Ce topic permet de voir tous les niveaux donc pendant ke vous jouer vous prenez une autre fenetre et vous regardez ce ke vous devez faire...
et surtout ne postez pas ici!
Monde1 Le Sanctuaire Paralamp
Niveau1La foret Envoutée
Presentation
Cette foret aussi obscure qu´étrange est peuplée de creatures horribles tels que des Ours,Loups,Abeilles,Paratroopa,Koopa et autres...
Pour la traverser il va falloir etre vigilent et attentif aux divers adversaires...
Parcours
Vous etes a l entrée de la foret.Avancer jusqua l arbre en postant 1 messages avec l action que vous faite exemple(Je marche jusqua l arbre).
Au loin vous voyez deux Koopa en train de se frapper mais avant d aller les rejoindres examiner le tronc a vos pieds et prener le morceau de verre(poster 1 mess).
Ensuite continuer votre chemin jusqau Koopa(2Mess)
Vous etes pres des deux Koopa.Koopa1:Bonjour Qui etes vous? je ne vous ai jamais vu...Koopa2:Moi non plus je ne les ai jamais vu!T ki?Je suis " Votre persos" et je viens prendre la relique de cette tour.Les deux Koopa vous attaquent... Pour aneantir le premier Koopa vous devez faire un message se terminant par le nombre 3 par exemple 00´25´13 le Koopa est mort et pour le deuxieme vous devez faire un 5 vous pouvez les tuer dans nilmporte quel ordre...
Une fois les deux Koopa aneantis,Ramasser le fragement de carapace(1Mess) et 6 Morceaux de bois(3mess)et continuer votre chemin vers le fin fond de la foret.Il commence a faire nuit... et vous voyer un vieux bouts de tissu assez long pour fabriquer une tente...Donc maintenant construisez votre Tente avec les morceaux de bois et le vieux drats ke vous avez ramasser(3mess) Pour les morceaux de bois et(1Mess) le drat puis dormez(2mes).Vous etes reveiller par une sorte de crissement non loin de la tente donc vous sortez et vous tomber sur un enorme Ours prete a vous bouffer.pour le vaincre poster un mess ki fini par 2 et ensuite un mess qui finit par 8 vous devez ici les faire dans l ordre...
Une fois l ours anneanti buvez un verre d eau(1mess) et reprenez la route...
Fin du Niveau 1 c le premier donc il n est pas tres long.(Objet dans votre sac apres le niveau)Morceau de verre et Fragement de Carapace.
NE PAS POSTER ICI S´IL VOUS PLAIT POUR QUE TOUS LES NIVEAUX SOIT A LA SUITE DE L AUTRE.