
Il me semble que le minimum de politesse envers ce qui nous permette de vivre notre passions ( les dévellopeurs du jeu) est d´aller acheter leurs oeuvre... Et surtout pas de pirater leur jeu, cette attitude est profondément répugante ! !!!
Pour ceux que sa interrese voila la news de C6
Ce n´est pas une habitude ici de donner des leçons de morale, mais la situation est assez préocupante.
Ce qui arrive a Pacific Fighters met en danger son avenir et ses mises a jour prévues, ainsi qu´un avenir plus lointain, dans l´optique de BoB. Il avait été décidé de ne rien poster ici, mais suite aux interventions de Oleg, je prend sur moi de le poster ici.
d´abord, l´intervention d´Oleg sur le forum russe:
In the first year of the original IL-2 run %20 of the users were using pirated copy of the game. Mostly in China and Russia. Percentage of illegal users on the West was negligible. Profit was enough to justify frequent free add-ons and even development of FB.
But now ( with FB+AEP) about %60 of users worldwide are using pirated version of the game.
Oleg’s company is on the edge. At the moment development expenses exceed profit. Profit from FB + AEP ( especially) is less then from original IL-2. Profit does not even cover salaries of the developers.
Hope is that PF is going to change it, but it is only hope.
If piracy continues with PF – don’t wait for " the future project" ( BoB).
----------------------------------
Guys, if we value IL-2, FB, AEP, if we want to have free updates for PF, if we want to have BoB in the future – do not download illegal copy of PF from the Internet, even if you plan to buy it when game becomes available in the stores.
En résumé et en français, les revenus engendrés par FB et AEP sont nettements inférieurs à ceux d´il2, et ce en partie à cause de la piraterie à grande echelle. Les bénéfices actuels compensent à grand peine les investissements, et cela fait peser un lourd danger sur l´avènement de nouveeau addon´s gratuits, ainsi que sur l´avenir de simus comme BoB.
Ce qui arrive avec PF en ce moment, et ce avant même sa sortie dans les bacs, fait peser la menace la plus lourde jamais connue pour les simulateurs de chez Maddox game.
Oleg, vous encourage vivement, à ne pas pirater des versions de PF, même si vous comptez acheter le jeu par la suite, car en faisant cela vous rendez la tâche des pirates encore plus aisée.
Comme Oleg, je compte désormais beaucoup sur la responsabilité et la maturité de la communauté des simmers, qui comme on le prétend, est composée de personnes matures et conscientes que leurs passion se situe dans un crénau pauvre du marché, et que sa survie dépend directement de l´investissement financier de chacun.
Si nous avons aimé Il2 et FBAEP, qui sont loin d´être parfaits mais qui sont tout de même ce qui s´est fait de mieux dans la catégorie, si nous comptons passer à PF, ACHETONS! PF, et faisons vivre ce simu et son avenir qui nous tient tous à coeur.
C´est pas le moment de flancher les amis !
No pasaran ! !!