lolwut?? Y'a pas 10% de la population qui est bi! Ou sinon ça se compile dans les homosexuels, car là c'est bien trop. Et euh... Je ne crois pas que la majorité des hétéros ont des fantasmes du genre.. En tout cas, j'en ai aucun. Sincèrement, ce qu'ils font au lit, ça me dégoûte, juste l'image m'écoeure. Mais bon, je m'en fous, je n'ai rien contre.
Et euh, tu sais, il y a une différence entre Dieu et les chrétiens. La majorité des chrétiens (ceux très pratiquants et tout) sont très très intolérants. Dieu a dit que tuer c'est mal. Alors pourquoi les américains sont allés tuer plein de vietnamiens pour Dieu? Dieu sera content? Tout au long de l'histoire on dit avoir tué pour Dieu. Ah ok, c'est contre ce que Dieu pense, non? Parmis les chrétiens, l'homosexualité c'est malsein, ce n'est pas un choix mais une maladie, qui peut se guérir. Je pourrais citer l'épisode "Cartman Sucks" de South Park qui satirise bien ceci.
J'ai déjà lu des trucs et ce n'est pas vraiment écrit (enfin pas directement) qu'il faut détester les homosexuels et tout dans la Bible, mais selon moi c'est surtout que, comme le christiannisme est une religion qui a toujours voulu du pouvoir avec le plus d'adeptes possibles en convertissant tout le monde (la religion catholique en particulier), les homosexuels empêche ceci car ils ne font pas d'enfants. Donc ça doit remonter à ces origines là, qui ne sont pas si vieilles... Mais bon, ils ont été mal vus pendant longtemps, y compris au XXe siècle.