CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tupac est-il...

Jowest
Jowest
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:59:49

Dites si vou penser que tupac et mort et qui l´orai tuer

woody92
woody92
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:04:47

Pour ma part je pensse que 2pac est belle est bien mort malgrer que l´on a aucune preuve , aucun papier ect... mais pour se qui est du tueur c´est casi impossible de savoir .

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:02:39

le meurtre a trés certainement été ordonné par suge:
Tupac travaillait comme un ouf, il avait des centaines de songs attente, et il comptait se barrer avec du label du suge, donc suge a réfléchis 3seconde, s´est dis, si je le fais tuer je garde ses tracks et en plus ca me fait de la pub!!!
de plus tout les trucs chelou autour de sa mort ont pu être organisé par suge, c´est quelqu´un de trés influent la-bas.(fausse autopsie, incinération prématuré)
et le demi-frére a mené son enquéte au sein des du gang de suge auquel il faisait partie avec son frére. Et il a trouvé le meurtrier, mais il n´a jamais pu le dire puisque il s´est fait tuer sur le chemin du comisseriat. Il n´en avait parler qu´au membre du blood(le gang) et a la police, suge dirige les bloods et controle grand nombre de flic.

quand a sa soi-disant non-mort, sache que tout ce que t´as pu entendre ne prouve absolument rien, a part l´implication de suge dans sa mort

shti
shti
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:17:57

ba franchement l affaire 2Pac elle est vraiment chelou et on saura jms la verité je pense .
j ai vu sur 1 blog ( dont je ne sais plus l adresse) y a plein de truc qui prouve qu il est pas encore mort !

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:09

ouais mais c´est des conneries.
y a la théorie du 7, c´est vrai ca faisait beaucoup de 7, mais d´aprés cette théorie il aurait du revenir en 2003.Don ca caa marche plus
Aprés il y a le truc qu´il aurait simulé sa mort pour préparer sa campagne présidentielle.c´est vrai qu´il comptait se présenter, mais bon danns ce cas aussi il serait déjà revenu, car il comptait se présenter aux éléction qui viennent de passer
bon aprés il y a le truc comme quoi il s´est fait incinérer le lendemain de sa mort alors que c´est interdit, que la photo de l´autopsie est fausse, qu´il n´y a pas eu de réelles enquétes....tot cela s´explique par l´implication de suge dans ce meurtre
aprés y en a qui font un rapport avec le fait qu´il lisait le prince machiavel, livre ou il simule sa propre mort....mais bon j´ai lu le livre et je vois pas....nan sérieux ca ca n´a rien a voir

j´en oublie surement, plein de gens ont élaboré des théories bizarre

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:50

ah oui il y a le fait qu´il ne portait pas de gilet pare-balle.....sauf que ce truc le saoulait et qu´il ne le mettait jamais

shti
shti
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:01:20

oé et son autopsie été en noir et blanc , et on voyais pa bien ses tatouages !

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:05:59

surtout il en manquait un mdr.....dans le cou il y avait écrit makaveli mais la que dalle!!!
en plus les incisions ne sont pas celles pratiqué habituellement, et le légiste doit prendre la personne de face!

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:06:49

mais ca prouve pas du tout que pac soit vivant!

woody92
woody92
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:06:59

shti Posté le 05 avril 2005 à 19:01:20
oé et son autopsie été en noir et blanc , et on voyais pa bien ses tatouages !

---------------------

:rire:

Il y a aussi eu l´histoire des fameuses chaussure , que tout le monde avais vue 2Pac dans son clip avec les derniere tn ou je ses pas trop quoi, enfaim bref pour moi tous cela n´est que des mensonges et pui si vraiment il etait pas mort pourquoi ce cacherais t´il autemp? Ok il est pas tres bien vue mais enfaim bon....

De tout facon personne ne ces la verites est on la sera jamais.

woody92
woody92
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:10:25

Et puis comme on dit il faut vivre avec le futur et non avec le passé .

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:10:56

ah oui le truc, c´etait un paire de basket qu´il portait dans un clip alors qu´elles étaient sortit aprés sa mort....c´est vrai mais personne n´a pensé que la marque avait voulu faire de la promo :lol:

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:00:03

putain j aimerai trop qui soie pas mort lol l histoire des pompe et di moi srbller tu sais beaucouop de chose hummm suspect serai tu dans le coup de l affair tupac suge knight ta payer pour que tu disen rien et tu la trahi ses pas bien scribbler pas bien du tout

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:03:34

cribbler j adore tes histoire pourai tu me raconter l histoire de la mort de biggie stp

shti
shti
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:12:03

:rire2: une autre , une autre . . .

scribler
scribler
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:12:18

mdr lebron!!!!!
ba j´aimerai bien te raconter la mort de biggie.....mais la je suis beacoup moions calé looool
tout ce que je peux te dure c´est que certainement suge qui est encore dans le coup, premiérement pour que les gens fassent un rapprochement avec la mort de pac, et deuxiemement pour montrer qu´on ne s´attaque pas au blood impunément
mais si tu veux d´autres infos sur pas demande. Je sais presque tout a son sujet.....
par exemple on dit qu´il s´appelait tupac amaru shakur, mais il a été renommé, a la naissance il s´appelait lesane parish crook. En faite son pére biologique se nommait billy garland, ( d´ailleurs sa mére était enceinte de pac alors qu´elle était en taule a cause de son affiliation au black panther)mais pac n´a jamais connu son pére, mutulu shakur a rencontrer afeni, ils se sont marier et ont changé le nom de pac en tupac amaru shakur.aprés son 2nd pére a été comdamné a 60 ans de prisons!!!pour escroquerie a l´etat une connerie dans le genre.Voila!

si vous voulez d´autres truc a son sujet demandez moi.

shti
shti
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:42:11

et ba . . . t calé dans 2Pac a ce que je vois :ok:

woody92
woody92
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:52:48

http://www.pacside.com/index1.htm

Jowest
Jowest
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:38:00

moi je di que suge night qui la tuer , il a pa voulu quil mette son gillet par balle, et l´histoire de la chaine

shti
shti
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:02:11

l histoire de la chaine :question:

La vidéo du moment