CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit Guide de l'écrivain

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
linkfanzeldamar linkfanzeldamar
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:13:05

Tu est tout pardonnée borarc de toute maniere je ne t´en voulait pas ;)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
25 janvier 2007 à 23:42:29

borarc3 Posté le 24 janvier 2007 à 14:58:15
Bonjour à tous. XD Qu´est ce que vous voulez que je vous dises. Bon ok je m´excuses mais j´aurais jamais eut la force d´écrire ça alors j´ai le copier.

Ostramus Tu peux parler ce guide tu la piquer à plein de sites et puis tu les a mis ensemble .

Il y a quand même quelque chose qui me gêne dans ce poste. A dire vrai tout me gêne.

:d) Débutons par tes excuses. C´est honorable. Cela dit, elles n´ont à mes yeux aucune valeur et montrent d´autant plus ton hypocrisie car tu t´excuses auprès de tes camarades d´avoir copié, et c´est tout. Tu ne t´excuses en rien de les avoir trompé et de t´être joué de leur confiance, et tu ne t´excuses pas à moi, à qui tu as pris le travail pour en récolter les mérites.

:d) Ensuite, en second point. Tes excuses sont complètement irrecevables puisque tu cherches à te JUSTIFIER. Certes, tu t´excuses mais dans la même phrase tu donnes une raison pour laquelle tu n´as pas fait le guide comme si, parce que tu n´as visiblement pas les moyens et vraisemblablement ni les compétences et la volonté, on devait admettre qu´en effet c´est une tâche laborieuse et que ce serait finalement une bonne idée que tu aies eu d´avoir copié mon guide. Cela montre encore plus à quel point tu n´as aucun respect pour les membres du forum puisque même quand tu es acculé et que tous les faits sont contre toi, tu cherches à redorer ton blason et à manipuler les autres. C´est minable.

:d) Troisième et dernier point. Je trouve ton attitude proprement scandaleuse. En effet, en plus de ne pas me présenter d´excuses directement à mon égard, tu OSES critiquer un travail que tu t´es permis de copier dans le but d´en tirer de la gloire. C´est tout bonnement ignominieux.
Tu n´as AUCUNE idée du temps qu´il m´a fallu et de la documentation que j´ai rassemblé pour faire ce guide. Je concède tout à fait que j´ai récupéré certains guides déjà existants, et que j´ai recopié des textes de livres traitant du sujet. Cependant, il faut garder à l´esprit qu´il fallait savoir à la base OU chercher ses données. Se rajoute à cela un travail d´analyse et d´organisation pour former une structuration logique. Et surtout, un travail de rédaction puisqu´il a fallu que je lie les données, que je réécrive entièrement certains guides, dont je n´ai parfois gardé que la forme, avec de surcroît un apport personnel, considérable, de conseils et suggestions d’écriture.
Tu es totalement ignorant, et c´est pitoyable de te voir tenter de te défendre, en avançant des arguments sans valeur et fondés sur des a priori, mais surtout parce que tu NE PEUX PAS avoir raison dans cette affaire.

En conclusion, j´exige des excuses directes et publiques. Si borarc ne les fait pas, cela prouvera une bonne fois pour toute son incommensurable hypocrisie.
J´aimerais également porté l´attention sur vous tous, forumeurs : je comprends que vous puissiez avoir une certaine sympathie pour borarc mais je désirerais que vous reconnaissiez ses fautes, son attitude méprisable, qui selon moi, ne devraient pas être aussi facilement pardonnés comme vous le faites.

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:55:16

Ostramus: Retourne donc sur ton forum, on s´en fou de ce que tu viens d´écrire. En fait, j´ai même pas lu tellement je m´en balance. Tu étire le sujet sans relâche, sans même tirer une conclusion convenable. Il est honteux d´avoir copier ton guide, mais bon sang, peut-on en tirer une fin? Il s´est escusé en tirant son point de vue, que veus-tu de plus? Vois-tu, si j´étais dans sa situation, je ne me soumeterais pas ainsi si facilement, bien que ta colère ne m´intimide pas. Pourquoi? Parce que tu veux toujours avoir plus d´excuse pour être comblé humblement même si c´était déjà fait, sous ton impitoyable arrogance.

De plus, tu devrais être tout simplement fier de toi. Il a copier ton guide puisqu´il était utile, ne t´en rends-tu pas compte? En créant ce guide, tu voulais aider le monde! Borarc à tout simplement repris ton sujet pour l´exposer ici, afin de nous aider! Tu as créer un élement ressource pour aider le monde et c´est ce que tu as fait. Encore une fois, que veux-tu de plus?

Je voulais juste te dire ma conclusion à moi: J´espère tout bonnement que, en parlant de conclusion, il y en aura une à la fin de ce topic. Borarc est mon ami, et gragnar me l´a fait réaliser. Ce n´est pas un type snob de ton genre qui cassera ce liens solide de mon amitiée établie envers borarc et moi. Alors je te demenderais, s´il vous plait, d´assumer ce message et de stopper de poster pour trouver une réplique qui ne nous avencera pas plus. Donc, point, c´est finie, stop la chicane inutile.

--> Ps: Ce n´est pas un topic clos, il aidera les personne de ce forum à créer des fictions. Désoler Ostramus, toi qui devrais être fier d´avoir fournis une astuce ici. Moi qui serais fier à ta place... M´enfin...

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:40:52

Mais c´est que ça casse ferme ici.

Ostra :d) Te rends tu comptes que tu perds ton temps à convaicre des gens que tu ne connais PAS contre un gars que tu ne connais PAS non plus. Moi je dis "chaud le nolife :noel: "

Oui j´ai une idée du temps que ça ta pris. Dix minutes :o)) :fou: non là je dec c´est peut-être onze minutes :noel: .

De toute manière nous savon (de Marseille) toi comme moi que tu perds ton temps ici. j´ai plagié qqu que tous le monde peut faire. Seulement ça prend du temps et tout le monde n´a pas spécialement de temps à consacré pour des gens que l´on ne connait pas plus que ça. encore une fois : "chaud le nolife :noel: "

Bon maintenant comme disent les abrutis du 15-18

On s´est bien compris jeune homme :noel:

Xtra :d) Merci c´est gentil :hap:

merci à tous encore une fois :)

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:53:12

Je sais que je me tape un petit peu l´incruste mais c´est quand même Ostra qui a raison.

çà plairait à qui de se faire piquer son boulot? Et si en plus le "voleur" ne s´excuse pas mais cherche des raisons à ce qu´il a fait....

Certes, Borarc a voulu nous aider en postant çà ici, mais à sa place, j´aurais donné le lien du forum écriture ou donné le nom du créateur.

Ostramus, cherche pas de toutes façons, tu gagneras rien à le forcer à s´excuser, quelqu´un de c** le restera alors... Vaut mieux que tu restes sur le forum écriture et vaut mieux que tu ne reviennes pas. Tu seras pas super accepté à mon avis...

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:18:08

Bon,allez on oublie ça. :)

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
26 janvier 2007 à 20:08:40

Il y a des temps où il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécéssiteux.

Je vais donc être EXTREMEMENT généreux pour ce forum et l´auteur du présent topic.

X-tra X-tra
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:43:15

Comment ça de ce forum? Excuse-moi si je me trompe, mais on dirait qu´il y a un peu de ventardise dans ce que tu viens de dire, comme si tu étais plus puissant que nous! Mais oui, je ne rêve pas!

De plus, pourquoi pour ce forum? Ce n´est que le topic de borarc qui t´as offensé, pas le reste du forum lui-même!

J´ai bien l´air d´être un gars colérique pour un rien, mais je n´aime pas que tu parle ainsi et je préfère tout simplement te corriger.

Donc voilà, tu peux retourner son ton forum.

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
31 janvier 2007 à 21:30:20

Mais que signifie tout ce cirque ?!
J´aimerais comprendre certaines choses !
Et bien, il suffit que je m´absente de ce forum quelques jours, et là, surprise, lorsque je reviens !
Il est clair, désormais, que je quitte le forum Paper Mario pour aller voyager sur d´autres; cependant, je suis déçu de ton attitude Borarc.
J´avais confiance en toi, et tu t´es permis de "plagier" le travail d´autrui, et encore le mot est faible.
Biensûr, je ne suis pas rancunier, je te laisse une seconde chance !
Ne me déçois plus dorénavant, je ne tolérerais plus une érreur de cette ampleur; tu peux bien sûr, si le travail ne t´appartiens pas, poster la source !
Aller, au boulot moussaillon !! :)

borarc3 borarc3
MP
Niveau 10
01 février 2007 à 12:20:29

XD merci antiµfloodeur :-)

goomba48 goomba48
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:04

Sinon,sympa ton guide Borac3! :noel:

Yoshi-Cool Yoshi-Cool
MP
Niveau 10
02 février 2007 à 20:27:01

c´est pas son guide il à copier sur un forum!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment