CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs avions

inconnu705
inconnu705
Niveau 3
22 avril 2005 à 21:51:39

Dites-moi le nom de vos avions préférés

Travis02
Travis02
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:28:07

Alors moi mon avion chouchou du momment, c est le mig3U... Je lui ai fait une texture ( c etait galere ! !) et la je fais la vidéo ! !! Le voici ! :
http://membres.lycos.fr/evat/Flagada.jpg

FLagada, leader de l EVAT: http://perso.wanadoo.fr/e-v-a-t/index.htm

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:47:07

normal que tu prefere le mig 3U flagada, c´est tout simplement le meilleur ( à mon avis bien sur), tres maniable, decroche facilement mais facile à prevoir, voire meme à forcer, et se ratrape tout aussi facilement...
c´est niquel en combats

et surtout, il a de la gueule le bougre!!!

Travis02
Travis02
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:12:59

Il est maniable, il est beau.. mais il est pas super en inversé.... il met du temps a partir en déclenché négatif ! !! Mais bon... niveau décrchage on le controle bien . .. mais faut faire gaffe a pas prendre trop de vitesse en retombant... parceque passé un certain seuil, ca redresse plus ! !!!
Voila quoi ! !!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:59:16

ben moi,en ce moment,j´aime le Corsair!Na! :rire:
Je l´aime bien parcequ´il est lourd,peu maniable,parcequ´il part en vrille pour un rien et qu´il est impossible de le rattrapper si on a pas au miminmum 2000 Metres de"marge",parcequ´il a le moteur le + puissant de son temps et que ça lui sert a RIEN!!
Bref je l´aime parceque c´est un"nanard"de légende!un pur produit made in U.S.A!
Beaucoups de bruit,beaucoups d´essence,enormément de chevaux,un look d´enfer uniquement parcequ´ils avaient"oublié"la longueur des pales de l´helice et tout ça pour etre descendu en 3 secondes par le 1er zéro qui passe! :rire:

Par contre,si il est pas coupé en 2 tout de suite,meme plein de trous,il te ramene toujours a la base!!

Mais j´ai toujours pas eu mon MOSQUITO...!!!!bouhouhh!!

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:30:40

ou sinon, y´a encore le BI-1 ( avion fusée dispo dans FB+AEP), c´est le seul sur lequel il est possible de sortir d´une vrille à plat ventre, 1 tour 1/2 apres avoir commencé à contrer avé les ailerons et la derive, meme po 500m de pomé, et c´est reparti... c trop bien
et ça marche à 200km/h, comme à 700

en plus, en combat c´est extraordinaire, on prend tres vite de l´altitude, on coupe le moteur, ça plane trop bien, on arrive sur la cible en silence, et booooom
bon, par contre, y´a po beaucoups de munitions, on est vite à vide, mais c´est po grave car on rentre plein pot, donc encore plus vite qu´à l´aller...lol

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
25 avril 2005 à 22:22:17

Bah nan, pas plus vite...
Déja, il a 3min de carburant, il a 3 sec de tir ( pas au pif, mesuré svp!!) et à 700 km/h il plonge...et comme il a pas besoin d´etre a sec en obus pour les atteindre... on va pas plus vite...
Dans le meme genre, le Me163 est mieux, bien qu´il ai une vrille assez difficile à ratrapper.

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:45:38

oulala, si ce que tu dis est vrai, je doit avoir un bug ds l´truc alors...lol

je m´explique:

• en montée ( po à 90 qd meme), il est tres facile de se retrouver en survitesse, au dela de 800, la commande de profondeur s´inverse, et ceci, meme armé
  • j´ai largement plus que 3 min d´autonomie, j´ai po chronométré, je le ferai d´ailleur rien que pour voir... es tu sur d´avoir mis 100% de carburant, 3 min, ça doit etre avé 25% seulement

bon, par contre, pour les 3 secondes de tir, ça ne doit effectivement po en etre loin, à quelques centiemes pres...lol

inconnu705
inconnu705
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:26:44

le mien c´est le F4U-1c " Corsair",car il est puissant il a de bonnes armes et facile a manier :cool:

spoty95
spoty95
Niveau 4
30 avril 2005 à 11:00:25

moué c´est le spitfire!
:oui:

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 avril 2005 à 20:38:06

Y´a pas d´avions meilleurs que d´autres, c´est le pilote qui fait l´avion, pas l´inverse...
Un mauvais pilote aux commandes d´un " excellent avion" se fera descendre rapidement s´il tombe sur un bon pilote aux commandes d´un " mauvais avion".

Travis02
Travis02
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:15:46

Oui oui c est sur ! !! D ailleur c est comme ca qu un mec en triplant de la premiere guerre mondial descendra un pilote dans un rafale.....

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 avril 2005 à 22:28:09

" D ailleur c est comme ca qu un mec en triplant de la premiere guerre mondial descendra un pilote dans un rafale....."

Au lieu de faire de l´ironie à deux balles, compare ce qui est comparable. :(
J´ai déjà vu des mecs en La-7 se faire proprement descendre par des mecs en Bf109E-4 ( et des exemples comme ça, j´en ai à la pelle...)

Travis02
Travis02
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:42:48

Oui, d ailleur dans l époque ou j etais encore un pilote de combat aérien, je parvenais a descendre les la7 en FW190.... Mais c est juste pour dire que a pilote égal il y aura forcément une machine qui prendra le dessus sur les autres ! et c etait bien le but de ma comparaisonentre rafale et vieu coucou de la premiere guerre mondial ! !! Voila c est un peu brutal et ridicule, mais c est fait expres, dans Il2 c est nettement moin marqué les écarts, mais ca n empeche qu il y en a ! !!

kemedu77
kemedu77
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:47:58

Moi, j´m bien le corsair et le spitfire.

Captain-french
Captain-french
Niveau 3
14 mai 2005 à 02:06:36

On utilise pour notre patrouille acrobatique le i185
puissant et maniable il a remplaçé notre bon vieu Hawk.

Capt-french leader VFA

http://www.vfa.xdir.fr/

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 mai 2005 à 11:38:15

G un faible pour le mig et sa vitess fulgurante
lé troop mignon avec son gros nez tout crade et sa ptite taille ( intercepteur )
mé il est trop fragil et mank de maniabilité
mé jlaime kan mm

Paolinho21
Paolinho21
Niveau 2
05 décembre 2006 à 12:45:56

côté allemand: Le Focke-Wulf 190
côté russe: Le P39
côté américain: Le grumman Hellcat
Côté japonais: Le A6M Zéro
Côté anglais: Le Spitfire

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
06 décembre 2006 à 19:13:47

Le P39 c´est américain ;)

Thomasw, on est en France, donc parle français merki ^^

Ben pour pas dériver du sujet, l´un des meilleurs ( si ce n´est le meilleur ) avion de combat pendant la période 39-41 ( voir 1942 ), c´est le Bf109.
A partir de 1943, il ne pardonne plus les erreurs face au P51, Spitfire MkIX, La5, etc ...

Perso j´aime tous les 109, du E jusqu´au K4 C3.
Et aussi le Fw190 D9. En gros j´aime quand ça va vite, et quand ça monte vite.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:45:44

:d) Moi c´est le Kawa´ ki 100

http://www.lemairesoft.happyhost.org/avion/avion1/130.html#101231

:d) Et tout les Zéros (du A6M2 au A6M5)

:d) Sinon pour le ou les meillieurs ; je dirais aussi le Bf109 et peut étre aussi quand méme le Zéro malgrés sa fragilté il est trés trés bon mise à part ce probléme de blindage.

Salutation du pays du soleil levant :banzai:

@+ :ok:

La vidéo du moment