf celles lies a pacific figthers (j´ai esseyer fb+aep+pf sans patch et avec patch et meme resultat ) je me demande si on pourrais pas en + de fb+aep+pf ,instaler pf en standalone et faire un copier/coller des carte pour les inserer dans la mélée?

uxie
uxie
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:34:05

babou ou les autre , voila meme avec pf seul j´ai pas acces aux maps (en multi ni en generateur de mission ))suivantes : okinawa,midway,iwo-jima,palau et coral sea ,et ça viendrais du fichier (maps07p.sfs) qui me manquerais et que le cd veut pas copier sur mon disque dur (il y est sur mon cd 1 de pf mais veut pas s´instaler) ,donc est ce que quelqu de sympa pourrais me donner son fichier maps07p.sfs en telechargement sur son site ou un site quelquonque svp (il fait 73.7 mo) merci d´avance a tous

babou117
babou117
Niveau 2
29 septembre 2005 à 20:00:48

Salut uxie,
Je viens de regarder, et la map "maps07p" est bien installé sur mon disque dur, aussi bien dans le repertoire de PF que celle combiné FB AEP PF.
Donc, je pense que ça ne vient pas de la.
En version juste PF, toute les cartes du pacifique sont dispo, dans l´éditeur et dans le jeux, mais pas dans FB AEP PF, elles ne se lancent pas.
De plus, certain avion nippon ne sont pas dispo dnas l´install des 3.
Bref, si je veux jouer sur une carte du pacifique, suis obligé de lancer uniquement PF.
Mais mon but, aurait été de faire un affrontement d´avion allemand sur des iles du pacifique, ou le contraire, mais avec les avions nippon.
Bref, suis dans le meme cas que toi, sachant que je suis en version 4.01m sur PF et meme chose pour FB AEP PF.
Donc, suis tjs en attente d´autre solution, pour le jeux fonctionne à son plein rendement.
++
Babou

uxie
uxie
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:09:35

TU DEVRAIS ESSEYER de reinstaler tous en commençant par fb+ ses 2 patch : patch 1 :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00006084_patch.htm patch 2 :
https://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload.htm?patch111JeuxVideo.com.exe.torrent
ensuite tu instale aep et ses 2 patch ,patch 1 = https://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload.htm?patchIL2_AEP_201_JeuxVideo.com_7812.zip.torrent

patch 2 = https://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload.htm?aep_patch204_JeuxVideo.com_8225.zip.torrent

ensuite tu instale pacific fighters et ses 3 patch , patch 1 =
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19234-0-pacific-fighters-patch-v3-03-mele-.html
patch 2 =
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19379-0-pacific-fighters-mise-a-jour-depuis-v3-03-mele-.html
patch 3 =
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21391-0-pacific-fighters-patch-v4-01-mele-.html

tout dans l´ordre et tu me diras si ça a résolus ton probleme (pour supprimer tu fait ajout/suppression de programme et sans oublier de supprimer le fichier ubisoft completement qui se trouve dans programe files ) voila bonne chance

uxie
uxie
Niveau 7
30 septembre 2005 à 10:18:32

babou j´ai resolus mon probleme en telechargent la maps07p.sfs ,donc j´ai toutes les missions possibles regarde mon message du dessus et essaye de de resoudre ton probleme bonne chance

uxie
uxie
Niveau 7
01 octobre 2005 à 08:16:14

babou regarde les 2 message du dessus et dit moi si ton probleme est résolus a+++

babou117
babou117
Niveau 2
02 octobre 2005 à 15:22:14

slt uxie:
Voila, j´ai fait comme tu l´a suggéré:
J´ai tout désinstallé et effacé toute trace sur le disque dur,
J´ai réinstallé ensuie FB + les deux patchs via ton lien,
ensuite AEP et ses deux patchs + PF et ses trois patches:
résultat, tjs le meme problème snif
Bref, meme point de départ, toujours pas les cartes du pacifiques dans l´éditeur de mission, chaques fois que j´essaie d´en lancer une, error java load ini...
J´ai déjà désinstallé plusieurs fois, formater mon pc, et rien ne change...
Dans l´attente d´une autre solution, un grand merci pour ton aide en tout cas
++babou

uxie
uxie
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:23:07

t´a pas d´erreur pendant l´instal avec les cd ?

c´est les cd originaux ou des copies?
si c´est des originaux et que l´erreur viens des cd , envois un mail a ubisoft

babou117
babou117
Niveau 2
02 octobre 2005 à 21:53:31

uxie, ce sont bien des cd orignaux (les 5) venant de chez simware, boite d´origine, je comprend pas.
De toute façon, je peux jouer à 75%
Avec FB AEP PF, je peux affronter les avions japonnais contre europe, c´est déjà ça (mais tout les avions sont pas dispo, chez le jap par exemple)
Sinon, si je veux voler au soleil (iles pacifique), je lance la version PF seul.
Bref, suis un peu deçu pour l´instant (j´espère trouver une solution), mais je vole déjà avec bcp d´avions, donc ça va, un rale bol quand meme des désinstales et instales (plus de 5X)
En tout cas, merci aux autres et à toi pour l´assistance et le réponse rapide ;- )
++ babou

uxie
uxie
Niveau 7
03 octobre 2005 à 09:52:01

de rien ,mais verifie bien que tu ai tous ses fichiers et avec les meme mo c´est important :

b-maps01.SFS --------- 1.59Mo
fb_maps02.SFS --------- 1.53Mo
fb_maps03.SFS --------- 19.5Mo
fb_maps04.SFS --------- 542Ko
fb_maps05.SFS --------- 6.16Mo
fb_maps06.SFS --------- 3.40Mo
fb_maps07p.SFS -------- 73.7Mo
fb_maps08p.SFS -------- 5.46Mo
fb_maps09p.SFS -------- 374Ko
fb_maps10.SFS --------- 19.9Mo
fb_maps10p.SFS -------- 15.2Mo

et meme si tu a tous les fichier , essais quand meme de telecharger sur emule le fichier fb_maps07p.sfs, ça prend au pire une nuit de dl et ensuite tu le copie a la place de l´autre (fait une sauvegarde de l´autre avant la copie au cas ou ) voila si ça marche pas je donne ma langue au chat bonne chance a++

babou117
babou117
Niveau 2
03 octobre 2005 à 19:40:53

salut uxie,
je viens de regarder sur mon disque dure et je ne trouve pas fb_maps05.SFS --------- 6.16Mo, j´ai les autres.
Tu pourrais me dire dans quel patch ou CD d´instal je pourrais trouver cette fb_maps05.SFS
Merci d´avance
@+

babou117
babou117
Niveau 2
03 octobre 2005 à 19:46:18

Je regarde les maps, et il manquerai aussi
fb_3do06.SFS de 184MO??? pour la suite logique
++

uxie
uxie
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:18:48

essaie de les telecharger sur emule et/ou regarde sur le cd 1 de pacific fighters si tu peut pas les copier/coller sur ton disque dur mais tu auras plus de chance de les dl sur emule je pense ,bonne chance ,te laisse mon mail si probleme : didiou7630@hotmail.com sinon dans le jeu je suis (speudo) = nimportekoi7 j´espere te voir un jour sur une carte du pacific avec moi lol