CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tupac est-il...

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:05:10

? ??

Jowest
Jowest
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:30:11

ouai il parai quil portai une chaine en or et pi qan il ont retrouver c´étai une otre chaine

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:41:16

moi je pense qu´il n´est pas mort mais je pense qu´il aurai du revenir avant si il n´est pas mort il a trop attendu

Jowest
Jowest
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:26:17

oui moi ossi
sa serai impossible qui ac tout les album quil a sorti en 2O de carriere

scribler
scribler
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:19:23

en faite la chaine c´est pas ca l´histoire.Si vous voulez peu de temps avant sa mort, des mecs lui avaient volé, un de ces mecs se nommaient orlando. Le même orlando a croisé 2pac le soir de sa mort, tupac l´a dérouillé, mais il n´a pas récupéré la chaine car orlando ne la portait pas(c´était une chaine death row).
Le truc étonnant de l´histoire, c´est que pac n´avait donc plus de chaine, pourtant les flics ont ajouté cette chaine aux affaires que portaient pac le soir de sa mort?
bizarre vous ne trouvez pas?MOn explication est simple, si on voyait que suge n´avait pas redoné le medaillon de death on ne pouvait plus le laver du meurtre de pac sur le soi diant liend d´amitié qui les liait, donc suge a payé un flic et hop ce medaillon a été rajouté.

sinon pour l´anecdote, dans son walkman pac avait une cassette des fuggees alors que sur son morceau ride on ennemies on l´entend dire fuck fugees

et sinon IL EST MORT, pac n´était pas vraiment le genre a se cacher!!!!!!!

scribler
scribler
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:29:46

sinon le site, j´ai regardé il a l´air bien.

woody92
woody92
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:31:57

Si tu parle du site que j´ai posté ouai il est bien , il y a beaucoup d´info sur 2Pac.

scribler
scribler
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:34:00

pour le nombre d´album c´est normal, déjà on sort toutes les chansons qu´il a pu enregistrer et tout les rappeurs enregistre toujours 2 fois plus de chansons que ceu qu´il mettent sur cd.
en plus d´aprés de nombreux témoignage(son garde du corps, des ex...) il travaillé comme un ouf, en faite en prison, et une fois qu´il en ait sortit il aurait compris que la vie qu´il menait allez le menait a une mort prochaine il a donc décidé de vivre a fond(pas dans le sens de profiter de la vie mais surtout de laiiser quelquechose aprés sa mort)
d´ou ses nombreuses tracks et ses nombreux projets(maison de disque, franchise gratuite de sport pour des bons éléves....)

scribler
scribler
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:34:34

ouais j´ai pas tout mater mais ca a l´air assez complet

scribler
scribler
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:07:12

j´hallucine, ryder faut faire gaffe a ce que tu vois sur internet. Effectivement c´était un coup monté mais bad boy n´y est pour rien, ni black mafia(qui est d´ailleurs le groupe de biggie donc affilié a bad boy)
effectivement puffy et biggie était dans l´immeuble, mais c´est normal, cétait le studio ou bad boy enregistrait!!!
sinon, si pac pensait que c´était la faute de bad boy, c´est qu´il avait entendu ca par des mecs en prison, or suge a la même époque a donné beaucoup d´argent a cette époque si vous voyez ce que je veux dire.Suge a tout organisé depus le début, pac était ami avec biggi et n´était pas encore signé sur death, alors il a organisé tout cela pour récuperer pac sur son label et creer une tension east-west.En faite pac s´est fait manipuler depuis le début!
j´ajouterai qu´a lépoqe il n´y avait aucune tension entre pac et biggie, ils étaient même ami, biggie n´avait aucun interet a tuer pac
D´ailleurs qui est assez puissant pour décider quel flic allez intervenir, certainement pas puffy, pour monter un coup comme ca il fallait un mec trés influent, comme suge!
vous pensez que suge n´aurait pas fait ca car pac aurait du mourir sauf que le braquage a mal tourner, pac devait juste se faire voler ses bijoux, seulement pac a essayé d´attraper le flingue de son agresseur, lui a paniqué et l´a shooté!

sinon pour la petite histoire, aprés s´être pris 5 balles dont une dans la tête il a appelé lui même l´ambulance, et quand ils sont arrivé il fumait un gros joint! MDR

Jowest
Jowest
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:22:58

bordel tu connai tou

scribler
scribler
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:22:54

pas mal de truc ouais...mais bon on a tous des sujets sur lesquelles on est calé

scribler
scribler
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:46:59

je viens d´apprendre un truc de ouf sur la mort de pac!!!!!
il y a eu deux temoins!!!!!!!!

je vous raconte pac s´arréte a un feu rouge, la une autre voiture arrive a gauche s´arréte....a l´intérieur deux meuf. Pac suge et les 2 meufs tapent la causette, une cadillac blanche se met a droite de celle de pac. 1 homme sort de la caisse blanche et tire sur pac!!!La voiture repart.

Ou est passer le temoignage des deux filles!!!!!!

scribler
scribler
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:47:42

j´enquéte et je vous tiens au courant!

joss_le_boss
joss_le_boss
Niveau 3
02 mai 2005 à 08:35:30

2pac né pas mor kar comment ca se fé ke 2 nouvo album 2 2pac sorte dan lé magazins

cornicon
cornicon
Niveau 5
02 mai 2005 à 09:45:22

pour moi, 2pac est, et sera toujours vivan, , son ame restera tj en vie ds la tete d gens

( c bo no??)

:lol:

[bigsnoopdogg]
[bigsnoopdogg]
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:27:02

les 2 temoins se sont fait flinguer jai lu ca mais jretrouve plus le site :-(

scribler
scribler
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:51:14

en faite je vais t´expliquer...j´ai réussi a pecho la reconstitution du meurtre du rapport de police :cool:
aprés avoir tirer sur pac la voiture est repartie....les temoins n´ont rien eu!!!!
de plus sur la reconstitution on voit que la rue est pleine de caisse.....

scribler
scribler
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:54:57

oui c´est beau corni!!!!!!!

woody92
woody92
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:10:34

scribler Posté le 02 mai 2005 à 12:51:14
en faite je vais t´expliquer...j´ai réussi a pecho la reconstitution du meurtre du rapport de police
aprés avoir tirer sur pac la voiture est repartie....les temoins n´ont rien eu!!!!
de plus sur la reconstitution on voit que la rue est pleine de caisse.....

------------------

Je l´ai aussi cette video

La vidéo du moment