CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PBLM LOAD.INI HELLLLLLLLP !!

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
15 septembre 2005 à 15:10:34

Salut.
J´ai téléchargé plusieurs missions single, campagnes et coop sur différents site.
Mais quand je les lance, je vois s´afficher le message :
"LANDSCAPE : ´Nomdelacarte/Load.INI´ ERROR" et le chargement se stoppe.
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI, y a t il un truc a faire pour résoudre le problème???
J´ai plein de missions que jene peux jouer a cause de ce probleme.... OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !! !

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 septembre 2005 à 15:52:11

Je suppose que tu n´as que "Pacific fighters", et les missions que tu télécharges nécessitent FB+AEP+PF.
La seule chose à faire pour résoudre ton problème, c´est d´acheter "IL-2 Forgotten Battles" et "Aces Expansion Pack".

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
15 septembre 2005 à 16:59:10

Non non, j´ai tout Acheté il y a qqes temps. J´ai IL2 FB, AEP, PF et meme BOE...

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 septembre 2005 à 00:02:46

Problème de patchs, peut-être.
Tu es à jour pour les patchs ?
Es tu sûr d´avoir installé TOUT les patchs (3.03m, 3.04m, 4.01m).

Si tu es bien au niveau des patchs, il faudrait vérifier que tu ais bien toutes les cartes.
Pour ça, tu vas dans l´éditeur de scénarios, et tu charges toutes les cartes du jeu, une par une (dans l´éditeur de scénarios, tu vas dans "fichier"->"charger carte")

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 septembre 2005 à 00:23:59

Petite question en passant, as tu le même problème avec les campagnes dynamiques du jeu ?

babou117
babou117
Niveau 2
16 septembre 2005 à 08:59:58

Bonjour à tous
Voila, j´ai un peux le meme problème cité ci dessus.
J´ai fait l´acquisition de FB + AEP + PF
J´installe les trois (sans patch je précise)
L´instal OK, je lance le jeux, OK et dans éditeur de mission, impossible de lire n´importe quelle carte??? (problème ci dessus)
J´instal le patch 1.2 FB + AEP puis le patch 4.0 pour PF et la, impossible de lancer le jeux, "error, memoire read" snif.
Voila, j´ai les trois jeux, et impossible de jouer, j´ai déja essayé de réinstaller, de mettre un patch à la fois, mais ça ne fonctionne pas (nerf nerf)
Etant nouveau, (de plus belge) oui je sais... pouvez vous m´indiquez la procédure à suivre pour une bonne installation des 3 jeux (avec référence des patch)
De tout coeur, je vous en remercie d´avance...
Et bon vol à tous... (moi suis toujours clouer au sol)
++

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 septembre 2005 à 15:51:25

Babou117.
Désinstalle tout, nettoie ta base de registre (avec Regcleaner, par exemple), ensuite réinstalle FB, puis AEP, puis PF.
Ensuite, tu installes les patchs 3.03m, 3.04m et enfin 4.01m.
3.03m :
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php?Fichier=2414
3.04m :
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php?Fichier=2502
4.01m :
http://www.france-simulation.com/download.php?op=mydown&did=367

Sur Simulation France Magazine, il y a un patch qui permet de passer directement à la version 4.01m (sans installer les patchs 3.03m et 3.04m), mais je n´ai pas testé et je ne sais pas si ça marche.
Je te donne le lien, au cas où tu veuilles tester.
http://www.france-simulation.com/download.php?op=mydown&did=470

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 septembre 2005 à 15:56:44

"Si tu es bien au niveau des patchs, il faudrait vérifier que tu ais bien toutes les cartes.
Pour ça, tu vas dans l´éditeur de scénarios, et tu charges toutes les cartes du jeu, une par une (dans l´éditeur de scénarios, tu vas dans "fichier"->"charger carte")"

Petite précision, le chargement des cartes est assez long, pour les cartes les plus lourdes (finlande par ex.), ça peut prendre plus d´une minute.

babou117
babou117
Niveau 2
16 septembre 2005 à 20:23:06

bon voila,
j´ai tout désinstaller, puis j´ai installer, regcleaner (qui ne fonctionne pas)
Bref, je réinstal FB + AEP + PF et ensuite, le patch 4.01M (très lourd) qui passe directement à la dernier version.
Résultat, le jeux ne se lance plus, juste une image du PF qques sec et puis plus rien.
J´ai désinstaler de nouveau + reinstal et meme chose (suis à bout snif)que faire...
j´ai installer un autre prog pour le registre, tout nettoyé, mais rien ne fait.
Snif et nerf nerf, me voila avec 5 Cd, de longues minutes d´instalation et nada, plus rien fonctionne.
Si ça continue, je remet SHIII et retourne au fond le l´eau lol
De l´aide serait bien venu
++

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:13:21

Gros problème on dirait...

- Les installations se passent correctement ? (pas de messages d´erreur ? de ralentissement ?)
- Le jeu marche-t-il sans les patch ? (apparemment oui d´après ci-dessus)
- Est-ce qu´il y a un problème similaire avec un autre jeu ?

Je pense que si tes CD sont bons, il doit y avoir un problème avec ton PC... Quel est ta config ?

A voir...

babou117
babou117
Niveau 2
16 septembre 2005 à 22:30:23

Snif, vient encore d´essayer, avec un tour sur "regedit" pour la base de registre pour effacer les dernières traces...
Non, le jeux ne se lance plus du tout, juste une image puis retour sur le bureau
Tout à été désinstalé, soite via les cd qui font des désinstales, soit avec ajout supprimer prog + effacer sur le c:
Bref ai tout tanté
l´instal comme tu avais dit FB + AEP + PF, la je vais un essais avant d´appliquer un patch, et nada, rien ne se lance, je fait quand meme le patch et meme chose
mon pc:
Intel 3.2 1024 ram et 9800XT 256, snif, ça tournait bien avec avant juste FB et AEP.
Je ne vois plus de soluce, surtout que ça prend un temps de dingue à essayer toutes les solutions (instal et désinstal) ppffff
je pense que je vais faire des sauvegardes du pc, et ça sent le formatage si pas de solution.
Quand penser...
++

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 septembre 2005 à 00:58:08

On va essayer un truc.
1* Si tu as des lecteurs virtuels, désinstalle les.
2* Installe FB à partir d´un lecteur de cd ou de dvd (évite les graveurs, FB n´aime pas ça...) en utilisant le même lecteur pour les 2 cd (ne met pas le 1er cd dans un lecteur et le 2ème cd dans un autre lecteur, FB n´aime pas ça non plus...).
3* Essaye ton jeu.
4* Si ça fonctionne, installe AEP, puis PF (en choisissant l´option FB+AEP+PF), en essayant ton jeu entre chaque instal.
5* si ça fonctionne toujours (croisons les doigts...), installe les patchs 3.03m, puis 3.04m, puis 4.01m, en essayant ton jeu entre chaque patch.

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 septembre 2005 à 01:05:49

Autre solution, essaye d´installer PF en stand-alone (si ça se trouve, un de tes cd de PF est endommagé et c´est ça qui fout tout en vrac...).

babou117
babou117
Niveau 2
17 septembre 2005 à 13:26:26

Bon voila,
J´ai reformater mon pc ce matin (galère à tout réinstaler)
Ensuite, comme d´hab
PF + AEP, la, pas de patch je lance le jeux, et ça fonctionne. ok
Je continue, j´instal pacific, et la, le jeux ne se lance plus, meme après les patch un à un.
Donc resultat, formatage pour rien, et tjs au meme point de départ.
Ce qui fait c...r c´est que j´ai reçu ses logiciels via le net...
En ai marreuh...

babou117
babou117
Niveau 2
17 septembre 2005 à 13:59:26

Dernière chose, je viens d´installer PF seul, et la, ça marche!!!
Le jeux en lui seul fonctionne?!
Bizarement, les menus sont en anglais??? comparés à ceux de FP et AEP qui étaient en français
Voila, j´attend d´autre conseil
En résumer, il n´y a que PF qui fonctionne sur mon pc vierge

babou117
babou117
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:58:06

Bon voila,
ça fonctionne un peu mieux:
J´ai réinstallé (apparement, il manquait les patches pour FB pour pouvoir continuer)
Donc en résumé, FB + AEP + PC ok, le jeux se lance, les patchs sont installés justqu´a 4.01. La suis content, mais le problème, dans l´éditeur de mission, je n´ai pas acces à toutes les cartes, certaines fonctionnent, mais comme les iles marianees par exemples, j´ai le message d´erreur indique dans le forum plus haut. Meme en prenant carrière, dans les iles japonnaises, le jeux plantes aux lancements des missions.
ça va déjà nettement mieux, mais que reste t il encore à faire pour avoir ces cartes asiatiques.
En tout cas, en grand merci pour les conseils précédents
++
Babou take off (chat va chier)

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 septembre 2005 à 18:17:40

Tant mieux si maintenant ça marche:), par contre, c´est bizzare ce problème de cartes.
Tu pourrais me faire la liste des cartes qui ne fonctionnent pas ?

babou117
babou117
Niveau 2
18 septembre 2005 à 19:47:56

Tout d´abord, un grand merci à toi fight69 pour tes aides précieuses.
En fait, ce sont toutes les cartes de PF qui ne fonctionne pas avec FB + AEP + PF, meme lorsque je fait une carrière, le jeux ne se lance pas.
Les autres cartes, crimées,... fonctionnent et je peux faire des missions avec porte avions et jap.
Par contre, si je lance uniquement PF (l´instal séparée), toutes les cartes sont bonnes et je peux jouer.
Donc, le problème reste avec la fusion des autres, mais, maintenant, je peux quand meme voler, c´est déjà ça.
Je chipote plus trop, ça me suffit pour l´instant, mais je ne comprend pas pourquoi les cartes asiatiques ne se lancent pas avec FB AEP Pf.

Encore une fois, merci de ton aide.

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 septembre 2005 à 20:05:40

Dans le dossier où tu as installé FB+AEP+PF, vérifie que tu ais bien les fichiers suivants et qu´ils fassent la taille requise :
fb-maps01.SFS 1.59Mo
fb_maps02.SFS 1.53Mo
fb_maps03.SFS 19.5Mo
fb_maps04.SFS 542Ko
fb_maps05.SFS 6.16Mo
fb_maps06.SFS 3.40Mo
fb_maps07p.SFS 73.7Mo
fb_maps08p.SFS 5.46Mo
fb_maps09p.SFS 374Ko
fb_maps10.SFS 19.9Mo
fb_maps10p.SFS 15.2Mo

"Encore une fois, merci de ton aide."

Pas de quoi, en plus ça pourra peut-être aider d´autres personnes.

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 septembre 2005 à 20:09:34

Je le refais car c´était illisible...

fb-maps01.SFS --------- 1.59Mo
fb_maps02.SFS --------- 1.53Mo
fb_maps03.SFS --------- 19.5Mo
fb_maps04.SFS --------- 542Ko
fb_maps05.SFS --------- 6.16Mo
fb_maps06.SFS --------- 3.40Mo
fb_maps07p.SFS -------- 73.7Mo