The Legend of Kopaing, un jeu réalisé pour l'anniversaire d'un ami ( Fabrice Sora Novelli ) et Andy Rayetout est terminé ! ^^
==> TELECHARGEZ LE JEU ICI : http://www.mediafire.com/?d9hbj7uy20pgduq
Chaque année, nous avons pris l'habitude avec un ami (Fab', en l’occurrence), de nous envoyer des jeux plus ou moins délires pour nos anniversaires respectifs. J'y ai pris goût, et l'année dernière j'en avais fait un sur trois jours. Cette fois ci, ça m'a pris bien deux semaines, et même si ça n'est pas d'une grande qualité, j'ai trouvé que vous pourriez passer quand même un bon moment dessus [donc notez bien que Hospita Murders sera d'une toute autre qualité !]
Par conséquent je tiens à rendre ce petit projet public car mine de rien ça m'a demandé du travail ^^. Donc ne vous attendez pas à un truc de fou, bien que je sois fier de la fin en particulier, je vous file ce jeu en attendant de patienter pour HOSPITAL MURDERS qui est déjà bien avancé.
Concernant CELESTIAL ANGELS je doute pouvoir m'attarder sur ce projet, je pense le mettre de côté en ce qui concerne sa forme jeu, mais je pense l'adapter en roman héroïc fantasy comme j'avais déjà pu commencer. Mais cette fois ci en développant bien le background.
Merci à Lucas de One Nintendo qui m'a autorisé à me servir de quelques unes de ses maps et Uminoke Chika pour avoir bêta test !
Désolé pour les "macceux", c'est du .exe (mais le dual boot y a que ça de vrai).