Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[snake06]
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:08:10
bonjour a tt les gens du forum jai justeu ne petite question quesque le trim je sais quil sert a stabiliser lavion mais jignore comment le regler donc si quelqun pourrait m´expliquer sa serait sympa merci d´avance a+
[snake06]
Niveau 5
26 octobre 2004 à 22:14:08
et sans etre chiant pendant que ji suis une derniere question comment jpourrais bien regler mon joy au niveau des parametre dans configuration materiel etant donner que je suis debutant merci de repondre...
Pour le réglage du joystick, page 28 du manuel, ils donnent les valeurs de réglage des courbes de sensibilité. C´est 3 séries de 10 chiffres, ces séries correspondent aux réglages de tangage, de roulis et de lacet.
oscarbob
Niveau 7
27 octobre 2004 à 08:11:12
Tu veux pas lui préciser dans quel message de ce post du explique ce qu´est le trim. Car on va quand meme pas l´obligé à lire tous les messages de ce post !
Cherubin1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:51:12
Le trim c´est le réglage de la position neutre, d´une gouverne de direction ou d´aileron...
[snake06]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:10:20
merci pour vos reponse a tous c´est super cool d´aider les gens qui debute allez a+ et longue vie au forum ! !!