CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objectifs sont trop loin...

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
27 octobre 2004 à 14:21:54

Salut, j´ai lu dans un forum que pour raccourcir la distance des objectif, il fallait changer une ligne dans config.ini mais cela ne change rien... DOmmage ce jeu est excellent, mais le temps des missions, meme en huit fois accelerer, sont trop longues...alors si quelqu´un a une info, je prends !

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:52:41

Oui c vrai c vraiment long

chti44
chti44
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:16:16

pour la premiere mission du mode carrire par exemple lorsque que votre objectif secret est atteint on doit faire koi???? car je continue a voler en suivant le tracer et rien ne se passe!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:33

Parfois " mission accompli" est noté à l´écran quand les objectifs sont atteint et parfois il faut se poser pour que cela s´affiche...
Pour les missions trop longues c´est vrai mais pour certaines campagnes seulement et celle sur les porte avions sont extrêmement courtes par contre celle du bombardement newguinéa américain, bordel qu´elle est longue, c´est du délire...

deusjul
deusjul
Niveau 5
27 octobre 2004 à 18:44:32

slt a tous, moi pour les missions de reconnaissances qui sont les pires ( 20 min) je décolle et je me pose tout de suite. Ca me permet de passer a la suivante, je sais pas si sa change quelque chose dans l´evolution de la campagne mais au moins, ca va vite

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:35:56

C´est rien du tout 20 min pour une mission... J´en ai deja fait sur FB qui durait presque une heure. C´est ca la vraie simulation !

Fight69
Fight69
Niveau 14
27 octobre 2004 à 21:01:52

Je suis en train de créer une nouvelle campagne, et la première mission dure environ 1h30.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:25

C´est malin...

Fight69
Fight69
Niveau 14
27 octobre 2004 à 22:04:34

C´est réaliste...
Mais ce sera une des plus longues de la campagne.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:17:04

Ha çà pour être réaliste...
Au fait tu envoies ton termos avec toi pour le break du five oclock...?

earondo
earondo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:42:02

ne tente jamais un vol temps reel le bourget katmandu en DC6 sur flight simulator si tu trouve les missions trop longues tssss

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:27

Rassure-toi, j´suis pas maso...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:46:37

Avec pf,tu peux définir un touche pour passer directement a un événement suivant,comme pour les CFS...

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:54:17

Tu sais qu´une mission d´1h30 était une mission plutôt courte, surtout sur le PTO ( Pacific Theatre of Operations)

Atipik
Atipik
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:58:55

Ouais ca joue avec comme pour CFS et tu peux aussi changer la distance des objectifs ( va voir les astuces PF de jeux vidéos.com)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:58:36

Nikolai13 : " Avec pf,tu peux définir un touche pour passer directement a un événement suivant,comme pour les CFS..." qu´est ce que tu entends par " tu peux définir une touche"...?
Je voudrais modifier les distances de vol, dans les campagnes, la fonction " [DGen MissionDistance=30" ne fonctionne pas du tout...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
17 novembre 2004 à 11:14:28

Ben si la manip dans le conf.ini ou le Dgen ne marche pas,tu peux définir une touche ( dans le menu commandes) a la fonction qui permet de passer a l´action suivante,me rappel plus exactement son nom,c´est au meme endroit qu´accelerer/decelerer le temps du jeu.

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:02:14

ouai ca s´apel glissement temps mais ca sert a rien on dirait!!
moi ca me fait un ecran noir et une horloge en bas a droite mais ca avance pas de point en point!!!

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:19:00

ben en tous cas ca marche tres bien chez moi,c´est pas aussi efficace que celui des CFS,mais ca avance plus vite que x8

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:20:18

Ha ouais le glissement de temps, çà fonctionne à moitié ce truc bon d´accord çà va plus vite que X8 mais à peine finalement, surtout dans les campagnes de bombardier là c´est carrément la misère, à tel point que je les ai laissé tomber ces campagnes...
Et pour la fonction " DGen MissionDistance=30" çà ne doit servir que pour le générateur de mission donc pour les campagnes c´est hallou, bref y´a pas de solution quoi...!

La vidéo du moment