CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI!!!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
22 octobre 2004 à 14:16:41

Bon, Nikolai13 refait l´erreur classique qui consiste à confondre Editeurs ( ici, Ubisoft) et Développeurs ( ici, Maddox Games) !

Si l´un des deux doit disparaître, ce sera évidemment le studio Maddox ; Ubi se porte très bien actuellement ( ça n´a pas toujours été le cas) et c´est d´ailleurs pour ça qu´il prend le risque financier d´éditer des simus à faible public comme Lock On ou P. Fighters...

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:35:51

Le piratage n´est pasune mauvaise chose du tout.

le tout est d´avoir une certaine maturité etun certain respect.

vous aimez un jeux et vous apprecier le travail fait sur ce" jeux....vous l´achetez.

moi j´ai prit PF en pirate pour l´essayer le plus vite possible...maistout en guettant son arrivée dans les bacs...des qu´il a été en vente... je l´ai acheté. c´est pour montrer a maddox et a son equipe que je les supporte....et pas ubi!!!!!

franchement. refflechissez. vous voyez un jeux qui a l´air super enphoto... mais pas de demo....et vous l´acheter. puis vous vous rendez compte quec´est buggé et null. que si vous aviez su vous l´auriez pas prit. ben mieuxvaut le pirater d´abord pour en avoir la demo et ensuite recompensser le createur.

autre chose. certains jeux clone. meme siu ils sont fun ne merite pas plus que 20€ en etant genereiux..... alors achetez les en version budget :)

non franchement arreter de dire lepiratage c´est pas bien..... c´est une question de mentalité.

de plus il y aurait moins de piratage si UBI faisait des sortie mondiale....et si on ne pouvait pas trouvcer PF en russie dans les magazins a 3€ ( copie pirate)

arvacity
arvacity
Niveau 7
25 octobre 2004 à 01:07:41

Bah c´est aussi le prix ! !!

pour un jeu de cette trempe, ils auraient pu le faire en add-on parcque débourser 50e pour 40 nouveaux avions et 10 bateau, ca vaux pas le coup... Surtout qu´ils savent parfaitement qu´ils n´ont pas fait grand chose ! !! Meme le sons du F4 corsair ne sont pas les vrai, alors que sont moteur a une melodie si particuliere, et je ne parle pas des merlins de spits...

voila pourkoi je comprend le piratage, et pourkoi je n´acheterai pas PF... IL-2 et AEP me suffisent... et encore... je regrette AEP.

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:20:26

oh un sujet " contre/pour le piratage"... c est original sa change. remarque c la petite touche traditionnel de chaque forum pour chaque jeu.

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
26 octobre 2004 à 01:56:50

" Bon, Nikolai13 refait l´erreur classique qui consiste à confondre Editeurs ( ici, Ubisoft) et Développeurs ( ici, Maddox Games) !

Si l´un des deux doit disparaître, ce sera évidemment le studio Maddox ; Ubi se porte très bien actuellement ( ça n´a pas toujours été le cas) et c´est d´ailleurs pour ça qu´il prend le risque financier d´éditer des simus à faible public comme Lock On ou P. Fighters...
"

je vois pas bien en quoi j´ai confongu editeur et developpeur,j´ai bien dit que c´est ubi qui s´en met plein les poches et pas les dev.

earondo
earondo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:31:24

hum moui moui, dl le jeu pour le tester ca peut etre une idee ! Mais bon je vais quand meme attendre samedi apres le boulot pour aller le chercher a la fnac . ...
< retourne baver devant les screenshots

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:55:39

Je te suis Earondo... :ok:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:17:39

Nikolai :
-le classement dont tu parles est celui des meilleurs jeux selon Joystick , pas celui des meilleures ventes, comme tu le laisses entendre . Ubisoft s´est " ramassé" avec XIII et Beyond Good & Evil ; Lock On est resté au niveau ( faible) de ventes d´un simu haut-de-gamme.
Heureusement que les habituels jeux de pif-paf grand public ( Splinter , Far Cry...) se sont eux très bien vendus , ça a permis à Ubi d´avoir des comptes positifs , ce qui est mportant pour nous Joueurs - oui, tu m´as bien lu !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:27:09

Suite : " Ce sont tous des jeux a très gros succès sur lesquels Ubi a ramassé de gros paquets ; alors les éditeurs qui pleurent à cause du piratage mon cul oui!"

Si les Editeurs pleurent sur le piratage, alors les Développeurs , eux, n´ont plus qu´à fermer leur boîte car jamais on ne verra un éditeur en situation précaire-c´est arrivé déjà à Ubisoft- prendre de risques financiers pour sortir un jeu à faible créneau de vente comme " Lock on" ou le très original " Beyond G&"...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:49:48

Lock On est resté au niveau ( faible) de ventes d´un simu haut-de-gamme.

Quand tu sais qu´IL2 sturmovik premier du nom s´est vendu a 1.2millions d´examplaires,je pense pas que ce marché soit si ridicule,Lock a été loin d´etre une mauvaise vente.

Mais je suis evidemment d´accord avec toi,Far cry a du faire gagner bien plus que Fb+AEP+PF a ubi.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:59:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-951249-1-0-51-0-0.htm

Va voir ce topic sur les ventes des simus Maddox , en forte baisse depuis F.B . ..

La vidéo du moment