CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objectifs sont trop loin...

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
18 novembre 2004 à 06:21:50

Je n´ai pas encore essayé les nouvelles campagnes de Pacific mais pour Il2 en mettant MissionDistance=30 à la fin du fichier conf.ini ça marche très bien. Essayes en enlevant le DGen donc

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:54:45

C´est vrai que j´aime bien el vol en parouille . .. Ms ac les missions de bombardiers ca devient chiant. Genre pour aller a Pearl Harbor...

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:20:36

Car c´est réaliste oui ms comme on ne ressent rien cela devient lassant

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:29:10

ouais c´est clair le realisme c´est bien mais bon un vrai pilote a des sensation une belle vue(lol) ect... tandis que nous on attend devant sa chaise faudrasi vraiment trouver une solution sa marche la manip de Karpadiam ? ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:19:39

En tout cas pour ma pomme çà ne fonctionne pas le coup du " MissionDistance=30"...
C´est bien valable pour les campagnes et non pas seulement pour les missions faitent avec l´éditeur de maps...?

Atchoumbidawaah
Atchoumbidawaah
Niveau 2
22 décembre 2004 à 20:15:16

Au fait est ce qu´on peut savegarder pendant la mission?Parce que moi j´en ai marre de faire des missions longues,et pour finir je meure a la fin....

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 décembre 2004 à 22:21:49

On ne peut pas. :-(

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
22 décembre 2004 à 23:35:56

à cherubin1

Ca marche pas pour les mission faites par des gens grace a l´éditeur, puisque dans ce cas, c´est eux qui choisissent la longeur des trajets.

Ca ne marche que pour les missions faites avec des générateur de mission, comme le " DGEN" qui génere les missions de la campagne solo.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:00:53

Et bien alors pourquoi est ce que çà ne fonctionne pas sur mes campagnes solo, c´est un mystère alors...?

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 décembre 2004 à 16:30:51

Pas sur que ce soit compatible avec PF ( peut-être qu´avec les bêta DGen ça marche...)

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:36:05

allo

Pour certaines mission, jai démissioné car elle sont trop longue.

Alors je commence à bien maîtrisé l´éditeur de mission et je me crée de courte mission.

A+

Atchoumbidawaah
Atchoumbidawaah
Niveau 2
26 décembre 2004 à 19:50:58

Au fait,est ce normal que je n´ai que type,dans l´onglet objet,dans l´éditeur de mission?Parce que j´ai vu qu´on pouvait mettre les waypoints etc...Et donc je n´arrive pas a créé des missions... :snif2:

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
26 décembre 2004 à 22:03:12

MissionDistance ne donne pas automatiquement des missions dans un rayon de 30 km.

Cette fonction n´est valable que si un objectif ayant trait à la campagne est disponible dans ce rayon, sans quoi, le générateur va aller chercher plus loin.

Dans PF, il y a un autre problème : les canons sur les navires. En effet, la plupart de ces armes ont une portée assez conséquante, de ce fait pour éviter d´avoir des duels au canon de porte avions, les flottes doivent être séparées de plusieurs dizaines de kilométres. Prenez aussi en compte le fait que les bateaux se déplacent à 40km, rapidement si elles sont trop proches les flottes arriveraient à portée de tir.

MissionDistance a été modifié dans les dernieres versions de dgen du fait des missions qui sont vraiment trés longues. On peut mettre MissionDistance=0 cela donnera un placement de la flotte ami beaucoup plus proche des objectifs. Attention, dans le cas ou ces objectifs sont une autres flottes, il y aura au moins 40km entre les deux. Cette fonction marche trés bien, j´ai fait une campagne à iwo jima, mon porte avion bombardait la piste jap distante de 10 km ( on voyait les zéro décoler de leur base depuis le pont du porte avion.

donc remplace 30 par 0 ou 1 pour avoir des distances aussi courtes que possible.

Allez sur simhq, ils expliquent tout sur le dgen avec un récapitulatif des fonctions ini

bedattack
bedattack
Niveau 1
15 mars 2011 à 17:46:52

Entk les missions avec la RAAF dans PF sont excellentes.. les japs sont là en 1 minutes et y a de quoi se faire un beau tableau de chasse!

Jimi_2011
Jimi_2011
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:55:40

MAIS VOUS CROYER VRAIMENT QUE LES MECS A PEARL ARBORE I DECOLLER I LARGUER ET I RENTRER? I EN A MEME QUI SAUTER DE LEUR ZINC EN PANNE DESSANCE AVEC DES BOMBE DANS LES BRAS (POUR FINIR EN BEAUTER)

Jimi_2011
Jimi_2011
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:57:16

BEN SI TU TE TAIS ET TU VOL
PAR CONTRE JARRIVE JAMAIS A PAS MENDORMIR :sleep: :gni:

La vidéo du moment