CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI!!!

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
15 octobre 2004 à 02:59:33

JE L´AI!!! SUR SUPRNOVA!!!

HAHA CE JEU OWN!!!!!
MIEU QUE TOUT!!! HAAAAAAA

micke571
micke571
Niveau 5
15 octobre 2004 à 11:27:25

Casse toi, va . .. sale pirate !

Tous les pirates foutent en péril l´avenir de PF et même de BoB. ( Voir C6). Il y a certain jeu qui ne s´achète pas mais d´autres, comme PF, c´est obligé, ne fusse que par respect aux développeurs et à leur travail fourni.
Si il y a encore tant de piratage avec PF ( 60% pour FB/AEP), il n´y aura sûrement pas de BoB ! ( Voir C6)
Soyez un peu responsable...

Et en plus il s´en vente l´autre. Pq n´y a t il pas un modo sur ce forum ! !!

Désolé d´être brusque mais ça me sidère ce genre de truc !

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:31:18

:-((
:sors:

Il me semble que le minimum de politesse envers ce qui nous permette de vivre notre passions ( les dévellopeurs du jeu) est d´aller acheter leurs oeuvre... Et surtout pas de pirater leur jeu, cette attitude est profondément répugante ! !!!

Pour ceux que sa interrese voila la news de C6

Ce n´est pas une habitude ici de donner des leçons de morale, mais la situation est assez préocupante.
Ce qui arrive a Pacific Fighters met en danger son avenir et ses mises a jour prévues, ainsi qu´un avenir plus lointain, dans l´optique de BoB. Il avait été décidé de ne rien poster ici, mais suite aux interventions de Oleg, je prend sur moi de le poster ici.

d´abord, l´intervention d´Oleg sur le forum russe:

In the first year of the original IL-2 run %20 of the users were using pirated copy of the game. Mostly in China and Russia. Percentage of illegal users on the West was negligible. Profit was enough to justify frequent free add-ons and even development of FB.

But now ( with FB+AEP) about %60 of users worldwide are using pirated version of the game.

Oleg’s company is on the edge. At the moment development expenses exceed profit. Profit from FB + AEP ( especially) is less then from original IL-2. Profit does not even cover salaries of the developers.

Hope is that PF is going to change it, but it is only hope.

If piracy continues with PF – don’t wait for " the future project" ( BoB).
----------------------------------

Guys, if we value IL-2, FB, AEP, if we want to have free updates for PF, if we want to have BoB in the future – do not download illegal copy of PF from the Internet, even if you plan to buy it when game becomes available in the stores.

En résumé et en français, les revenus engendrés par FB et AEP sont nettements inférieurs à ceux d´il2, et ce en partie à cause de la piraterie à grande echelle. Les bénéfices actuels compensent à grand peine les investissements, et cela fait peser un lourd danger sur l´avènement de nouveeau addon´s gratuits, ainsi que sur l´avenir de simus comme BoB.

Ce qui arrive avec PF en ce moment, et ce avant même sa sortie dans les bacs, fait peser la menace la plus lourde jamais connue pour les simulateurs de chez Maddox game.

Oleg, vous encourage vivement, à ne pas pirater des versions de PF, même si vous comptez acheter le jeu par la suite, car en faisant cela vous rendez la tâche des pirates encore plus aisée.

Comme Oleg, je compte désormais beaucoup sur la responsabilité et la maturité de la communauté des simmers, qui comme on le prétend, est composée de personnes matures et conscientes que leurs passion se situe dans un crénau pauvre du marché, et que sa survie dépend directement de l´investissement financier de chacun.

Si nous avons aimé Il2 et FBAEP, qui sont loin d´être parfaits mais qui sont tout de même ce qui s´est fait de mieux dans la catégorie, si nous comptons passer à PF, ACHETONS! PF, et faisons vivre ce simu et son avenir qui nous tient tous à coeur.

C´est pas le moment de flancher les amis !

No pasaran ! !!

Fight69
Fight69
Niveau 14
15 octobre 2004 à 17:59:44

Voici un copier-coller du mail que je viens d´envoyer au Webmaster de JV.com.

Bonjour,
Serait-il possible que l´initiateur de ce post
(mafieux25),http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262<BR>-951200-1-0-1-0-0.htm, soit banni des forums de JV.com, et que son IP soit transmise à qui de droit ?
Il vient de se vanter d´avoir téléchargé un jeu illégalement, et d´en faire usage.
Respectueusement,
Fight69

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:27:13

Dommage que les 4 canons de mon Hurricane soient virtuels, car je l´aurait bien modéré au 20mm. Mafieux de mon c..

deusjul
deusjul
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:13:08

salut a tous ( sauf à mafieux qui porte bien son nom), je trouve ca vraiment immature de downloader les jeux commme il-2. Les programmeurs ont passé des centaines d´heures dessus pour rien. Alors les pirates et leurs potes, cassez-vous!
je te soutien flight et manfred.

Trent06
Trent06
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:56:49

Ouais! clair! a mort! :lol:
Nan, serieux, sa se fait des truc pareils...

Thomot512
Thomot512
Niveau 4
16 octobre 2004 à 16:44:17

voila bien une chose dont je n´était pas au courant, je ne savait pas que les dévs de IL-2 avait des problèmes financier grave, et une chose ne me serait jamais venu a l´espris, c bien de pirater il-2, surtout en ayant pris connaissance de l´avertissement d´oleg, je vais de tt façon acheter Pacific Fighter mm si il m´intérresse moin que le combat en europe, et j´attend avec bcp d´impatience BoB, alors si sa sortie devait etre compromise, vous pourrez etre sur que si je crois ( phisyquement parlant) quelqu´un, qui comme se c** de mafieu, a une version cracké de IL-2 et add-on et bien il aura bcp de peine a se remetre de son séjour a l´hosto!! :-(( :mort:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:07:46

J´espere que ce *** va etre bannis

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:18:34

hey bande de conards! c pas parce que je lai downloader que je l´acheterai pas!!!
je vous emerde et je rentre a ma maison...

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:41:39

Et en plus, ce petit con s´en vante et vient nous narguer ici..., belle mantalitée...
:dpdr:

Euh ils font quoi les modérateurs de ce site ? ?? Ils sont en grêve ou quoi ? ??

:nonnon:

dovichino
dovichino
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:11:08

franchement vous etes dur avec ce mec,ok il a pirate le jeu mais qui dit qu il n achetera pas cette version, c est peut etre un super fan qui ne peut pas attendre mais qui respecte le travail de madog.

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 octobre 2004 à 21:24:51

Le fait d´avoir chargé PF par le biais d´un logiciel de P2P, permet à d´autres personnes de charger PF à partir de son PC ( c´est le principe du P2P).
Tout ceux qui parcourent habituellement ce forum sont des passionnés, et pourtant cela ne les empêche pas d´attendre la date de sortie du jeu.
La passion n´excuse en rien le piratage d´un logiciel.
La simulation de vol est le parent pauvre du jeu vidéo, et le genre de comportement dont a fait preuve mafieux-25 enfonce un peu plus une industrie ( celle de la simulation de vol) peu florissante.
Donc pour te répondre, non, je n´ai pas l´impression d´avoir été dur avec ce type, d´autant plus qu´ici, faire appel à un modérateur ou à l´administrateur revient à " pisser dans un violon".

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:28:02

Ouais, ils sont vraiment laxistes...
Quand je pense que je me suis fais virer d´un site pour avoir parlé de crack concernant un jeux de shoot ( qui se vend très bien)...

napalm02
napalm02
Niveau 7
18 octobre 2004 à 22:16:30

Bon je suis pas partisant du P2P mais on ne peut denoncer une personne qui fait ce genre de chose car il ne pourra subir des poursuites QUE si une plainte est deposé par les personnes ayant un but dans l´histoire à savoir RIAA et autre...de plus le fait de posseder des fichiers pirates sur ton ordinateur est une chose mais n´ouvre pas droit a poursuite car il faut caracteriser la faute ( telechargement de fichier pirate) en flagrant delit en filtrant la connection du gars sinon la procedure est nulle. Donc tant que la personne ne fait pas l´objet d´une procedure judiciaire qui ouvrira enquete sur la connection du suspect avec son numero IP + tracabilité de ses telechargements il ne risque rien !
Il est strictement interdit pour la police d´arriver chez toi voir ton ordi et dire " A ben on a bien fait d´intervenir au pif vous aviez des fichiers pirates..." c´est interdit c´est con mais c comme ca qu´on ruine toute une procedure. Le fait de dire qu´´il telecharge sur P2P ou qu´il a des fichier pirates n´ouvre meme pas droit a une enquete...puisque tu es libres de dire ce que tu veux vrai ou faux.

Sinon moi je suis contre car serieux les mec se cassent le cul pour pondre un bon jeu alors faut au moins respecter ca autant y´a des jeux qui merite meme pas un achat neuf mais au moins une occasion Half life 2 sur lequel on se fou de nous depuis des lustres autant celui là il merite le neuf ! ; )

dovichino
dovichino
Niveau 6
19 octobre 2004 à 01:40:39

Le fait d´avoir chargé PF par le biais d´un logiciel de P2P, permet à d´autres personnes de charger PF à partir de son PC ( c´est le principe du P2P).
pas forcement si le mec retire le jeu de son fichier de partage!

il faut savoir que le piratage permet aussi de faire decouvrir des jeux, ya des personnes comme moi, qui telechargent pour voir ce que ca donne puis achetent le jeu quand il sort, juste pour voir si ca marche nikel sur leur config et si le jeu est bien.

jai achete plein de jeu et franchement, j en regrette beaucoup, soit a cause d incompatibilite
soit a cause d un interet limite.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:02:43

C´est pas tout de critiquer le piratage mais si les dévellopeurs de simu sont en faillite c´est simplement que ce genre de produit ne se vend plus aujourd´hui.

La faute à qui?

au piratage certes mais dans une moindre mesure les mecs pirantant ce genre de jeux ne les auraient probablement pas achetés.

Mais surtout au marché actuel qui privilégie les jeux grands publics et les testeurs qui en général présentent ces jeux comme extrement difficiel et amusant que si l´on a une license en histoire et un doctorat en physique. Avec une si mauvaise image pourquoi voulez vous que les gens aillent vers la simu?

En plus ce sont des produits couteux à produire qui ne se vendent qu´à un public se restraignant chaque jour et trés exigeant, alors que l´on peut filer des merdes à beaucoup de monde qui s´en fout de la qualité car il y a une license juteuse, c´est vu à la tv et c´est la mode...

Je vous dit net ce que je pense : la simu c´est fini.

Amusez vous bien sur PF qui sort demain car ca risque fort d´être un des derniers vrai jeu de warbird.

Aprés tout ce qu´on aura ce sera des jeux comme secret weapon over normandie.

C´est pessimiste comme point de vue mais c´est réaliste ; -)

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:17:00

Tout a fait d´accord avec dovichino,j´ai moi meme téléchargé PF et commandé a alapage.com,comme je l´avais fait pour AEP.

Par contre d´accord avec vous sur le fait que " Mafieux" aurait pu se passer de poster ca.

Je trouve aussi que vous avez été durs,surtout le coup du mail a l´admin FIGHT :ouch2: .

Ce topic aurait du tout simplement etre supprimé,mais bon,forum tres léger,pas organisé;donc voila.

Pas d´accord avec toi Nickholas,les simus ont de la clientelle potentielle,mais il faut savoir la trouver,un jeu accessible(par son niveau) et qui propose les avions des nations les plus clientes se vendra bien.Pour ca que KOE a fait faillite,pas d´avions US,niveau difficile assuré si on veut donner du sens a un jeu sur la WW1,mais aussi le fait que la WW1 n´a pas " l´attrait" de la WW2.... et d´autres.

Il y a plusieurs solutions au piratages,mais les éditeurs ne s´en sont souciés que trop tard,et apres nous avoir pris pour des vaches a lait pendant 10ans,l´adsl se généralise, et la ils pleurent.

Pour moi la principale raison d´etre du piratage sont les éditeurs.|
Pourquoi un jeu meme jeu sur Xbox coute entre 60 et 70€ et 50€ sur PC??? alors que la solution DVD revient parfois moins chere(par ex les jeux sur plusieurs cd).
Tout baisse sauf les prix,la qualité des jeux baisse(les jeux ne sortent jamais fini,a peine sorti que des patch de correction sortent.....),avant on avait de belles boites ( lol...) et de gros manuels bien complet avec meme du plus! Maintenant une petite boite DVD avec un manuel une fois sur deux(de+ en + dans le cd en pdf.).

Pour ceux qui ont acheté toute la série IL2,regardez un peu le contenu complet du jeu IL-2 Sturmovik et le contenu de IL-2 Sturmovik,The Forgotten battles,c´est évident,pire encore,celui d´AEP,on peut lire dans le manuel de celui ci qu´il rajoute les B-25 c´était faux,ils sont apparus en patch.

Donc les couts baissent,la qualité baisse,les prix montent??? ya comme un probleme non??

Et a mon avis,les grosses boite comme Ubi Soft font de tres gros bénefs!!

Regardez si vous le lisez la page 68-69 du mag " Joystick",ce sont les 3 meilleurs jeux par genre selon leur rédac,8 catégories:

Ubi soft a
1 titre classé 1er(Lock on en simu)

4 titres classé 2eme(Far Cry en action;Splinter cell Pand.Tom. en Action/Tactique;Beyond&.Evil en aventure;et IL2Fb en simu)

1 titre classé 3eme(Uru en aventure)

Ce sont tous des jeux a tres gros succes sur lesquel Ubi a ramassé de gros pacquet;alors les editeurs qui pleurent a cause du piratage mon cul oui!
:dpdr:

Bon sur ce,a+

Ps: PF est dispo a 43€ sur alapage.com soit 7 de moins que sur UBI ou ailleur...

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:07:50

Moi aussi je le télécharge,le test a fond une quinzaine de jours et s´il me plait,je l´achette!on a la posibilité de le faire alors je vois pas pourquoi je n´utiliserais pas cette " demo" grandeur nature.........
De plus,avec ubi.com,il n´ont cas attribuer un numero de série a chaque compte ubi comme ca se fait dans beaucoup d´autres jeux et le tour serait joué(du moins pour le multi)

alex1194
alex1194
Niveau 4
22 octobre 2004 à 13:01:09

il est vrai que le piratage n´est pas une bonne chose par principe et respect de ceux qui bossent dur pour developper les logiciels, mais d´un autre coté y a tellement de jeux " modernes" décevants, qu´on est tenté de les telecharger pour les tester.
Moi j´en ai fais les frais y a 1 mois en achetant une " super" simu de conduite de voitures sportives, j´ai payé 50euros, et j´ai été tres déçu ! !
Donc si les editeurs veulent vendre leurs jeux, ils ont cas faire de beaux jeux qui en valent leur prix et diffuser des versions demo avant la vente, comme ça, ça arrangerait pas mal de chose.
En tout cas c´est mon avis.
Mais de toute façon, des pirates y en aurait tjrs et encore...

a+

La vidéo du moment