Et bien en fait.. J´ai jamais joué à des simulation d´avion faute de moyen financier. Mais bon, l´envie était la et j´ai fini par acheter ce Joy avec Lock On.
Par la meme occasion j´ai recu un jeu arcade Crimson Skies.
J´ai branché le joy, mis les dernier drivers etc.. et installé les deux jeux. Sur Lock On, quand je voulais me pencher sur la gauche mon avion le faisais tres vite, mais quand je voulais me pencher sur le droite il le faisait mais archi lentement.
J´avais aussi l´impression de toujours devoir pousser le joy vers l´avant pour ne pas que l´avion reste droit. Une fois que je relache le joy l´avion fait un looping ( si je touche pas)
En plus il y a comme un ressort dans le moteur du Joy, pour faire une résistance. Le probleme c´est que cette résistance est mal foutue. Vraiment pas simple d´expliquer la chose..
Tandis que sur le jeu d´arcade, crismon, c´étais le pied. Bon retour de force, l´avion réagis au quart de tour etc..
J´me suis donc dis que c´étais Lock On qui était pas compatible avec mon Joy. J´ai donc acheté Pacific Fighter. Mais sa fait pareil que Lock On. Je peux comprendre que je suis plus noob que n´importe quel noob question simu de vol, mais même en super facile j´ai du mal à diriger l´avion tellement le joy réagis pas comme je veux.
Et si je veux aller régler les options du joy j´y comprend trop rien au language style palonier, etc.. Donc je touche pas.
Voila.