CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la prise en mains! svp!

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:43:11

Bonjour

Voilà j´ai juste une ptite question à vous poser! J´aimerais savoir au niveau de la prise en mains si le jeu est facile d´accés ? C´est un pur et dur simulateur d´avion? ou c orienté arcade? ou entre les deux?

Voilà jsuis débutant dans les simulations et j´aime jouer rapidement et pas me taper une de doc de 300 pages!

:merci: pour vos réponses!

Amicalement chef_chodart

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:35:47

? ???

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:24:49

PF est un pure jeux de simulation de vol, voir même ce qu´il y´a de plus réaliste actuellement...

Mais bon, aprés tu as la possibilité de régler la difficulté pour faciliter la prise en main...

Non, mais achete ce jeu les yeux fermés, au début tu trouvera peut-être ça un peu difficile, mais trés vite, tu te fera prendre au piège par le jeux et sans t´en rendre compte au fure et à mesure tu augmentera les parramètre de réalisme...

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:28:54

tout a fait....

audeburt tu casses pleins de trains d´attero.... :)

ensuite tu tire toute tes munitions sans rien toucher....

puis petit a petit avec l´experience tu arrive a atterir sur trois roue....tuer d´une ragfale....et tu te marre en volant en formation inversée avec tes potes :)

puis ca recommences....tu essaye d´apponter comme une merde tu t´écrase etc....

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
22 octobre 2004 à 18:45:03

merci pour vos réponses je vais l´acheter!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:17:07

Doucement les gars, d´accord Il-2 est un simulateur mais de là à dire que c´est une pure simulation faut pas exagérer car les avions sont relativement faciles à piloter.
De plus il y a aussi des aides au pilotage qui peuve le rendre quasiment arcade finalement...

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:55:02

moi je debute en simulation de vole et jai acheter ce jeu avec un joystick a retour de force et je suis pa deçu de la prise en main. le jeu peu etre reglé de façon simplifié a une jouabilité presque realiste. c est pas le jeu le plus realiste. j avai acheté " lock on" et ce jeu etait carrement tro dur jai du abandonné.

si quelqun pouvait me dire si il est possible de bloqué la vue cokpit car avec la sourit sa me bouge sans arret la vue

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:16:51

Si tu ne bouges pas ta souris la vue Cockpit ne se dérègle pas et de toute façon un simple coup sur le chapeau chinois et elle revient dans l´axe, je ne vois pas où est le problème avec la souris, de plus on a la chance dans ce jeu de pouvoir contrôler la vue externe avec la souris et c´est vraiment génial...

loubet4
loubet4
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:21:40

c la 1ere fois que je joue a un jeu de ce genre et g chercher mais ca me pete les couilles :) pask j´arrive pas decoller g allumer mon helice et g le moteur a 110% mais je c pas comment le faire avancer sue le porte avion qqu peut m´aider?

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:04

pour decoller il faut mettre les gaz a font puis activé la propulsion suplémentaire, déplié les ailes et ENLEVé les cales. je debute aussi mais moi jai bien lu les missions d entrainement avant de faire

maverick6
maverick6
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:47:16

je fait la pub pour il-2 fb ! ! lol
ben si t´aime pacific fighter il-2 fb c´est le même mais pas sur le même front ! avec l´extention t´a une centaine d´avions pilotable ! !
( pacific fighter c´est le meme jeux, meme graphismes et tout ! ! il peus être utilisé comme stand alone ou comme extention pour il-2 fb aep

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:26:37

:merci:

Au moins ça a le mérite d´être clair!!

F-Arthurl
F-Arthurl
Niveau 4
23 octobre 2004 à 18:08:39

Bonjour,

Si un avion est facile à piloter sur le simu, c´est tout à fait normal, un avion est facile à piloter en vrai.

horrus
horrus
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:13:44

y a t il un didacticiel convenable ou faut manger la doc 10x pour reussir un decolage car moi aussi g jammais fait de simu de vol et celui la me tente bien donc je demande..

Fight69
Fight69
Niveau 14
24 octobre 2004 à 16:31:56
c64
c64
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:57:09

PF est très facile d´accès, je trouve justement que c´est tout sauf de la " pure" simulation. Très arcade dans la forme, quand tu as 4 ans de Flight Simulator derrière toi franchement c limite chiant !

uso
uso
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:34:08

t´inquiete pas, pour le décollage, c´est doigts dans le nez.

en revanche les appontages c´est déjà beaucoup plus fun :))))

uso
uso
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:44:17

t´inquiete pas, pour le décollage, c´est doigts dans le nez.

en revanche les appontages c´est déjà beaucoup plus fun :))))

La vidéo du moment