Le piratage n´est pasune mauvaise chose du tout.
le tout est d´avoir une certaine maturité etun certain respect.
vous aimez un jeux et vous apprecier le travail fait sur ce" jeux....vous l´achetez.
moi j´ai prit PF en pirate pour l´essayer le plus vite possible...maistout en guettant son arrivée dans les bacs...des qu´il a été en vente... je l´ai acheté. c´est pour montrer a maddox et a son equipe que je les supporte....et pas ubi!!!!!
franchement. refflechissez. vous voyez un jeux qui a l´air super enphoto... mais pas de demo....et vous l´acheter. puis vous vous rendez compte quec´est buggé et null. que si vous aviez su vous l´auriez pas prit. ben mieuxvaut le pirater d´abord pour en avoir la demo et ensuite recompensser le createur.
autre chose. certains jeux clone. meme siu ils sont fun ne merite pas plus que 20€ en etant genereiux..... alors achetez les en version budget
non franchement arreter de dire lepiratage c´est pas bien..... c´est une question de mentalité.
de plus il y aurait moins de piratage si UBI faisait des sortie mondiale....et si on ne pouvait pas trouvcer PF en russie dans les magazins a 3€ ( copie pirate)