Monde 2 : Les Dunes de l´Oubli
Niveau 3 : La Foret de l Oublie
Apres avoir retrouvé la casquette de bébé Luigi vous allez chez Luigi ( 1 mess ) pour avoir quelques renseignements
Vous apprenez que Luigi a envoyé son fils ( on va dire sa comme sa lol ) en colonie dans la foret de l oublie . A ce moment la vous vous demandée qui se cache derrière ce mystère et Luigi vous demande d aller avec vous pour sauver son fils ( 1 mess)
Vous voilà parti pour une nouvelle aventure vous prenez le jet de la princesse ( 1 message ) et vous partez dans la foret de l oublie ( 3 , 0 , 9 dans l ordre , si vous faite 5 votre jet a une panne d essence et vous devez refaire les 3 nombres ) ensuite vous descendez du jet et entrer dans la foret ( 1 mess ) vous apercevez une silhouette a 100 mètres , vous allez la voir :
- bonjour Mario et Luigi que faite vous ici c est très dangereux , je suis le professeur ghost je pourchasse les fantômes
- nous sommes ici pour retrouver mon fils dit Luigi , il est en colonie dans cette forêt . ( 1 mess )
- HHHmmm quel malheur cette forêt est hanté par de nombreux esprits . Puisque vous entrez dans cette forêt prenais mon aspirateur a fantôme
- Merci cher professeur nous allons en avoir besoin .
Equipez vous de l aspirateur ( 9 puis 8 )
Entrer dans la foret ( 1 mess ) vous apercevez le camp et vous y courez ( 1 mess ) vous entrer mais en ouvrant la porte 2 fantômes surgissent , battez les avec l aspirateur ( pour le 1er 1 puis 8 pour le 2eme 7 puis 3 ) . vous entrez mais le dortoir est vide . mais ou est passé bébé Luigi et ses amis ? vous repartez encore plus loin dans la foret ( 1 mess) vous voyer une ombre s approcher rapidement de vous metal_bebe_luigi apparaît , pour le battre ( 4 puis 2 puis 8 puis 6 dans l ordre ) après l avoir battu vous vous retrouver devant les dunes de l oubli , vous avancé :
Le grand et le magnifique boo apparaît ( 1 mess )
- ou croyais vous aller comme sa ? vous n allez pas sortir vivant de mon royaume .
vous pointez votre aspirateur devant boo
- ha ha ha c une blague vous croyez m avoir avec sa je suis bien plus puissant que les autres fantômes
le combat s engage :
pour le battre vous devez faire 2 puis 5 puis 9 puis 3 puis 0 puis 1 puis 7 .
après l avoir battu 2 personne habillés tout en noir a cheval kidnappe Luigi .
maintenant vous avez 2 personne a délivrer mais les hommes ont laissés tombés un objet aller le récupérer ( 1 mess ) lisez cette carte ( 1 mess ) ( nom : sbires engagés par : ice climbers ) maintenant vous savez a qui vous avez a faire
continuer a avancer ( 1 mess )
fin du niveau
suite au prochaine episode